Blue Sea Interpalace

Espagne, Teneriffa, Puerto de la Cruz

Détails de l'Hôtel

Situation:

L’hôtel est situé à Puerto de la Cruz / Orotava, à environ 2 km de la plage publique de sable/pierre « Martianez Beach » (chaussures de bain recommandées). Celle-ci est accessible à pied ou en bus/voiture. Les possibilités de divertissement les plus proches sont accessibles en quelques pas. Un supermarché et plusieurs magasins sont également disponibles dans les environs. L’attraction touristique la plus proche est le Botanical Gardens (à environ 600 m). Le centre-ville est à environ 2 km. Un arrêt de bus se trouve à proximité. La ville la plus proche, La Orotava, se trouve à environ 6 km. Aéroports de la ville : TFS à environ 92 km, TFN à environ 30 km.

Equipement:

L’hôtel climatisé dispose de 235 chambres réparties sur 7 étages. L’intérieur comprend un hall d’entrée, une réception (24h/24), un coffre-fort (payant), un salon, 4 ascenseurs et 2 bars ainsi qu’un accès Internet (payant, dans les zones publiques) et une connexion WiFi (dans les zones publiques). Un restaurant fait également partie des installations. Au restaurant principal, les clients peuvent se servir au buffet. Un snack-bar propose également de la petite restauration. L’espace piscine comprend une piscine et un bar (selon la saison). Les clients de l’hôtel peuvent utiliser des parasols et des chaises longues à la piscine ainsi que des serviettes de piscine contre une caution. Sur la plage, des parasols et des chaises longues sont disponibles contre paiement.

Hébergement (disponible selon la saison) :

Chambre double : équipée d’une salle de bain ou d’une douche/WC, d’une sèche-cheveux, d’un téléphone, de la climatisation, d’une connexion WLAN, d’une télévision par satellite, d’un minibar (payant), d’un coffre-fort de location et d’un balcon ou d’une terrasse.

Les chambres supérieures à l’étage supérieur avec corbeille de fruits/eau sont disponibles moyennant un supplément.

Toutes les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent différer de ceux des chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation. La répartition incombe exclusivement à l’hôtelier sur place.

Restauration (disponible en fonction de la saison) :

Petit déjeuner, demi-pension ou tout compris
.

Demi-pension : le petit déjeuner et le dîner sont servis sous forme de buffet (avec show-cooking).

Si tout compris : petit-déjeuner, déjeuner et dîner servis sous forme de buffet. En journée, snacks. Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées selon la carte All inklusive sont incluses de 10h30 à 23h00 dans les bars ouverts. Les boissons importées et tous les autres extras tels que les jus de fruits fraîchement pressés sont payants.

Enfants (disponibles selon la saison) :

– Animation pour enfants tägulièrement
.
– Baby-sitting (payant) et chaise haute
.
– Aire de jeux

Sports / Animations (disponibles selon la saison) :

– éventuellement payant : pétanque, ping-pong, mini-golf, tennis

– les sports ou équipements suivants sont proposés par des organisateurs locaux (le cas échéant contre paiement) : terrain de golf

– Animation pour adultes tägouv.
– Spectacles en soirée tägulièrement

Autres:

– Moyens de paiement acceptés : Euro/Master Card, Visa

– service de bügel (payant), service de lavage (payant)
.
– Tension électrique : 220 volts

Catégorie de pays :

4 étoiles

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduiteä
.
De notre point de vue, le complexe hôtelier n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.

http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et les soins médicaux pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs ainsi que certaines activités sportives et de divertissement peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou sportifs :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.