Long Beach Harmony

Turquie, Riviera turque, Alanya

Détails de l'Hôtel

Situation:

– Lieu : Alanya Türkler

- séparé par un passage souterrain de la plage privée de sable/gravier (chaussures de bain recommandées)

- Centre ville à environ 5 km
.
– Aéroport GZP env. 60 km, aéroport AYT env. 105 km

Equipement:

– 365 chambres, chambres d’appoint

– Lobby, réception 24h/24, WLAN (gratuit)

– Restaurant principal, 3 restaurants Àà la carte (Costa Restaurant payant), plusieurs bars
.
– Piscine couverte (selon la saison et les conditions météorologiques)

– Paysage de piscines avec plusieurs piscines, piscine pour enfants (saisonnier et dépendant du temps)
.
– toboggans aquatiques, parc aquatique (uniquement en service lorsque le Long Beach Resort &amp ; Spa est ouvert)

- Chaises longues, parasols à la piscine et à la plage gratuits

Hébergement (disponible selon la saison) :

Chambre double avec bain ou douche (env. 28 – 33 m²):

– bain ou douche/WC, föhn

-TV satellite, téléphone, minibar (approvisionné une fois à l’arrivée), cafetière/théière, climatisation centrale, WLAN (gratuit), coffre-fort
.
– Réservable moyennant un supplément : Vue sur la mer 

Chambre double balcon/terrasse (env. 28 – 33 m²):

– même équipement que les chambres doubles

– balcon ou terrasse

– Possibilité de réserver moyennant un supplément : Vue sur la mer 

Chambre double accès piscine (env. 30 m²) :

– même équipement que les chambres doubles

– possibilité de dormir en plus
.
– accès à la piscine (à une piscine commune)

Chambre familiale avec lits superposés (env. 35 – 45 m²) :

– même équipement que les chambres doubles

– plus spacieuse

– lits superposés

– possibilité de réserver avec supplément : 2 chambres à coucher

Chambre double duplex accès piscine (env. 49 m²) :

– même équipement que les chambres doubles

– plus spacieuse

– possibilité de couchage supplémentaire
.
– accès à la piscine (à une piscine commune)

Toutes les chambres économiques correspondent généralement à la catégorie de chambre la moins chère et n’ont PAS de balcon. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’une maison principale et d’une annexe, vous pouvez être logé dans la maison principale ou dans l’annexe. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation  La répartition est exclusivement du ressort de l’hôtelier sur place.

Restauration (disponible selon la saison) :

Ultra tout compris:

– Petit déjeunerüdéjeuner, Spädéjeunerübaptême, Déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
– Dîner au restaurant À-la-carte Escargot ou Hünkar (moyennant 1&#8364 ; service payantühr p.p., réservation obligatoire)
.
– en journée, snacks, boissons et gâteaux, l’après-midi, glaces
.
- de 10:00 à 02:00 heures boissons locales alcoolisées et non alcoolisées aux bars ouverts
.
- En supplément : boissons importées, jus de fruits fraîchement pressés
.
– Une tenue vestimentaire appropriée est demandée pour les repas.

Enfants (disponibles selon la saison) :

- Miniclub pour les enfants de 4 à 12 ans, de 10h00 à 12h00 et de 14h30 à 17h00
.
– Minidisco

– Piscine pour enfants

– Buffet pour enfants

– salle en hauteur

– Aire de jeux

- Service de baby-sitting payant et sur demande

Sports / Animations (disponibles selon la saison):

Basket-ball, beach-volley, aquagym, mini-football, tir à l’arc, zumba, tennis de table, aérobic, fléchettes, concours, jeux de piscine. Centre de fitness, jeux de société
.
– Contre paiement : billard, bowling, sports nautiques, école de plongée
.
– Spectacles et programmes en soirée

– Animation

Bien-être:

– Sauna, hammam

– Contre paiement : salle de relaxation, forfaits spéciaux bien-être, espace SPA, hammam, massages

Autres:

– moyens de paiement acceptés : Euro/Master Card, Visa

– service de buanderie (payant)

Catégorie de pays :

5 étoiles

Remarques:

Le Long Beach Resort est regroupé avec le Long Beach Harmony pour former le Resort  Long Beach Resort. Ceci est valable pour l’été 2024.

Instruction de transfert importante Alanya et Side:

En raison des conditions météorologiques extrêmes (40-45C) et des embouteillages de ces derniers jours, les temps de transfert ont été rallongés. Selon le code de la route, les conducteurs devraient faire une pause d’au moins 15 minutes après quatre heures de route. Pour des raisons de sécurité, il est nécessaire de faire une pause de 15 minutes pendant les transferts à l’arrivée et au départ des régions d’Alanya-Side.

Pour les arrivées, le point d’arrêt sera Mettur.

En cas de Rückreise le point d’arrêt sera Sorbet.

Informations aux voyageurs Türkei:

Visa en ligne Türkei:

Veuillez noter que pour certaines nationalités (à l’exception de l’Allemagne), le visa électronique (e-visa) a été introduit à partir du 10.04.2014. Celui-ci est valable pour les voyages de vacances et d’affaires et doit être demandé en ligne et imprimé avant le début du voyage sur www.evisa.gov.tr.

Les voyageurs d’autres nationalités doivent donc se renseigner sur les conditions d’entrée auprès de l’ambassade ou du consulat compétent.

Référence au lieu de résidence :

Veuillez noter que les réservations Hotel Only à destination de la Turquie ne sont valables que pour les participants qui peuvent prouver qu’ils résident en Allemagne, en Autriche, en Suisse ou dans les pays du Benelux ou qui disposent d’un billet d’avion en provenance de ces pays. En l’absence de justificatif, l’hôtel est en droit de facturer sur place un supplément d’au moins 50% ou de refuser l’hébergement.

Information sur les chantiers: 

De mi-octobre (15/10) à fin mai (31/05), des travaux de rénovation et de construction peuvent avoir lieu dans l’hôtel que vous avez réservé, dans les hôtels voisins ainsi que dans les environs immédiats.

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.

http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs ainsi que les activités sportives et de divertissement peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou sportifs :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par ex. dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et les bagages de sport doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.