Maxx Royal Belek Golf Resort

Turquie, Riviera turque, Belek

Détails de l'Hôtel

Information sur le transfert à 2 arrêts à l’aéroport d’arrivée AYT:

Si vous réservez un voyage à forfait avec transfert, nous vous garantissons pour tous les hôtels de Belek un transfert à 2 arrêts depuis l’aéroport d’arrivée AYT. Un maximum de 2 hôtels est desservi par transfert.

Situation:

– Belek

– directement sur la plage de sable privée

– commerces à env. 1 km, Antalya à env. 42 km

– Aéroportäde : AYT env. 34 km, GZP env. 150 km

Equipement:

– Bâtiment principal, plusieurs bâtiments annexes, plusieurs étages

– 531 chambres

– réception 24h/24, lobby, plusieurs salles, wifi

– 8 restaurants

– 15 bars

– 2 piscines, piscine couverte (saisonnière et dépendant du temps)

– Parc aquatique avec plusieurs toboggans (selon la saison et les conditions météorologiques)

– Chaises longues, parasols à la piscine et à la plage (en fonction de la saison et du temps)
.
– T-shirt de bain

– Jardin, terrasse ensoleillée

– Coiffeur, mini-marché, boutique

Hébergement (disponible selon la saison) :

CI balcon/terrasse: 

- bain ou douche/WC, Föhn

- TV satellite, téléphone, WLAN (gratuit), minibar, coffre-fort, cafetière/théière, climatisation

– balcon ou terrasse

– Réservable moyennant un supplément : 2 chambres

– Les chambres se trouvent dans le bâtiment terrasse, celui-ci est relié par un couloir au bâtiment principal.

Suite familiale Terrace (env. 100 m²): 

– même équipement que la chambre double balcon/terrasse
.
– plus spacieux

– possibilités de couchage supplémentaires
.
– Les chambres supplémentaires sont situées dans le bâtiment de la terrasse, qui est relié au bâtiment principal par un couloir.

Suite familiale (env. 100 m²) :

– même équipement que les suites
.
– plus spacieuse
.
– possibilités de couchage supplémentaires
.
– Réservable moyennant un supplément : Vue sur la mer 

Suite familiale Roof (env. 140 m²) :

– même équipement que les suites

– 2 salles de bain

– plus spacieuse
.
– possibilités de couchage supplémentaires
.
– Réservable moyennant un supplément : Vue sur la mer

Fam.suite Laguna PB terrasse (env. 100 m²):

– même équipement que les suites

– plus spacieuse
.
– possibilités de couchage supplémentaires
.
– vue sur la piscine

– Les chambres se trouvent dans le bâtiment terrasse, celui-ci est relié par un couloir au bâtiment principal.

Suite (env. 80 m²):

– bain ou douche/WC, föhn

- TV par satellite, téléphone, WLAN (gratuit), minibar, coffre-fort, cafetière/théière, climatisation

– balcon ou terrasse

– Possibilité de réserver moyennant un supplément : Vue sur la mer 

Suite Duplex / Lagoon Duplex Suite (env. 135 m²) :

– même équipement que les suites

– 2 x salle de bain ou douche/WC

– plus spacieux

– possibilités de couchage supplémentaires

– en duplex, sur 2 étages avec escalier ouvert

Toutes les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation  La répartition est exclusivement du ressort de l’hôtelier sur place.

Restauration (disponible selon la saison) :

Ultra tout compris:

– Petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet ou à-la-carte
.
– Dîner au choix à-la-carte (réservation obligatoire)

– petit déjeuner de bienvenue
.
– le jourüdes snacks, café, thé et boissons, sac de minuit
.
– Minibar approvisionné quotidiennement
.
- Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées et certaines boissons importées sont incluses aux heures indiquées dans les bars ouverts 
.

Une tenue vestimentaire appropriée est demandée pour les repas.

Enfants (disponibles selon la saison) :

– Babyclub de 1 à 3 ans

– Kids club de 4 à 12 ans

– Teenclub de 13 à 17 ans

– Parc aquatique avec plusieurs toboggans

– Aire de jeux

– Buffet pour enfants

– chaises hautes dans le restaurant (selon disponibilité)

– sur demande : lits bébé, poussettes

– Service de baby-sitting (sur demande, payant)

Sports / Animations (disponibles selon la saison):

– Animation de jour

– Animation en soirée

– ping-pong, basket, football, beach-volley, billard, salle de fitness, court de tennis
.
– payant : sports nautiques sur la plage par des prestataires locaux 

Bien-être:

– sauna

– payant : spa, massage, hammam, jacuzzi, centre de beauté

Autres:

– Possibilité de parking (selon disponibilité)

Catégorie de pays :

5 étoiles

Renseignements sur le pays Türkei:

Visa en ligne Türkei:

Veuillez noter que pour certaines nationalités (à l’exception de l’Allemagne), le visa électronique (e-visa) a été introduit à partir du 10.04.2014. Celui-ci est valable pour les voyages de vacances et d’affaires et doit être demandé en ligne et imprimé avant le début du voyage sur www.evisa.gov.tr.

Les voyageurs d’autres nationalités doivent donc se renseigner sur les conditions d’entrée auprès de l’ambassade ou du consulat compétent.

Référence au lieu de résidence :

Veuillez noter que les réservations Hotel Only à destination de la Turquie ne sont valables que pour les participants qui peuvent prouver qu’ils résident en Allemagne, en Autriche, en Suisse ou dans les pays du Benelux ou qui disposent d’un billet d’avion en provenance de ces pays. En l’absence de justificatif, l’hôtel est en droit de facturer sur place un supplément d’au moins 50% ou de refuser l’hébergement.

Information sur les chantiers: 

De mi-octobre (15/10) à fin mai (31/05), des travaux de rénovation et de construction peuvent avoir lieu dans l’hôtel que vous avez réservé, dans les hôtels voisins ainsi que dans les environs immédiats.

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.

http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par ex. dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.

Mesures d’hygiène particulières
.
En général

  • Règles d’espacement
  • Distributeurs de désinfection
  • Mesures de nettoyage renforcées
  • .

  • Examens de santé du personnel
  • .

  • Formation à l’hygiène pour le personnel
  • .

  • Mesures d’hygiène supplémentaires dans la restauration
  • .

  • Mesures de sécurité supplémentaires dans la restauration
  • .

  • Formation à l’hygiène des mains pour le personnel
  • .

  • Equipement de protection pour le personnel
  • .

  • Utilisation de désinfectants disponibles dans le commerce
  • .

  • Etablissements de bien-être avec espace privé

.
Restauration

  • Carte de menu numérique (téléphone portable)
  • Option à emporter : déjeuner

Chambre

  • Service de chambre sans contact
  • Ménage en chambre renforcé

.
Services

  • Enregistrement/départ sans contact
  • Paiement sans contact
  • Désinfection de cartes à clé en plastique
  • Equipement de protection pour les portes

.
Les informations üsur les mesures d’hygiène particulières sont fournies directement par l’exploitant de l’hôtel. Ni l’organisateur ni GIATA ün’assument la responsabilité de l’actualité et de l’exactitude des informations.