Détails de l'Hôtel
Situation:
L’hôtel est situé à Konakli, à environ 150 m de la plage privée de sable/gravier « Beach » (chaussures de bain recommandées). Celle-ci est accessible à pied. L’attraction touristique la plus proche est Damlatas Caves – Alanya (env. 13 km). Le centre-ville est à environ 15 km. La ville la plus proche, Konakli, est à environ 1 km. Aéroport de la ville : GZP à environ 57 km, AYT à environ 115 km.
Equipement:
L’hôtel climatisé, composé d’un bâtiment principal et d’annexes, dispose de 176 chambres réparties sur 7 étages. L’intérieur comprend un hall d’entrée, une réception (24h/24), un coffre-fort (payant), un salon de coiffure, 2 ascenseurs, un mini-marché, une boutique, un restaurant et un bar ainsi qu’une connexion WiFi (dans les parties communes). Les installations comprennent également plusieurs restaurants (à-la-carte, cuisine locale et méditerranéenne) avec climatisation et terrasse. Au restaurant principal, les clients peuvent se servir au buffet. Un snack-bar propose également de la petite restauration. Une piscine couverte complète l’aménagement intérieur. L’espace piscine comprend plusieurs piscines ouvertes en saison ainsi qu’un bassin séparé pour les enfants, un toboggan aquatique et une terrasse ensoleillée (en fonction de la saison). En outre, les clients peuvent se détendre dans les jardins de l’hôtel. Des chaises longues et des parasols sont disponibles à la plage et à la piscine. Les clients de l’hôtel disposent de coussins à la piscine. Sur la plage, des matelas sont disponibles contre paiement.
L’hébergement (disponible selon la saison) :
Chambre double : équipée d’une salle de bain ou d’une douche/WC, d’une sèche-cheveux, d’un téléphone, d’un coffre-fort de location, d’une télévision par satellite, d’un mini-réfrigérateur, de la climatisation (réglable individuellement) et d’un balcon ou d’une terrasse.
Chambre double supérieure : avec les mêmes caractéristiques que les chambres doubles, elle dispose en plus d’une vue latérale sur la mer
.
Grandes chambres doubles : avec le même équipement que les chambres doubles, elles sont plus spacieuses et disposent üd’un lit superposé supplémentaire pour les enfants.
Chambres familiales standard : Avec le même équipement que les chambres doubles, elles sont plus spacieuses et disposent d’une possibilité de couchage pour les enfants.
Chambres familiales communicantes : avec le même équipement que les chambres doubles, elles disposent de deux chambres avec une séparation.
Chambre familiale, 2 pièces : disposent de deux chambres communicantes avec le même équipement que les chambres doubles.
Les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent différer de ceux des chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation. La répartition incombe exclusivement à l’hôtelier sur place.
Restauration (disponible selon la saison):
.
Tout compris : petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet, divers snacks en journée, café/thé et biscuits l’après-midi et snack de minuit. Au choix, dîner dans l’un des deux restaurants àà la carte sur réservation et disponibilité. Diverses boissons locales alcoolisées et non alcoolisées sont incluses de 10h00 à 24h00 dans les bars ouverts. Votre mini-réfrigérateur est approvisionné en eau plate tous les jours. Le port d’un bracelet tout compris est obligatoire.
Enfants (disponibles selon la saison) :
– Animation pour enfants
– mini-club pour les enfants de 4 à 12 ans
– bassin séparé pour les enfants à la piscine
– salle de jeux en hauteur
– Aire de jeux
Sports / Animations (disponibles selon la saison):
– éventuellement payant : aérobic, basket-ball, pétanque, fléchettes, aérobic aquatique, tennis de table, beach-volley, salle de fitness, tennis
.
– Animation pour adultes
Bien-être:
– éventuellement payant : bain turc, jacuzzi, hammam, sauna, salle de relaxation, massages, forfaits spéciaux bien-être
Autres:
– moyens de paiement acceptés : Visa
– Service de Bügel (payant), service de Wäsche (payant)
– nettoyage des chambres, tous les jours
.
– accessible aux personnes à mobilité réduite (sur demande)
– Possibilités de parking
Catégorie de pays :
5 étoiles
Indice de transfert important Alanya et Side:
En raison des conditions météorologiques extrêmes (40-45C) et des embouteillages de ces derniers jours, les temps de transfert ont été rallongés. Selon le code de la route, les conducteurs doivent faire une pause d’au moins 15 minutes après quatre heures de route. Pour des raisons de sécurité, il est nécessaire de faire une pause de 15 minutes pendant les transferts à l’arrivée et au départ des régions d’Alanya-Side.
Pour les arrivées, le point d’arrêt sera Mettur.
En cas de Rückreise le point d’arrêt sera Sorbet.
Informations aux voyageurs Türkei:
Visa en ligne Türkei:
Veuillez noter que pour certaines nationalités (à l’exception de l’Allemagne), le visa électronique (e-visa) a été introduit à partir du 10.04.2014. Celui-ci est valable pour les voyages de vacances et d’affaires et doit être demandé en ligne et imprimé avant le début du voyage sur www.evisa.gov.tr.
Les voyageurs d’autres nationalités doivent donc se renseigner sur les conditions d’entrée auprès de l’ambassade ou du consulat compétent.
Référence au lieu de résidence :
Veuillez noter que les réservations Hotel Only à destination de la Turquie ne sont valables que pour les participants qui peuvent prouver qu’ils résident en Allemagne, en Autriche, en Suisse ou dans les pays du Benelux ou qui disposent d’un billet d’avion en provenance de ces pays. En l’absence de justificatif, l’hôtel est en droit de facturer sur place un supplément d’au moins 50% ou de refuser l’hébergement.
Information sur les chantiers:
De mi-octobre (15/10) à fin mai (31/05), des travaux de rénovation et de construction peuvent avoir lieu dans l’hôtel que vous avez réservé, dans les hôtels voisins ainsi que dans les environs immédiats.
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.