Détails de l'Hôtel
Situation:
L’hôtel est situé à Funchal. Les commerces et les divertissements se trouvent à environ 100 m de l’hôtel. Le centre-ville est à environ 2 km. La ville la plus proche, Funchal City, est à environ 2 km. Aéroports de la ville : FNC à environ 25 km, PXO à environ 58 km.
Equipement:
L’hôtel climatisé a été rénové en 2018 et dispose de 202 chambres et de 9 étages. L’intérieur comprend un hall d’entrée, une réception (24h/24), un coffre-fort, un bar dans le hall d’entrée, un salon, un coiffeur, 3 ascenseurs et 2 bars ainsi que le WiFi (dans les zones publiques). Un salon TV avec écran plat et télévision par satellite est également à disposition. Les installations comprennent également plusieurs restaurants (à-la-carte et internationaux) avec terrasse et climatisation. Au restaurant principal, les clients peuvent se servir au buffet. Une piscine couverte complète l’aménagement intérieur. L’espace piscine comprend une piscine d’eau salée, un bar de piscine (selon la saison) et un bassin séparé pour les enfants. Des chaises de piscine, des parasols et des matelas sont à la disposition des clients de l’hôtel.
L’hébergement (disponible selon la saison):
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Les chambres doubles sont équipées de bain ou douche/WC, peignoir, sèche-cheveux, minibar (payant), bouilloire, téléphone, coffre-fort (payant le cas échéant), lecteur DVD, TV. La climatisation est réglable individuellement.
Les chambres peuvent être réservées au choix avec vue latérale sur la mer, vue sur la mer ou Bay View (vue sur la baie) et/ou balcon ou terrasse, et/ou à usage individuel.
Les chambres doubles supérieures sont situées dans les étages supérieurs de l’hôtel et disposent d’une vue sur la mer et d’un balcon ou d’une terrasse.
Chambres doubles Deluxe : disposent üdu même équipement que les chambres luxueuses et sont situées du 6ème au 10ème étage avec vue sur la ville et le port.
Les suites juniors sont équipées d’une salle de bain ou d’une douche/WC, d’un peignoir et de chaussons, d’une connexion Wi-Fi (gratuite), d’un coffre-fort (éventuellement payant), d’une cafetière/théière et d’un minibar.
Les suites sont plus petites que les suites juniors, avec un équipement identique.
Possibilité de réserver des suites avec vue sur la mer moyennant un supplément.
Restauration (disponible selon la saison) :
Petit déjeuner, demi-pension ou pension complète
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Demi-pension:
– Petit-déjeuner sous forme de buffet
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– Dîner 3 plats au restaurant « The Rose Garden »
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Pension complète:
– Petit déjeuner sous forme de buffet
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– Déjeuner de 3 plats au « The Blue Lagoon Restaurant »
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– Dîner 3 plats-Menü ; au restaurant « The Rose Garden »
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Une tenue vestimentaire appropriée est demandée pour les repas.
Enfants (disponibles selon la saison) :
– bassin séparé pour les enfants à la piscine
– baby-sitting (payant) et chaise haute
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Sports / Animations (disponibles selon la saison) :
– éventuellement payant : ping-pong, salle de fitness (07:30 – 19:30), tennis
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– les sports ou équipements suivants sont proposés par des organisateurs locaux (le cas échéant contre paiement) : sports nautiques, terrain de golf, équitation
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– Musique en direct tous les jours
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Bien-être:
– éventuellement payant : sauna, spa, massages, salle de relaxation, hammam, hammam
Autres:
– moyens de paiement acceptés : American Express, Diners Club, Euro/Master Card, Visa
– Service Bügel (payant), service Wäsche (payant)
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– Nettoyage des chambres, quotidien
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– Possibilité de parking selon disponibilité (payant)
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– Tension électrique : 220 volts
Catégorie de pays :
5 étoiles
Remarque concernant le pays Portugal:
Taxe touristique:
Veuillez noter que dans certaines villes et communes, une taxe touristique locale est applicable. Le montant de la taxe de séjour dépend en général du nombre d’étoiles de l’hôtel réservé et de la durée du séjour. Cette taxe n’est pas comprise dans le prix du voyage et doit être payée directement par le client à l’hôtel.
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduite:
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De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
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http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs ainsi que les activités sportives et de divertissement peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par ex. dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et les bagages de sport doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.