Dreams Jardin Tropical Resort & Spa

Espagne, Teneriffa, Costa Adeje

Détails de l'Hôtel

Situation:

– Localité Costa Adeje

– Plage de sable à environ 450 m

– supermarché à env. 300 m, restaurants &amp ; bars à env. 400 m

– Playa de las Américas à env. 3 km, Santa Cruz de Tenerife à env. 77 km

– aéroport TFS environ 17 km

Equipement:

– Bâtiment principal, 5 étages

– 419 chambres

– réception 24h/24, lobby, salon TV, 8 chambres, climatisation, wifi

– 6 restaurants

– 3 bars, café

– Piscine, bassin séparé pour les enfants (saisonnier et dépendant du temps)

– Chaises longues, parasols à la piscine

Hébergement (disponible selon la saison) :

Chambre double bain ou douche (env. 28 m²) :

– bain ou douche/WC, serviette, peignoir, pantoufles
.
– WLAN, climatisation, TV satellite, coffre-fort, minibar (payant), bouilloire électrique

– Balcon ou terrasse

– Possibilité de réserver avec vue sur la piscine ou la mer moyennant un supplément

Chambre double Club (env. 28 m²):

– Même équipement que les chambres doubles bain ou douche
.
– Inclut les avantages du « Preferred Club », accès aux espaces exclusifs &amp ; Lounge

– Balcon ou terrasse

– Possibilité de réserver avec vue sur la mer moyennant un supplément

Chambre double Premium (env. 45 m²):

- Même équipement que la chambre double bain ou douche

– plus spacieuse
.
– combiné salon/chambre à coucher

Chambre double Club Premium (env. 45 m²) :

– Même équipement que les chambres doubles Premium
.
– Comprend les avantages du « Preferred Club », l’accès à des espaces exclusifs &amp ; Lounge

Suite Junior (env. 45 m²):

– Même équipement que les chambres doubles Premium
.
– Peut être réservée avec vue sur la mer moyennant un supplément
.

Suite Junior Club (env. 45 m²):

– Même équipement que la suite junior

– Comprend les avantages du « Preferred Club », l’accès à des zones exclusives &amp ; Lounge

– Possibilité de réserver avec vue sur la mer moyennant un supplément

Suite (env. 60 m²):

– Même équipement que la chambre double bain ou douche
.
– Chambre à coucher, salon séparé

– Possibilité de réserver avec vue sur la mer moyennant un supplément

Suite Club (env. 60 m²):

– Même équipement que la suite

– Comprend les avantages du « Preferred Club », l’accès à des espaces exclusifs &amp ; Lounge

– Possibilité de réserver avec vue sur la mer moyennant un supplément

Toutes les chambres Economy correspondent en règle générale à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’une annexe, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans l’annexe. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation  La répartition est exclusivement du ressort de l’hôtelier sur place.

Restauration (disponible selon la saison) :

Petit-déjeuner, demi-pension, tout compris, ultra tout compris

Frühstück:

– Petit-déjeuner sous forme de buffet
.

Demi-pension:

– Petit déjeuner, déjeuner ou dîner sous forme de buffet ou à-la-carte 
.

Tout compris:

- petit déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet ou à-la-carte 
.
– le jourüen plus des snacks
.
- Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées sont incluses aux heures indiquées dans les bars ouverts 
.
– payant: boissons importées &amp ; jus de fruits fraîchement pressés 
.
– Le minibar est approvisionné tous les jours
.

Ultra tout compris:

- Petit déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet ou à-la-carte 
.
– le jourüen plus des snacks
.
- Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées sont incluses aux heures indiquées dans les bars ouverts 
.
– payant: boissons importées &amp ; jus de fruits fraîchement pressés 
.
– Le minibar est approvisionné tous les jours
.

Enfants (disponible selon la saison) :

– Pataugeoire (selon la saison et la météo)

– Miniclub de 4 – 12 ans

– Teenclub de 13 – 17 ans

– Buffet pour enfants

– Baby-sitter (payant)

– Haute salle de jeux

Sports / Animations (disponibles selon la saison):

– ping-pong, centre de fitness, yoga, pilates

– payant : billard

– Animation en journée et en soirée

Autres:

– moyens de paiement acceptés : Euro/Master Card, Visa

– service de buanderie (payant)

Information sur le chantier:

Veuillez noter que des travaux de construction auront lieu à l’ancien Las Rocas Beach Club jusqu’à la fin juin 2023 probablement. Des perturbations optiques et acoustiques peuvent survenir. Durée inconnue

Catégorie de pays :

4 étoiles

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduiteä
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.

http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.

Mesures d’hygiène particulières
.
En général

  • Les protections hygiéniques
  • .

  • Distributeurs de désinfection
  • Masque obligatoire
  • Mesures de nettoyage renforcées
  • .

  • Examens de santé du personnel
  • .

  • Formation à l’hygiène pour le personnel
  • .

  • Mesures d’hygiène supplémentaires dans la restauration
  • .

  • Mesures de sécurité supplémentaires dans la restauration
  • .

  • Formation à l’hygiène des mains pour le personnel
  • .

  • Equipement de protection pour le personnel
  • .

  • Intervalle de temps entre les réservations de chambres
  • .

  • Utilisation de désinfectants du commerce

.
Restauration

  • Réservation préalable nécessaire : coiffeur, spa

.
Chambre

  • Service de chambre sans contact
  • Set d’hygiène
  • Ménage en chambre renforcé
  • .

  • Pas d’équipement coûteux

.
Services

  • Check-in/out sans contact
  • Masques de protection pour les clients
  • .

  • Paiement sans contact
  • Désinfection des cartes à clé en plastique
  • .

  • Pas d’équipement à forte fréquentation dans les lieux publics
  • .

  • Equipement de protection pour le personnel

.
Les informations üsur les mesures d’hygiène particulières sont fournies directement par l’exploitant de l’hôtel. Ni l’organisateur ni GIATA ün’assument la responsabilité de l’actualité et de l’exactitude des informations.