Grand Zaman Beach

Turquie, Riviera turque, Alanya

Détails de l'Hôtel

Situation:

L’hôtel de plage est situé directement sur la plage de sable publique de la station balnéaire de Damlatas. A environ 1 km se trouvent des commerces et des lieux de divertissement. Le centre-ville est à environ 800 m. La ville la plus proche, Alanya, est à environ 800 m. Aéroport de la ville : GZP à environ 42 km, AYT à environ 124 km.

Equipement:

L’hôtel climatisé dispose de 170 chambres réparties sur 6 étages. L’intérieur comprend un hall d’entrée, une réception (24h/24), un coffre-fort (payant), un coiffeur, 2 ascenseurs et un mini-marché ainsi qu’une connexion Wi-Fi (dans les parties communes) et un coin Internet. Un salon TV avec télévision par satellite et chaînes locales est également à disposition. Un restaurant avec climatisation et terrasse fait également partie des installations. Au restaurant principal, les clients peuvent se servir au buffet. Une piscine couverte avec un bassin séparé pour les enfants complète l’aménagement intérieur. L’espace piscine comprend une piscine ouverte en saison ainsi qu’un bar de piscine (en fonction de la saison) et un bassin séparé pour les enfants. En outre, les clients peuvent se détendre dans les jardins de l’hôtel. Des chaises longues et des parasols sont disponibles à la plage et à la piscine. Les clients de l’hôtel peuvent se servir de chaises de piscine payantes et de chaises longues à la piscine.

L’hébergement (disponible selon la saison) :

Chambre double : Les chambres agréablement aménagées disposent d’une salle de bain ou d’une douche/WC, d’une sèche-cheveux, d’un téléphone, d’un coffre-fort, d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’une télévision par satellite avec chaîne musicale, de la climatisation (réglage individuel), d’un mini-réfrigérateur, d’un sol stratifié et d’un balcon ou d’une terrasse.

Grande chambre double : elle est plus grande et dispose d’un lit pour la troisième et la quatrième personne, tous les autres éléments étant identiques.

Chambre familiale standard : elle est plus grande et dispose de lits pour la troisième et la quatrième personne, avec les mêmes éléments d’aménagement.

Les chambres économiques sont généralement des chambres dont la situation, la taille et l’équipement peuvent différer de ceux des chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, l’hébergement peut se faire aussi bien dans le bâtiment principal que dans le bâtiment secondaire. La répartition est du ressort de l’hôtelier sur place. Aucune demande concernant l’équipement et la situation n’est acceptée.

Chambre double Roulette : aucune catégorie de chambre n’est définie. La répartition se fait sur place en fonction des disponibilités et est de la responsabilité de l’hôtelier. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, l’hébergement peut se faire aussi bien dans le bâtiment principal que dans le bâtiment secondaire.

Restauration (disponible selon la saison) :

Sans repas ou avec formule tout compris

Tout compris : vous recevez le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sous forme de buffet, le petit-déjeuner du matin, des snacks en journée et du café/thé l’après-midi avec supplément. Diverses boissons locales alcoolisées et non alcoolisées sont incluses dans l’hôtel de 10h00 à 24h00. L’eau plate et l’eau minérale dans le minibar sont également comprises. Les boissons importées, les boissons au bar de la plage et tous les autres extras tels que les jus de fruits fraîchement pressés sont payants.
Le port d’un bracelet tout inclus est obligatoire.

Enfants (disponibles selon la saison) :

– bassin séparé pour les enfants à la piscine

Sport / Divertissement (disponible selon la saison):

– éventuellement payant : billard, ping-pong, beach-volley, salle de fitness (10:00 – 20:00), forfaits spéciaux bien-être, massages, sauna, hammam

– Musique live 3x par semaine

Autres:

– moyens de paiement acceptés : Euro/Master Card, Visa

– Nettoyage des chambres, täguells

– Tension électrique : 220 volts

Catégorie de pays :

4 étoiles

Indice de transfert important Alanya et Side:

En raison des conditions climatiques extrêmes (40-45C) et des embouteillages de ces derniers jours, les temps de transfert ont été rallongés. Selon le code de la route, les conducteurs devraient faire une pause d’au moins 15 minutes après quatre heures de route. Pour des raisons de sécurité, il est nécessaire de faire une pause de 15 minutes pendant les transferts à l’arrivée et au départ des régions d’Alanya-Side.

Pour les arrivées, le point d’arrêt sera Mettur.

En cas de Rückreise le point d’arrêt sera Sorbet.

Informations aux voyageurs Türkei:

Visa en ligne Türkei:

Veuillez noter que pour certaines nationalités (à l’exception de l’Allemagne), le visa électronique (e-visa) a été introduit à partir du 10.04.2014. Celui-ci est valable pour les voyages de vacances et d’affaires et doit être demandé en ligne et imprimé avant le début du voyage sur www.evisa.gov.tr.

Les voyageurs d’autres nationalités doivent donc se renseigner sur les conditions d’entrée auprès de l’ambassade ou du consulat compétent.

Référence au lieu de résidence :

Veuillez noter que les réservations Hotel Only à destination de la Turquie ne sont valables que pour les participants qui peuvent prouver qu’ils résident en Allemagne, en Autriche, en Suisse ou dans les pays du Benelux ou qui disposent d’un billet d’avion en provenance de ces pays. En l’absence de justificatif, l’hôtel est en droit de facturer sur place un supplément d’au moins 50% ou de refuser l’hébergement.

Information sur les chantiers: 

De mi-octobre (15/10) à fin mai (31/05), des travaux de rénovation et de construction peuvent avoir lieu dans l’hôtel que vous avez réservé, dans les hôtels voisins ainsi que dans les environs immédiats.

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ce cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.

http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement votre chambre réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et les soins médicaux pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs ainsi que les activités sportives et de divertissement peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par ex. dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et les bagages de sport doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.