Viva Cala Mesquida Resort

Espagne, Majorque, Cala Mesquida

Détails de l'Hôtel

Situation:

– Cala Mesquida

– environ 650 m öplage de sable publique

– commerces et divertissements à env. 7 km, centre-ville de Capdepera à env. 7 km

– Aéroport : PMI environ 79 km

Equipements:

– Bâtiment principal avec 10 bâtiments d’appartements

– 304 chambres

– Lobby, réception (24h), 10 salles d’attente, WLAN

– 5 restaurants

– 2 bars

– Piscine, piscine pour enfants, piscine couverte&#160 ;(saisonnier et dépendant de la météo)

– Chaises longues et parasols à la piscine (selon la saison et les conditions météorologiques)
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– Serviettes de piscine (payantes)
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– jardin

– Coiffeur, mini-marché

Logement (disponible selon la saison) :

Studio

– Salle de bain ou douche/WC, Föhn 
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– kitchenette, salon/chambre à coucher combiné

– TV satellite, téléphone, WLAN, mini-réfrigérateur, cafetière/théière, climatisation (commande centrale)
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– Réservable moyennant un supplément: Balcon ou terrasse

Appartement

– Même équipement que les studios
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– chambre à coucher séparée

– Peut être réservé moyennant un supplément : Vue sur la mer

App. Balcon/terrasse

– Même équipement que les appartements

– Balcon ou terrasse

– Peut être réservé moyennant un supplément : Vue sur la mer, mini-piscine, vue latérale sur la mer

Appartements Royal Terrace

– Même équipement que les App. balcon/terrasse

– Peignoir et pantoufles

- Avantages Selectionclub

– Réservation possible moyennant un supplément : Vue sur la mer

Toutes les chambres économiques correspondent en règle générale à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation  La répartition est exclusivement du ressort de l’hôtelier sur place.

Restauration (disponible en fonction de la saison) :

Sans repas, petit-déjeuner, demi-pension, demi-pension plus, tout compris, ultra tout compris
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Demi-pension:

– Petit-déjeuner et dîner sous forme de buffet
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Demi-pension Plus:

– petit-déjeuner et dîner sous forme de buffet
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– Eau et vin inclus&#160 ;(limité)

Ultra tout compris/tout compris

– Petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
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- Au choix, un dîner par semaine dans l’un des restaurants Àà la carte (réservation obligatoire)
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– Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées sont incluses aux heures indiquées dans les bars ouverts
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– Moyennant des frais supplémentaires : Boissons importées, jus de fruits fraîchement pressés, restaurants À-la-carte
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– Le port du bracelet all inclusive est obligatoire
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Enfants (disponibles selon la saison) :

– Miniclub pour les enfants de 4 à 12 ans

– Piscine pour enfants

– Lits pour bébés (sur demande, payants)

– Men&#252 ; ou buffet pour enfants

– Aire de jeux

Sports / Animations (disponibles selon la saison) :

– éventuellement payant : aérobic, basket-ball, billard, fléchettes, ping-pong, volley-ball, salle de fitness, location de vélos,  tir à l’arcß tir à la carabine à air compriméßen
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– Contre paiement par des prestataires locaux : Sports nautiques sur la plage

– Animation de jour

– Animation en soirée

Bien-être:

– éventuellement payant : SPA, massages, sauna, jacuzzi, hammam

Autres:

– Check-in à partir de : 15:00

– Check-out jusqu’à : 10:00

Catégorie de pays :

officiellement non catégorisé

Avertissement tout compris Baléares:

Veuillez noter l’information suivante pour les stations El Arenal, Playa de Palma, Can Pastilla, Magalluf et Torrenova à Majorque ainsi que San Antonio à Ibiza : en raison d’un décret du gouvernement des Baléares, les boissons alcoolisées ne peuvent être servies que de manière limitée dans le cadre de la restauration tout compris. Trois boissons alcoolisées sont incluses par client au déjeuner et au dîner. Toutes les autres boissons alcoolisées &#8211 ; même entre les repas &#8211 ; sont payantes.

ÖImpôt sur le revenu Baléares:

Le Parlement des Baléares a adopté une Öécotaxe (Ecotasa) pour le tourisme durable pour les arrivées (dans les établissements touristiques):

environ 4 euros par personne/jour (plus TVA) pour tous les hôtels 4,5 étoiles et 5 étoiles (catégorie nationale)
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environ 3 euros par personne/jour (hors TVA) pour tous les hôtels 3,5 étoiles et 4 étoiles (catégorie nationale)
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environ 2 euros par personne/jour (hors TVA) pour tous les hôtels 1-3 étoiles (catégorie nationale)
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environ 4 euros par personne/jour (hors TVA) pour tous les appartements 4 étoiles et 4,5 étoiles (catégorie nationale)
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environ 3 euros par personne/jour (hors TVA) pour tous les appartements 3,5 étoiles (catégorie nationale)
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environ 2 euros par personne/jour (hors TVA) pour tous les appartements de 1 à 3 étoiles, les fincas et les hôtels ruraux (catégorie nationale)
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En basse saison, du 01.11. au 30.04., la Ötaxe de séjour est réduite de 75%.

Les enfants de moins de 16 ans sont exemptés de la Ötaxe de séjour. La Ötaxe est à payer directement par le client sur place et n’est pas comprise dans le prix du voyage.

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduite:
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De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
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http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs ainsi que certaines activités sportives et de divertissement peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.

Mesures d’hygiène particulières
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En général

  • Règles d’espacement
  • Protections hygiéniques
  • Distributeurs de désinfection
  • Masque obligatoire
  • Mesures de nettoyage renforcées
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  • Examens de santé du personnel
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  • Formation à l’hygiène pour le personnel
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  • Mesures d’hygiène supplémentaires dans la restauration
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  • Mesures de sécurité supplémentaires dans la restauration
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  • Formation à l’hygiène des mains pour le personnel
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  • Equipement de protection pour le personnel
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  • Utilisation de désinfectants disponibles dans le commerce
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  • Accès uniquement avec masque de protection : service de transfert

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Restauration

  • Menu numérique (téléphone portable)
  • Réservation préalable nécessaire : service de transfert, salon de beauté

Services

  • Enregistrement/départ sans contact
  • Paiement sans contact
  • Désinfection des cartes à clé en plastique

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Les informations concernant les mesures d’hygiène particulières sont fournies directement par l’exploitant de l’hôtel. Ni l’organisateur ni GIATA ün’assument la responsabilité de l’actualité et de l’exactitude des informations.