Iberostar Selection Fuerteventura Palace

Espagne, Fuerteventura, Jandia

Détails de l'Hôtel

Situation:

– Lieu : Jandia

– séparée par une route de la plage publique de sable « Playa De Jandia »
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– Commerces et divertissements à environ 1,5 km 
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- Le site le plus proche est Playa De Sotavento (environ 10 km)  
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- Aéroport : FUE environ 80 km 

Equipement:

– 437 chambres

– Réception (24 h), coffre-fort (payant), salon, 6 ascenseurs, WLAN (dans les zones öpubliques), coiffeur, plusieurs boutiques 
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– 2 restaurants, 3 bars 
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– Le paysage aquatique comprend plusieurs piscines
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– Bains de soleil et parasols gratuits à la piscine, payants à la plage

L’hébergement (disponible selon la saison) :

chambre double (env. 32 m²) 

– Bain ou douche/WC, douche à l’italienne 
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– climatisation, téléphone, TV satellite, coffre-fort de location, cafetière/théière, minibar (payant), WLAN

– Balcon ou terrasse

– Réservable moyennant supplément : vue latérale sur la mer, vue sur la mer, accès à la piscine
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Chambre double Star Prestige (env. 32qm) 

– même équipement que les chambres doubles

– en plus üdes avantages du club Star Prestige (propre réception, espace Star Prestige VIP)

– Réservation possible moyennant un supplément : Vue sur la mer 

Suites juniors Star Prestige vue mer (env.40 m²) 

– même équipement que les chambres doubles

– espace salon/chambre à coucher combiné

– avantages du club Star Prestige (propre réception, espace Star Prestige VIP)

– vue sur la mer

Les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent différer de ceux des chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation. La répartition incombe exclusivement à l’hôtelier sur place.

Restauration (disponible selon la saison) :

Demi-pension ou tout compris

Demi-pension

– Petit déjeunerüet dîner sous forme de buffet 
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Tout compris

– petit déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
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– snacks en journée, café/thé l’après-midi avec supplément, snack de minuit
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– Boissons locales alcoolisées et non alcoolisées incluses aux heures indiquées dans les bars ouverts
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– En supplément : boissons importées / jus de fruits fraîchement pressés 
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– Aucun alcool n’est servi aux personnes de moins de 18 ans 
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– Le port d’un bracelet tout compris est obligatoire 
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– Code vestimentaire : Une tenue vestimentaire appropriée est demandée pendant les repas.

Sports / Animations (disponibles selon la saison):
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– éventuellement payant : billard, aérobic, ping-pong, fitness, volley-ball, fléchettes, location de vélos 
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– Animation pour adultes 
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– Spectacles en soirée

Bien-être:

– payant : sauna, jacuzzi, massages, solarium 

– Accès unique et gratuit au spa pour les clients Star Prestige
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Autres:

– moyens de paiement acceptés : American Express 

– Service de conciergerie (payant le cas échéant)

– service de Wäsche-/ Bügel (payant) 

Catégorie de pays :

5 étoiles

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduite:
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De notre point de vue, le complexe hôtelier n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
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http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par ex. dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.