Détails de l'Hôtel
Indice de transfert à 2 arrêts à l’aéroport d’arrivée AYT:
Si vous réservez un voyage à forfait avec transfert, nous vous garantissons pour tous les hôtels de Belek un transfert à 2 arrêts depuis l’aéroport d’arrivée AYT. Un maximum de 2 hôtels est desservi par transfert.
Situation:
L’hôtel de plage est situé directement sur la plage privée de sable/gravier (chaussures de bain recommandées) de la station balnéaire de Belek. La ville la plus proche, Antalya, se trouve à environ 45 km. Aéroport de la ville : GZP à environ 146 km, AYT à environ 33 km.
Equipement:
L’hôtel climatisé, composé d’un bâtiment principal et de 2 annexes, dispose de 503 chambres réparties sur 5 étages. L’intérieur comprend un hall d’entrée, une réception (24h/24), un salon de coiffure et une boutique ainsi qu’un accès Internet (payant, dans les zones publiques) et une connexion WiFi (dans les zones publiques). Les installations comprennent également un restaurant (à-la-carte et italien) avec terrasse et climatisation. Au restaurant principal, les clients peuvent se servir au buffet. Une piscine couverte et chauffée, ouverte en saison, complète l’aménagement intérieur. L’espace piscine comprend plusieurs piscines ouvertes en saison ainsi qu’un bassin séparé pour les enfants et un toboggan aquatique. Un jacuzzi est également disponible. En outre, les clients peuvent se détendre dans les jardins de l’hôtel. Des chaises longues, des matelas et des parasols ainsi que des serviettes (contre caution) sont disponibles à la plage et à la piscine.
Hébergement (disponible selon la saison) :
Chambre double (env. 23 m²) : douche/WC, sèche-cheveux, téléphone, WLAN (gratuit), TV satellite, minibar, climatisation (commande centrale), coffre-fort et balcon ou terrasse. Possibilité de réserver avec vue latérale sur la mer moyennant un supplément.
Grande chambre double (env. 23-28 m²) : avec un équipement identique à celui de la chambre double, elles sont un peu plus spacieuses et disposent d’un lit superposé supplémentaire pour les enfants.
Chambres familiales standard (env. 31 m²) : avec le même équipement que les chambres doubles, elles disposent de 2 chambres à coucher et sont plus spacieuses.
Chambres familiales communicantes : disposent d’un salon/chambre à coucher supplémentaire avec une chambre communicante, avec les mêmes éléments d’équipement que les chambres doubles ü
.
Chambres familiales, 2 pièces (env. 31 m²) : avec le même équipement que les chambres doubles, elles disposent de deux chambres à coucher avec une salle de séjour communicante.
Toutes les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation. La répartition incombe exclusivement à l’hôtelier sur place.
Restauration (disponible en fonction de la saison) :
Ultra All Inclusive : petit déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffets copieux, petit déjeuner du matin, divers snacks en journée et également café/thé et boissons, glaces en été à la pâtisserie, buffet de minuit et service de sandwichs de 00h30 à 07h00. Au choix, vous pouvez dîner une fois par séjour dans l’un des quatre restaurants à-la-carte (à partir de sept ans). Diverses boissons locales alcoolisées et non alcoolisées sont disponibles 24 heures sur 24 au bar ouvert et certaines boissons importées sont également incluses de 10h00 à 01h00.
Non inclus dans Ultra inclus : Toutes les boissons importées entre 01h00 et 10h00, les spiritueux de luxe, le champagne et les vins en bouteille, les jus de fruits frais pressés.
Votre mini-réfrigérateur est approvisionné quotidiennement avec une eau plate et deux boissons gazeuses.
1 x par séjour et à partir d’un séjour minimum de 4 jours, les repas dans l’un des restaurants À-la-carte sont gratuits (sauf poisson, sur réservation).
Enfants (disponibles selon la saison):
.
– mini-club pour les enfants de 4 à 12 ans
– bassin séparé pour les enfants à la piscine
– baby-sitting (payant)
– Aire de jeux
Sports / Animations (disponibles selon la saison):
– éventuellement payant : aérobic, basket-ball, billard, pétanque, fléchettes, aérobic aquatique, tennis de table, beach-volley, salle de fitness (08:30 – 19:00), tennis
.
– Les sports et équipements suivants sont proposés par des organisateurs locaux (le cas échéant contre paiement) : terrain de golf
Bien-être:
– éventuellement payant : sauna, hammam, massages, hammam, forfaits spéciaux bien-être, spa, jacuzzi
Autres:
– moyens de paiement acceptés : Euro/Master Card, Visa
– Service Bügel (payant), service de laverie (payant)
.
– Nettoyage des chambres, quotidien
.
– Possibilités de stationnement
– Tension électrique : 220 volts
Catégorie de pays :
5 étoiles
Renseignements sur le pays Türkei:
Visa en ligne Türkei:
Veuillez noter que pour certaines nationalités (à l’exception de l’Allemagne), le visa électronique (e-visa) a été introduit à partir du 10.04.2014. Celui-ci est valable pour les voyages de vacances et d’affaires et doit être demandé en ligne et imprimé avant le début du voyage sur www.evisa.gov.tr.
Les voyageurs d’autres nationalités doivent donc se renseigner sur les conditions d’entrée auprès de l’ambassade ou du consulat compétent.
Référence au lieu de résidence :
Veuillez noter que les réservations Hotel Only à destination de la Turquie ne sont valables que pour les participants qui peuvent prouver qu’ils résident en Allemagne, en Autriche, en Suisse ou dans les pays du Benelux ou qui disposent d’un billet d’avion en provenance de ces pays. En l’absence de justificatif, l’hôtel est en droit de facturer sur place un supplément d’au moins 50% ou de refuser l’hébergement.
Information sur les chantiers:
De mi-octobre (15/10) à fin mai (31/05), des travaux de rénovation et de construction peuvent avoir lieu dans l’hôtel que vous avez réservé, dans les hôtels voisins ainsi que dans les environs immédiats.
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduiteä
.
De notre point de vue, le complexe hôtelier n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs ainsi que les activités sportives et de divertissement peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et les bagages de sport doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.