Détails de l'Hôtel
Situation:
L’hôtel de plage est situé à Lloret de Mar, à environ 400 m de la plage de sable « Fenals ». Les possibilités de divertissement les plus proches peuvent être atteintes en quelques pas. Un supermarché et plusieurs magasins sont également disponibles à proximité immédiate. Le centre-ville est accessible en quelques minutes à pied. La ville la plus proche, Gérone, se trouve à environ 39 km. Aéroport de Gérone : GRO à environ 29 km, BCN à environ 91 km.
Equipement:
L’hôtel climatisé dispose de 252 chambres réparties sur 6 étages. L’intérieur comprend un hall d’entrée, une réception (24h/24), un coffre-fort (payant), un bar dans le hall d’entrée, 3 ascenseurs et 2 bars ainsi que le WiFi (payant, dans les zones publiques). Un salon TV avec télévision par satellite, chaînes locales et écran plat est également à disposition. Plusieurs restaurants climatisés font également partie des installations. Au restaurant principal, les clients peuvent se servir au buffet. L’espace piscine comprend une piscine ainsi qu’un bar (en fonction de la saison) et un bassin séparé pour les enfants. Des parasols et des chaises longues sont à la disposition des clients de l’hôtel à la piscine.
L’hébergement (disponible selon la saison) :
Les chambres doubles sont équipées d’une salle de bain ou d’une douche/WC, de la télévision par satellite, du Wi-Fi (payant), de la climatisation, du téléphone, d’un coffre-fort de location et d’un balcon ou d’une terrasse.
Les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent différer de ceux des chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’une annexe, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans l’annexe. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation. La répartition incombe exclusivement à l’hôtelier sur place.
Appartements : avec le même équipement que les chambres doubles, ils disposent d’une salle de séjour avec kitchenette et réfrigérateur ainsi que d’une chambre à coucher séparée.
Restauration (disponible selon la saison):
.
Sans repas, petit-déjeuner, demi-pension, pension complète ou tout compris
Petit déjeuner sous forme de buffet
.
En demi-pension : petit-déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
En pension complète, déjeuner en plus
.
Tous les repas réservés sous forme de buffet
.
Tout compris : petit déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet. Snacks en journée, café/thé l’après-midi avec supplément. Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées sont incluses dans les bars ouverts de 10h15 à 23h45 Les boissons importées et tous les autres extras tels que les jus de fruits fraîchement pressés sont payants.
Enfants (disponibles selon la saison) :
– bassin séparé pour les enfants à la piscine
Sport / Divertissement (disponible selon la saison):
– éventuellement payant : billard, ping-pong
Remarque:
Veuillez noter que l' »Aqparuatick » situé sur le site de l’hôtel ne peut être utilisé que contre paiement sur place. La date d’ouverture est d’environ 19/05/2018 et la date de fermeture est d’environ 16/09/2018. Les heures d’ouverture sont d’environ 10h00 à 19h00.
Autres:
– moyens de paiement acceptés : American Express, Euro/Master Card, Visa
– service de buanderie (payant), service de bügel (payant)
.
– parking (payant)
.
Catégorie de pays :
3 étoiles
Taxe touristique:
Pour les voyageurs de plus de 16 ans, une taxe touristique est due sur place. Le montant de la taxe dépend de la catégorie d’étoiles de l’hôtel réservé et s’élève entre 1,00 euro et 6,00 euros par Ünuit/personne. Le montant est à payer sur place à l’hôtel. (Äsous réserve de modifications)
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19):
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et les soins médicaux pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs ainsi que les activités sportives et de divertissement peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.