Castanheiro Boutique Hotel

Portugal, Madère, Funchal

Détails de l'Hôtel

Situation:

L’hôtel est situé à Funchal. Les commerces et les lieux de divertissement se trouvent à environ 20 m de l’hôtel. Un arrêt de bus se trouve juste devant la porte. Aéroport de Fuengirola : FNC à environ 25 km, PXO à environ 58 km.

Equipement:

L’hôtel climatisé, composé d’un bâtiment principal et de 2 annexes, dispose de 81 chambres réparties sur 4 étages. L’intérieur comprend un hall d’entrée, une réception (24h/24), un coffre-fort, un bar dans le hall d’entrée, un salon, un coiffeur, 3 ascenseurs, une salle de lecture et 2 bars ainsi que le WiFi (dans les zones publiques). Un salon TV avec des chaînes locales, une télévision par satellite et un écran plat est également à disposition. Les installations comprennent également un restaurant (méditerranéen et local) avec terrasse et climatisation. Une piscine intérieure chauffée complète l’aménagement intérieur. L’espace piscine comprend une piscine d’eau salée et un bar de piscine (selon la saison). Le complexe extérieur dispose d’une terrasse sur le toit. En outre, les clients peuvent se détendre dans les jardins de l’hôtel. Les clients de l’hôtel ont à leur disposition des matelas, des serviettes de piscine, des chaises longues et des parasols à la piscine.

L’hébergement (disponible selon la saison):
.
Les chambres doubles sont équipées d’une salle de bain ou d’une douche/WC, d’un sèche-cheveux, d’un peignoir et de chaussures de bain, d’une télévision par satellite, d’un téléphone, de la climatisation, d’une connexion WiFi (éventuellement payante) ainsi que d’un coffre-fort (payant) et d’un minibar (payant).

Les chambres doubles Deluxe/chambre double Deluxe Bk. o. Te. disposent d’un balcon ou d’une terrasse et d’un équipement identique à celui des chambres doubles.

Les suites juniors disposent d’une chambre à coucher supplémentaire pour un équipement identique à celui des chambres doubles.

Suites juniors supérieures : avec le même équipement que les chambres doubles, elles disposent d’une kitchenette et d’une possibilité de couchage supplémentaire.

Les suites sont identiques aux chambres doubles et disposent d’un salon séparé et d’une cafetière ou d’une théière.

Studio Deluxe : disposent üd’une salle de bain ou douche/WC, sèche-cheveux, peignoir, pantoufles, climatisation, TV LCD par satellite, WiFi, téléphone, minibar et kitchenette.

Restauration (disponible selon la saison) :

Petit déjeuner ou demi-pension
.

En demi-pension, petit-déjeuner et dîner sous forme de buffet
.

Enfants (disponibles selon la saison) :

– Babysitting (payant) et nursery

Sports / Animations (disponibles selon la saison) :

– éventuellement payant : plongée, salle de fitness
.
– les sports ou équipements suivants sont proposés par des organisateurs locaux (le cas échéant contre paiement) : planche à voile, sports nautiques, terrain de golf
.
– Spectacles en soirée chaque semaine
.

Bien-être:

– éventuellement payant : jacuzzi, solarium, spa, terrasse ensoleillée dans l’espace bien-être, hammam, salle de relaxation, massages, sauna

Autres:

– moyens de paiement acceptés : American Express, Diners Club, Euro/Master Card, Visa, carte EC

– Service de buanderie (moyennant supplément), service de bügel (moyennant supplément)
.
– Nettoyage des chambres, quotidien
.
– Possibilité de parking (payant)
.
– Tension électrique : 220 volts

Catégorie de pays :

4 étoiles

Remarque concernant le pays Portugal:

Taxe touristique:

Veuillez noter que dans certaines villes et communes, une taxe touristique locale est applicable. Le montant de la taxe de séjour dépend en général du nombre d’étoiles de l’hôtel réservé et de la durée du séjour. Cette taxe n’est pas comprise dans le prix du voyage et doit être payée directement par le client à l’hôtel.

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ce cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.

http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement votre chambre réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.