Lopesan Villa del Conde Resort & Coralium Thalasso

Espagne, Grande Canarie, Meloneras

Détails de l'Hôtel

Situation:

L’hôtel est situé à Meloneras, directement au bord de la mer et sur la promenade, à environ 600 m de la plage de sable/gravier « LA MELONERAS » (chaussures de bain recommandées). A proximité se trouvent diverses possibilités de divertissement et plusieurs commerces. Aéroport : LPA à environ 40 km.

Equipement:

L’hôtel climatisé dispose de 561 chambres réparties dans les différents bâtiments de l’hôtel. L’intérieur comprend un hall d’accueil, une réception (24h/24) et un lobby bar, un coffre-fort, un ascenseur, une boutique et un bar ainsi que le WiFi (gratuit dans tout l’hôtel). Un salon TV avec télévision par satellite est également à disposition. Un restaurant climatisé avec terrasse fait également partie des installations. Un café&#233 ; propose en outre de la petite restauration. L’espace piscine comprend plusieurs piscines d’eau salée chauffées ainsi qu’un bassin séparé pour les enfants et une terrasse ensoleillée (en fonction de la saison). L’espace extérieur dispose d’une terrasse. Un jacuzzi est disponible. En outre, les clients peuvent se détendre dans les jardins de l’hôtel. Des chaises longues et des parasols sont disponibles à la plage et à la piscine.

Hébergement (disponible selon la saison) :

Chambre double:

– bain ou douche/WC, sèche-cheveux, peignoir
.
– TV satellite, climatisation (commande centrale), téléphone, coffre-fort, WiFi, minibar (payant)
.
– Balcon ou terrasse

– Réservable avec supplément : vue sur la piscine, vue latérale sur la mer ou vue sur la mer

DZ Deluxe vue mer:

– même équipement que les chambres doubles

– situation privilégiée

– balcon ou terrasse

– vue latérale sur la mer ou vue sur la mer

DZ Deluxe Unique:

– même équipement que les chambres doubles

– situation privilégiée

– balcon ou terrasse

– commodités supplémentaires, comme un service de première classe et l’accès à des zones exclusives

– Réservable moyennant un supplément: vue latérale sur la mer ou vue sur la mer

Suite Junior:

– même équipement que les chambres doubles

– chambre à coucher séparée ainsi qu’un espace de vie optiquement séparé

– balcon ou terrasse

Suite Junior Unique:

– même équipement que les chambres doubles

– chambre à coucher séparée ainsi qu’un espace de vie optiquement séparé

– balcon ou terrasse

– commodités supplémentaires, comme un service de première classe et l’accès à des zones exclusives
.

Suite:

– même équipement que les suites juniors
.
– plus spacieuse

– balcon ou terrasse

Suite Senior Vue Mer:

– même équipement que les suites juniors

– plus spacieuse

– balcon ou terrasse

- vue latérale sur la mer ou vue sur la mer

Suite Senior Unique:

– même équipement que les suites junior

– plus spacieuse

– balcon ou terrasse

– commodités supplémentaires, comme un service de première classe et l’accès à des zones exclusives
.

Toutes les chambres économiques correspondent généralement à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation. La répartition incombe exclusivement à l’hôtelier sur place  
.

Restauration (disponible en fonction de la saison) :

Sans repas, avec petit déjeuner, demi-pension, demi-pension Plus

Petit-déjeuner:

– sous forme de buffet

Demi-pension:

– petit déjeunerüet dîner sous forme de buffet
.
– un cocktail par séjour inclus

– au choix un dîner par séjour à partir de 5 nuits au restaurant Á-la-carte (Akara, Alpendre, Ovo ou Toscana, réservation préalable nécessaire) 

Demi-pension Plus/ sur place demi-pension Premium

– petit déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
– un cocktail par séjour inclus

– Dîner au restaurant Á-la-carte (Akara, Alpendre, Ovo ou Toscana, réservation préalable nécessaire) 

Sous réserve de disponibilité, y compris la préférence d’une place par rapport au règlement précédent. Les boissons ne sont pas comprises. Certaines options Àà la carte font l’objet d’un supplément.

Enfants (disponibles selon la saison) :

– Miniclub (4-12 ans, plusieurs fois par semaine)

– bassin séparé pour enfants à la piscine (saisonnier et dépendant du temps, chauffé en hiver)

– salle pour enfants
.
– Aire de jeux

Sports / Animations (disponibles selon la saison) :

– sans frais : salle de fitness
.
– éventuellement payant : billard, tennis
.
– les sports ou équipements suivants sont proposés par des organisateurs locaux (le cas échéant contre paiement) : terrain de golf, sports nautiques

Bien-être:

– payant : centre de thalasso (à partir de 18 ans)

Autres:

– moyens de paiement acceptés : Diners Club, Euro/Master Card, Visa

– Nettoyage de la chambre (quotidien)

– Possibilité de parking

– Tension électrique : 220 volts

Catégorie de pays :

5 étoiles

Remarque concernant l’hôtel Lopesan Hotel Group :

Afin d’éviter les temps d’attente lors de l’enregistrement, Lopesan Hotel Group propose une possibilité d’enregistrement en ligne sur lopesan.com sous l’onglet „Online Check-in&#8220 ;. Vous aurez besoin de votre numéro de réservation, de vos dates de voyage et de votre pièce d’identité sous forme de photo ou de fichier.

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduiteä
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.

http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par ex. dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.