Détails de l'Hôtel
Situation:
L’hôtel de plage est situé directement sur la plage de sable publique de la station balnéaire de Torremolinos. Les possibilités de divertissement les plus proches peuvent être atteintes en quelques pas. L’attraction touristique la plus proche est Puerto Marina (environ 5 km). Le centre-ville est à environ 800 m. La ville la plus proche, Fuengirola, se trouve à environ 20 km. Aéroport : AGP à environ 12 km.
Equipement:
L’hôtel climatisé a été rénové en 2019 et dispose üde 443 chambres ainsi que de 9 étages. L’intérieur comprend un hall d’entrée, une réception (24h/24), un coffre-fort (payant), un salon, un coiffeur, 6 ascenseurs et 2 bars ainsi que le Wi-Fi (dans les espaces publics) et un coin Internet. Les installations comprennent également un restaurant (italien et international) avec climatisation et terrasse. Un snack-bar propose également de la petite restauration. Une piscine couverte chauffée avec bassin séparé pour les enfants complète l’aménagement intérieur. L’espace piscine comprend plusieurs piscines ainsi qu’un bassin séparé pour les enfants. Un jacuzzi est disponible. En outre, les clients peuvent se détendre dans les jardins de l’hôtel. Des chaises longues, des parasols et des matelas sont à la disposition des clients de l’hôtel à la piscine.
Hébergement (disponible selon la saison) :
Chambres doubles : disposent de bain ou douche/WC, sèche-cheveux, téléphone, coffre-fort, TV satellite, climatisation/chauffage et balcon ou terrasse. Possibilité de réserver avec vue latérale sur la mer moyennant un supplément.
Restauration (disponible selon la saison) :
Petit déjeuner ou demi-pension ou tout compris
.
Pour tous les repas réservés, vous vous servez à des buffets variés.
Si vous choisissez la formule tout compris, le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis sous forme de buffet. En journée, snacks. Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées selon la carte All inklusive sont incluses de 10h00 à 23h00 dans les bars ouverts. Les boissons importées ainsi que tous les autres extras tels que les jus de fruits fraîchement pressés sont payants.
Enfants (disponibles selon la saison) :
– bassin séparé pour les enfants à la piscine
Sport / Divertissement (disponible selon la saison):
– éventuellement payant : ping-pong, salle de fitness, tennis, location de vélos, local à vélos
.
– les sports ou équipements suivants sont proposés par des organisateurs locaux (le cas échéant contre paiement) : terrain de golf
– Animation pour adultes tägouv.
– Spectacles en soirée tägulièrement
Autres:
– Moyens de paiement acceptés : American Express, Diners Club, Euro/Master Card, Visa
– Service Bügel (payant), service Wäsche (payant)
.
– Parking (payant)
.
– Tension électrique : 220 volts
Catégorie de pays :
4 étoiles
Remarque:
Veuillez noter que dans l’hôtel, l’espace spa sera fermé du 01/11/23 à fin mars 2024.
Avis de chantier :
Veuillez noter que la piscine couverte est en cours de rénovation. Cela peut entraîner des perturbations visuelles et acoustiques. Durée : inconnue
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19):
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans la description de notre hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou sportifs :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple, dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.