Détails de l'Hôtel
Situation:
L’hôtel de plage est situé directement sur la plage publique de sable et de rochers « Caleta De Fuste » (chaussures de bain recommandées) de la station balnéaire de Caleta de Fuste. Diverses possibilités de divertissement se trouvent à proximité. Un supermarché et plusieurs magasins sont disponibles dans les environs. L’attraction touristique la plus proche est Betancuria/Mirador Morro Velosa (environ 28 km). Le centre-ville se trouve à proximité. La ville la plus proche, Puerto Del Rosario, se trouve à environ 13 km. Aéroport : FUE à environ 8 km.
Equipement:
L’hôtel climatisé, composé d’un bâtiment principal et de 2 annexes, dispose de 223 chambres réparties sur 3 étages. L’intérieur comprend un hall d’entrée, une réception (24h/24), un coffre-fort (payant), un bar dans le hall d’entrée, une boutique et 2 bars ainsi que le WiFi (payant, dans les zones publiques). Les installations comprennent également un restaurant (international) avec climatisation. Au restaurant principal, les clients peuvent se servir au buffet. L’espace piscine comprend plusieurs piscines d’eau salée ainsi qu’un bar de piscine (en fonction de la saison), un bassin séparé pour les enfants et une terrasse ensoleillée (en fonction de la saison). Les clients de l’hôtel ont à leur disposition des matelas, des parasols et des chaises longues à la piscine. Sur la plage, des parasols et des chaises longues sont disponibles contre paiement.
L’hébergement (disponible selon la saison) :
Les suites juniors (env. 68 m²) : disposent d’une salle de bain ou d’une douche/WC, d’un sèche-cheveux, d’un salon séparé avec table à manger ainsi que d’un couchage pour la 3ème personne ou 2 enfants, d’une kitchenette séparée entièrement équipée avec réfrigérateur, four à micro-ondes, bouilloire électrique, TV LCD par satellite, coffre-fort de location, téléphone, chauffage et climatisation individuels, chambre à coucher séparée et terrasse ou balcon. Possibilité de réserver des suites juniors avec vue sur la mer moyennant un supplément.
Les suites juniors supérieures (env. 120 m²) : disposent du même équipement que les suites juniors et sont plus spacieuses.
Possibilité de réserver avec vue sur la mer moyennant un supplément.
Villas (env. 147 m²) : disposent üde 2 étages à l’étage inférieur d’une kitchenette (éléments d’équipement comme dans les suites juniors), d’un salon/chambre à coucher combiné avec un canapé-lit, d’un WC séparé, d’une terrasse avec une  ; petite piscine et des chaises longues ainsi que d’une pièce séparée avec une machine à laver. A l’étage supérieur, un dressing, une salle de bain séparée avec douche/WC, un sèche-cheveux et une chambre à coucher avec accès direct à la terrasse möblée.
Possibilité de réserver des villas avec vue sur la mer moyennant un supplément.
Les villas (2 chambres) disposent de deux chambres à coucher séparées, avec les mêmes équipements que les villas.
Restauration (disponible selon la saison):
.
Sans repas, petit déjeuner, demi-pension, pension complète ou tout compris
Demi-pension : petit déjeuner et dîner
.
Pension complète : déjeuner supplémentaire
.
Si tout compris : petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet. En journée, snacks, café/thé l’après-midi avec supplément. Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées selon la carte All inclusive sont incluses de 10h30 à 23h00 dans les bars ouverts. Les boissons importées ainsi que tous les autres extras tels que les jus de fruits fraîchement pressés sont payants.
Le port d’un bracelet tout compris est obligatoire.
L’alcool est interdit aux enfants de moins de 18 ans.
Enfants (disponibles selon la saison):
– bassin séparé pour les enfants à la piscine
– baby-sitting (payant) et chaise haute
.
– aire de jeux
Sports / Animations (disponibles selon la saison) :
– éventuellement payant : squash, plongée, salle de fitness
– les sports ou équipements suivants sont proposés par des organisateurs locaux (le cas échéant contre paiement) : sports nautiques, terrain de golf
Bien-être:
– éventuellement payant : forfaits bien-être spéciaux, massages, douche bien-être, jacuzzi, salle de relaxation, spa, sauna
Autres:
– moyens de paiement acceptés : American Express, Euro/Master Card, Visa
– Service Bügel (payant), Service Wäsche (payant)
– Nettoyage des chambres
– Possibilités de stationnement
– Tension électrique : 220 volts
Remarques:
Une tenue correcte est obligatoire pour le dîner de gala. Il est également nécessaire de réserver à l’avance
.
Catégorie de pays :
4 étoiles
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ce cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement votre chambre réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.