Détails de l'Hôtel
Situation:
L’hôtel de plage est situé à Playa Esquinzo, à environ 400 m de la plage publique de sable et de rochers « Butihondo » (chaussures de bain recommandées). La ville la plus proche, Jandia, se trouve à environ 6 km. Aéroport : FUE à environ 80 km.
Equipement:
L’hôtel climatisé, composé d’un bâtiment principal et de plusieurs annexes, a été rénové en 2019 et dispose de 244 chambres et de 2 étages. L’intérieur comprend un hall d’entrée, une réception (24h/24), un salon, 2 salles de restaurant et 2 bars ainsi que le WiFi (dans les zones publiques). Un restaurant buffet et un restaurant à ; à la carte font également partie des installations. Un snack-bar propose également de la petite restauration. Une piscine couverte complète l’aménagement intérieur. L’espace piscine comprend plusieurs piscines ainsi qu’un bassin pour enfants et une terrasse ensoleillée (en fonction de la saison). Un jacuzzi est également disponible. Les clients de l’hôtel peuvent utiliser les chaises longues et les parasols de la piscine ainsi que les serviettes de piscine contre une consigne.
Hébergement (disponible selon la saison) :
Chambre double (env. 28 m²) : équipée d’une salle de bain ou douche/WC, sèche-cheveux, TV satellite, climatisation, coffre-fort, WLAN, mini-réfrigérateur, téléphone et balcon ou terrasse. Réservable avec vue sur la mer moyennant un supplément.
Chambre double Club : Avec le même équipement que les chambres doubles üdisposent des commodités du Club  ;(accès au lounge, check in privé, minibar de bienvenue rempli, cafetière/théière etc.) Possibilité de réserver avec vue sur la mer moyennant un supplément.
Chambre double My Fav Club : avec le même équipement que les chambres doubles, elles disposent des commodités du My Favourite Club (accès au lounge, check-in privé, minibar de bienvenue rempli, cafetière/théière, etc.) Possibilité de réserver avec vue sur la mer moyennant un supplément.
Chambres familiales communicantesür : composées de deux chambres doubles communicantes.
Suite (env. 44 m²) : Avec le même équipement que les chambres doubles, elles disposent d’une chambre à coucher séparée, d’un peignoir de bain et de chaussons et sont plus spacieuses.
Restauration (disponible selon la saison) :
Tout compris : petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet. Les boissons alcoolisées et non alcoolisées locales et importées sélectionnées sont incluses de 10h30 à 23h00 dans les bars ouverts. Tous les autres extras, tels que les jus de fruits fraîchement pressés, sont payants.
Une tenue vestimentaire appropriée est demandée pour les repas.
Enfants (disponibles selon la saison) :
– Miniclub de 4 à 6 ans, Maxi et Teen Club uniquement pendant les vacances scolaires
– Pataugeoire à la piscine
– Aire de jeux
– Minidisco
Sports / Animations (disponibles selon la saison):
– salle de fitness (10:00 – 18:00), aérobic, yoga, tennis de table, billard, basket-ball, spa, sauna, bain de vapeur, jacuzzi
– payant : massages et soins cosmétiques
.
– les sports et installations suivants sont proposés par des organisateurs locaux (contre paiement) : tennis, golf, location de vélos, sports nautiques
.
– Animation pour adultes
– Spectacles en soirée
Autres:
– moyens de paiement acceptés : Mastercard, Visa, Maestro, American Express
– service de buanderie (payant)
.
– Possibilité de parking  ;(payant)
Catégorie de pays :
4 étoiles
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduiteä
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et les soins médicaux pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par ex. dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.
Mesures d’hygiène particulières
.
En général
- Règles d’espacement
- Mesures de protection hygiéniques
- Masque obligatoire
- Mesures de nettoyage renforcées
- Examens de santé du personnel
- Equipement de protection pour le personnel
- Délai entre les réservations de chambres
- Utilisation de désinfectants du commerce
.
.
.
.
Restauration
- Plats emballés
Services
- Enregistrement/départ sans contact
- Masques de protection pour Gäste
- Paiement sans contact
- Equipement de protection pour Gäste
.
.
Les informations üsur les mesures d’hygiène particulières sont fournies directement par l’exploitant de l’hôtel. Ni l’organisateur ni GIATA ün’assument la responsabilité de l’actualité et de l’exactitude des informations.