Détails de l'Hôtel
Situation:
L’hôtel est situé à Playa Blanca, à environ 2 km de la plage publique de sable/pierre « Papagayo » (chaussures de bain recommandées). Celle-ci est accessible par une route ou en bus/voiture. A environ 800 m se trouvent des possibilités de divertissement. Plusieurs magasins se trouvent à proximité immédiate. Un supermarché est également à votre disposition. Le centre-ville est à environ 2 km. La ville la plus proche, Playa Blanca, se trouve à environ 2 km. Aéroport : ACE à environ 37 km.
Equipement:
L’hôtel climatisé, composé d’un bâtiment principal et de plusieurs annexes, dispose de 329 chambres réparties sur 4 étages. L’intérieur comprend un hall d’entrée, une réception (24h/24), un coffre-fort, un bar dans le hall d’entrée, un salon, une boutique et 6 bars ainsi que le WiFi (dans les zones publiques) et l’accès à Internet (payant, dans les zones publiques). Les installations comprennent également plusieurs restaurants (à-la-carte, italien, local et asiatique) avec terrasse et climatisation. Au restaurant principal, les clients peuvent se servir au buffet. Un snack-bar propose également de la petite restauration. L’espace piscine comprend plusieurs piscines chauffées ainsi qu’un bar de piscine (en fonction de la saison), un bassin séparé pour les enfants et une terrasse ensoleillée (en fonction de la saison). Un jacuzzi est disponible. Des parasols et des chaises longues sont à la disposition des clients de l’hôtel à la piscine.
L’hébergement (disponible selon la saison) :
Chambres doubles : Elles sont équipées de bain ou douche/WC, internet, minibar (payant), téléphone, coffre-fort et TV. La climatisation est réglable individuellement.
Possibilité de réserver une chambre double avec vue sur la mer moyennant un supplément.
Chambre double Premium : Les chambres disposent üd’une chambre à coucher séparée (séparée par une porte coulissanteür), d’un salon avec canapé-lit, d’une télévision par satellite, d’un coffre-fort et d’un minibar (contre paiement), d’une salle de bain ou d’une douche/WC entièrement équipée, d’un sèche-cheveux et d’une terrasse möblée avec vue sur la piscine.
Chambre double supérieure : équipée d’une salle de bain ou d’une douche/WC, d’un sèche-cheveux, de la climatisation, d’un ventilateur de plafond, d’un téléphone, de la télévision par satellite, d’un minibar (sur demande et contre paiement), d’un coffre-fort, d’un canapé-lit et d’un balcon ou d’une terrasse. Possibilité de réserver une chambre double supérieure avec vue sur la mer moyennant un supplément.
Chambre double Deluxe : dispose du même équipement que la chambre double Superior.
Chambres familiales Superior: Avec le même équipement que les chambres doubles Superior üdisposent d’un salon séparé ainsi que d’une grande terrasse.
Suite junior : Même équipement que les chambres doubles mais plus spacieuse et avec un salon séparé optiquement. Possibilité de réserver avec vue sur la mer moyennant un supplément.
Les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent différer de ceux des chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation. La répartition incombe exclusivement à l’hôtelier sur place.
Restauration (disponible selon la saison) :
Demi-pension ou tout compris
En demi-pension : petit déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
Tout compris : petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet. En journée, snacks. Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées selon la carte All inclusive sont incluses de 10h30 à 24h00 dans les bars ouverts. Les boissons importées ainsi que tous les autres extras tels que les jus de fruits fraîchement pressés sont payants.
Ultra All Inclusive : petit déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet. En journée, snacks. Les boissons alcoolisées et non alcoolisées locales et importées sélectionnées selon la carte All inklusive sont incluses de 10h30 à 24h00 dans les bars ouverts. Tous les autres extras, comme par exemple les jus de fruits fraîchement pressés, sont payants.
En plus:
Le prix de l’hébergement est de
– Accès à l’espace bien-être
– Réception exclusive pour le check-in et le check-out
– Machine à café, bouilloire, peignoir et serviettes de bain dans les chambres
.
– 1x par séjour (min. 7 jours) 20 min. de massage
– accès à la zone réservée aux adultes
– 1x par séjour dîner au restaurant à ; à la carte (uniquement pour les adultes)
Enfants (disponibles selon la saison) :
– animation pour enfants tägulièrement
– bassin séparé pour les enfants à la piscine
– poussette, baby-sitting (payant) et chaise haute
.
– aire de jeux
Sports / Animations (disponibles selon la saison) :
– éventuellement payant : billard, ping-pong, plongée, voile, salle de fitness
.
– les sports ou équipements suivants sont proposés par des organisateurs locaux (contre paiement) : terrain de golf
– Animation pour adultes tägouv.
– Spectacles en soirée tägouv
.
– Musique live hebdomadaire
Bien-être:
– éventuellement payant : spa, massages, terrasse ensoleillée dans l’espace bien-être, jacuzzi, sauna, solarium
Autres:
– moyens de paiement acceptés : American Express, Diners Club, Euro/Master Card, Visa
– Service de buanderie (moyennant supplément), service de bügel (moyennant supplément), service de conciergerie (moyennant supplément)
.
– nettoyage des chambres
– accessible aux personnes à mobilité réduite (sur demande)
– Possibilités de parking
– Tension électrique : 220 volts
Catégorie de pays :
5 étoiles
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et les soins médicaux pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs ainsi que certaines activités sportives et de divertissement peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans la description de notre hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le fournisseur n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et les bagages de sport doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.