Club & Hotel Letoonia

Turquie, Région turque de la mer Égée, Fethiye

Détails de l'Hôtel

Situation:

L’hôtel de plage est situé directement sur la plage privée de sable/gravier (chaussures de bain recommandées) de la station balnéaire de Fethiye. Le centre-ville se trouve à environ 6 km. La ville la plus proche, Fethiye, est à environ 4 km. Aéroport de Fethiye : BJV env. 191 km, DLM env. 37 km.

Equipement:

L’hôtel climatisé dispose de 685 chambres. L’intérieur comprend un hall d’entrée, une réception (24h/24), un bar du hall d’entrée, un salon de coiffure, 4 ascenseurs, un mini-marché, une boutique et 10 bars ainsi que le Wi-Fi (dans les zones publiques) et un coin Internet. Les installations comprennent également un restaurant (plats locaux, asiatiques et italiens) avec climatisation et terrasse. Au restaurant principal, les clients peuvent se servir au buffet. Une piscine couverte et chauffée, ouverte en saison, complète l’aménagement intérieur. L’espace piscine comprend plusieurs piscines ouvertes en saison ainsi qu’un bar de piscine (en fonction de la saison), un bassin séparé pour les enfants et un toboggan aquatique. En outre, les clients peuvent se détendre dans les jardins de l’hôtel. Des chaises longues, des matelas et des parasols ainsi que des serviettes (contre caution) sont disponibles à la plage et à la piscine. Au bar de la plage (en fonction de la saison), les clients peuvent déguster des snacks et des boissons rafraîchissantes.

Hébergement (disponible selon la saison) :

Chambre double (env. 18-22 m²) : située dans la maison principale, elle est équipée d’une salle de bain ou d’une douche/WC, d’un peignoir et de chaussons, d’un sèche-cheveux, d’un téléphone, de la climatisation (réglage individuel), d’une télévision LCD par satellite, d’un coffre-fort, d’une bouilloire avec assortiment de café/thé, d’un minibar (réapprovisionné une fois gratuitement à l’arrivée), d’une connexion WLAN (gratuite).

Chambre double Club (env. 20-22 m²) Les chambres disposent üdu même équipement que les chambres doubles et se trouvent dans les bungalows/bâtiments annexes. Possibilité de réserver moyennant un supplément : Balcon/terrasse.

Bungalows (env. 20 m²) : avec le même équipement que les chambres doubles, ils disposent en plus d’un canapé-lit et se trouvent dans les bungalows/bâtiments annexes.

Toutes les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent différer de ceux des chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation. La répartition incombe exclusivement à l’hôtelier sur place.

Restauration (disponible selon la saison) :

All inclusive / Ultra All inclus : Tous les repas principaux sous forme de buffet, petit déjeuner du matin, snacks dans la journée, café/thé et café/café l’après-midi ainsi qu’un snack à minuit. Diverses boissons locales alcoolisées et non alcoolisées ainsi que quelques boissons importées sont incluses 24 heures sur 24 dans les bars ouverts. Certaines boissons importées et tous les autres extras tels que les jus de fruits fraîchement pressés, les restaurants de spécialités et le bar à shisha sont payants.

Enfants (disponibles selon la saison) :

– Animation pour les enfants de 4 à 12 ans
.
– Mini-club pour les enfants de 8 à 12 ans
.
– baby-club pour les enfants de 4 à 7 ans
.
– pataugeoire séparée à la piscine

– Baby-sitting (payant), chaises hautes et poussettes
.
– aire de jeux

Sports / Animations (disponibles selon la saison) :

– éventuellement payant : badminton, aérobic, basket-ball, billard, pétanque, fléchettes, aérobic aquatique, ping-pong, beach-volley, ski nautique, jet-ski, plongée, salle de fitness, tir à l’arc, mini-golf, tennis
.
– Animation pour adultes

– Spectacles en soirée

Bien-être:

– éventuellement payant : douche bien-être, salle de relaxation, forfaits spéciaux bien-être, hammam, bain à remous, hammam, massages, spa, sauna

Autres:

– moyens de paiement acceptés : American Express, Euro/Master Card, Visa, Travellers Cheque

– Service de buanderie (moyennant supplément), service de bügel (moyennant supplément)
.
– Nettoyage des chambres, journalier
.
– Tension électrique : 220 volts

Catégorie de pays :

5 étoiles

Renseignements sur le pays Türkei:

Visa en ligne Türkei:

Veuillez noter que pour certaines nationalités (à l’exception de l’Allemagne), le visa électronique (e-visa) a été introduit à partir du 10.04.2014. Celui-ci est valable pour les voyages de vacances et d’affaires et doit être demandé en ligne et imprimé avant le début du voyage sur www.evisa.gov.tr.

Les voyageurs d’autres nationalités doivent donc se renseigner sur les conditions d’entrée auprès de l’ambassade ou du consulat compétent.

Référence au lieu de résidence :

Veuillez noter que les réservations Hotel Only à destination de la Turquie ne sont valables que pour les participants qui peuvent prouver qu’ils résident en Allemagne, en Autriche, en Suisse ou dans les pays du Benelux ou qui disposent d’un billet d’avion en provenance de ces pays. En l’absence de justificatif, l’hôtel est en droit de facturer sur place un supplément d’au moins 50% ou de refuser l’hébergement.

Information sur les chantiers: 

De mi-octobre (15/10) à fin mai (31/05), des travaux de rénovation et de construction peuvent avoir lieu dans l’hôtel que vous avez réservé, dans les hôtels voisins ainsi que dans les environs immédiats.

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.

http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans la description de notre hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par ex. dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et les bagages de sport doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.