Détails de l'Hôtel
Situation:
– Lieu : Puerto Alcudia
– à env. 80 m de la plage de sable publique
.
– Commerces et divertissements à proximité immédiateä
.
– Le centre-ville est à environ 1,5 km
.
– le site touristique le plus proche, les ruines romaines d’Alcudia, est à environ 1,5 km
.
– ville la plus proche Port De Pollensa est à environ 9 km
– Aéroport : PMI à environ 60 km
Equipement:
– Bâtiment principal et 2 annexes
– 276 chambres réparties sur 3 étages
– Lobby, réception 24 h, bar du lobby, WLAN inclus
– restaurant buffet et restaurant À-la-carte
– Snack-bar, lounge-bar
– Piscine (chauffée), bassin séparé pour enfants, piscine couverte, jacuzzi (saisonnier et dépendant du temps)
- Chaises longues et parasols gratuits à la piscine et payants à la plage
.
– Salle de lecture
L’hébergement (disponible selon la saison) :
L’hôtel se compose de la maison principale Alcudia Garden (3 étoiles) et des annexes Palm Garden et Beach Garden (2 étoiles).
Chambre double Balcon/Ter (env. 18 m²)
– Bain ou douche/WC, douche à l’eau
.
– Climatisation, coffre-fort de location, TV satellite, WLAN, mini-réfrigérateur
– Balcon ou terrasse
App. Balcon/terrasse (env. 30 m²)
– bain ou douche/WC, föhn
– kitchenette, coin repas dans un salon/chambre à coucher combiné, chambre à coucher séparée
– Climatisation, coffre-fort de location, TV par satellite, WLAN
– Balcon ou terrasse
– Réservable moyennant un supplément : vue sur la piscine
Appartement Superior:
– même équipement que les appartements
– meilleure situation
– Réservable moyennant un supplément : vue sur la piscine
Appartement Premium
– même équipement que les appartements
– jardin privé avec terrasse möblée
– Réservable moyennant un supplément : vue sur la piscine
Appartements Annex (env. 27 m²)
– se trouvent dans le bâtiment annexe « Palm Garden »
– même équipement que les appartements
.
Toutes les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation La répartition est exclusivement du ressort de l’hôtelier sur place.
Restauration (disponible en fonction de la saison) :
Sans repas, avec petit déjeuner, demi-pension plus ou tout compris
petit-déjeuner:
– Petit-déjeuner sous forme de buffet
.
Demi-pension Plus:
– petit déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
– quelques boissons locales alcoolisées et non alcoolisées incluses pendant les repas
.
Tout compris:
– Petit déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
– Café/thé l’après-midi et boissons
.
– Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées sont incluses aux heures indiquées dans les bars ouverts
.
– Contre supplément : boissons importées et tous les autres extras tels que les jus de fruits fraîchement pressés
.
Une tenue vestimentaire appropriée est demandée pour les repas.
Enfants (disponibles selon la saison):
.
– mini-club pour les enfants de 4 à 12 ans
– bassin séparé pour enfants à la piscine
– aire de jeux
Sports / Animations (disponibles selon la saison) :
– éventuellement payant : aérobic, billard, pétanque, fléchettes, tennis de table, beach-volley, football, équitation, sports nautiques, salle de fitness, tir à l’arc, location de vélos, local à vélos, massages, sauna, bain à remous
.
– Les sports et installations suivants sont proposés par des organisateurs locaux (éventuellement contre paiement) : terrain de golf
– animation pour adultes tägulièrement
Autres:
– Moyens de paiement acceptés : American Express, Diners Club, Euro/Master Card, Visa, carte EC
– Service de buanderie (payant), service de bügel (payant)
.
– Tension électrique : 220 volts
Catégorie de pays :
– 3 étoiles
ÖImpôts Baléares:
Le Parlement des Baléares a adopté une Öécotaxe (Ecotasa) pour le tourisme durable pour les arrivées (dans les établissements touristiques):
environ 4 euros par personne/jour (plus TVA) pour tous les hôtels 4,5 étoiles et 5 étoiles (catégorie nationale)
.
environ 3 euros par personne/jour (hors TVA) pour tous les hôtels 3,5 étoiles et 4 étoiles (catégorie nationale)
.
environ 2 euros par personne/jour (hors TVA) pour tous les hôtels 1-3 étoiles (catégorie nationale)
.
environ 4 euros par personne/jour (hors TVA) pour tous les appartements 4 étoiles et 4,5 étoiles (catégorie nationale)
.
environ 3 euros par personne/jour (hors TVA) pour tous les appartements 3,5 étoiles (catégorie nationale)
.
environ 2 euros par personne/jour (hors TVA) pour tous les appartements de 1 à 3 étoiles, les fincas et les hôtels ruraux (catégorie nationale)
.
En basse saison, du 01.11. au 30.04., la Ötaxe de séjour est réduite de 75%.
Les enfants de moins de 16 ans sont exemptés de la Ötaxe de séjour. La Ötaxe est à payer directement par le client sur place et n’est pas comprise dans le prix du voyage.
All Inclusive Note Baléares:
Veuillez noter l’information suivante pour les localités El Arenal, Playa de Palma, Can Pastilla, Magalluf et Torrenova à Majorque ainsi que San Antonio à Ibiza : en raison d’un décret du gouvernement des Baléares, les boissons alcoolisées ne peuvent être servies que de manière limitée dans le cadre de la restauration tout compris. Trois boissons alcoolisées sont incluses par client au déjeuner et au dîner. Toutes les autres boissons alcoolisées – ; même entre les repas – ; sont payantes.
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par ex. dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.
Mesures d’hygiène particulières
.
En général
- Distributeur de désinfection
- Mesures de nettoyage renforcées (quotidiennement)
- Formation à l’hygiène pour le personnel
- Mesures d’hygiène complémentaires dans la restauration
- Mesures de sécurité supplémentaires dans la restauration
- Formation à l’hygiène des mains pour le personnel
- Equipement de protection pour le personnel
- Utilisation de désinfectants disponibles dans le commerce
- Etablissements de bien-être avec espace privé
.
.
.
.
.
.
.
.
Restauration
- Couverts jetables
- Réservation préalable obligatoire : espace de coworking, encadrement de congrès, ferme de beauté, parasols
Chambre
- Entretien des chambres renforcé
.
Services
- Paiement sans contact (EC, Visa, MasterCard, American Express, Diners)
Les informations concernant les mesures d’hygiène particulières sont fournies directement par l’exploitant de l’hôtel. Ni l’organisateur ni GIATA ün’assument la responsabilité de l’actualité et de l’exactitude de ces informations.