Corallium Beach by Lopesan Hotels – Erwachsenenhotel ab 16 Jahre
Espagne, Grande Canarie, Saint-Augustin
Détails de l'Hôtel
Situation:
L’hôtel de plage climatisé est situé directement sur la plage de sable « San Agustin » de la station balnéaire de San Agustin. Les possibilités de divertissement les plus proches peuvent être atteintes en quelques pas. Un supermarché et plusieurs magasins sont également disponibles à proximité immédiate. Le centre-ville est accessible en quelques minutes à pied. La ville la plus proche, Playa Del Ingles, se trouve à environ 3 km. Aéroport : LPA environ 27 km.
Equipement:
L’hôtel adult only dispose de 210 chambres et de 7 étages. L’intérieur comprend un hall d’entrée, une réception (24h/24), un bar dans le hall d’entrée, 2 ascenseurs, une boutique et 3 bars ainsi que le WiFi gratuit dans tout l’hôtel). Un salon TV avec télévision par satellite est également à disposition. Les installations comprennent également un restaurant buffet avec terrasse et un restaurant à ; à la carte (payant, sur réservation et disponible) ainsi qu’un mini-marché. Un snack-bar propose en outre de la petite restauration. Le paysage aquatique comprend plusieurs piscines  ;(dont une chauffée en hiver) ainsi qu’un bar de piscine (selon la saison) et une terrasse ensoleillée (selon la saison) avec chaises longues et parasols. Un jacuzzi est disponible. Zone nudiste au 6e étage.
Hébergement (disponible en fonction de la saison):
.
Chambres doubles (env. 19 m²) : disposent d’une salle de bain ou d’une douche/WC, d’un sèche-cheveux, de la climatisation, d’un coffre-fort de location, d’un minibar (vide/remplissage payant), de la télévision par satellite, du téléphone, du WLAN (gratuit), d’une bouilloire électrique ainsi que d’un balcon ou d’une terrasse. Possibilité de réserver une chambre double avec vue latérale ou directe sur la mer moyennant un supplément.
Chambre double Deluxe (env. 19 m²) : avec le même équipement que les chambres doubles, elle dispose en plus d’une vue directe sur la mer.
Suites junior (env. 27 m²) : avec le même équipement que les chambres doubles, elles disposent en plus d’un couchage supplémentaire et sont plus spacieuses.
Suites (env. 47 m²) : avec le même équipement que les chambres doubles, elles disposent en plus d’un canapé-lit, d’un peignoir de bain et de pantoufles et sont plus spacieuses.
Restauration (disponible selon la saison) :
Petit déjeuner, demi-pension ou tout compris
.
Demi-pension : petit-déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
All inclusive : petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet. En journée, snacks, café/thé l’après-midi avec supplément. Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées selon la carte All inclusive sont incluses de 11h00 à 23h00 dans les bars ouverts. Les boissons importées ainsi que tous les autres extras tels que les jus de fruits fraîchement pressés sont payants.
Le port d’un bracelet en plastique est obligatoire.
Sports / Animations (disponibles selon la saison) :
– éventuellement payant : billard, fléchettes, tennis de table, salle de fitness, location de vélos, local à vélos
.
– les sports ou équipements suivants sont proposés par des organisateurs locaux (le cas échéant contre paiement) : terrain de golf, centre de santé et de sport payant à proximité
.
– spectacles en soirée occasionnellement
.
Autres:
– moyens de paiement acceptés : Diners Club, Euro/Master Card, Visa
– service de buanderie (payant)
.
– Possibilité de parking (payant)
.
– Hôtel exclusivement réservé aux adultes
.
Information sur le chantier:
Veuillez noter que des travaux de rénovation sont en cours dans l’hôtel voisin. Cela peut entraîner des perturbations visuelles et acoustiques. Durée : probablement l’été 2024
.
Remarque de l’hôtel Lopesan Hotel Group:
Afin d’éviter les temps d’attente lors de l’enregistrement, Lopesan Hotel Group propose une possibilité d’enregistrement en ligne sur lopesan.com sous l’onglet „Online Check-in“ ;. Vous aurez besoin de votre numéro de réservation, de vos dates de voyage et de votre pièce d’identité sous forme de photo ou de fichier.
Catégorie de pays :
3 étoiles
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, le complexe hôtelier n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement votre chambre réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs ainsi que les activités sportives et de divertissement peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et les bagages de sport doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.