Détails de l'Hôtel
Information sur le transfert à 2 arrêts à l’aéroport d’arrivée AYT:
Si vous réservez un voyage à forfait avec transfert, nous vous garantissons pour tous les hôtels de Belek un transfert à 2 arrêts depuis l’aéroport d’arrivée AYT. Un maximum de 2 hôtels est desservi par transfert.
Situation:
– Belek
– directement sur la plage privée de sable/gravier
– commerces à environ 5 km
– centre de Belek à environ 11 km
– Aéroportäde : AYT env. 27 km, GZP env. 155 km
Equipement:
– 1 bâtiment principal, 2 bâtiments secondaires, 2 bâtiments bungalows
– 500 chambres
– Restaurant principal, snack-restaurant, pâtisserie, 7 restaurants À-la-carte
– 9 bars
– plusieurs piscines, bassin séparé pour enfants (saisonnier / selon conditions météorologiques), piscine couverte
– Parc aquatique avec 10 toboggans (en saison / selon conditions météorologiques)
– Chaises longues, parasols et serviettes gratuits à la piscine et à la plage
.
– Jardin paysager
– Discothèque
– Coiffeurör, mini-marché, boutique
Hébergement (disponible selon la saison) :
Chambre double Club (env. 29 m²)
– bain ou douche/WC, douche à l’italienne
.
– climatisation (commande centrale), téléphone, minibar, TV satellite, WLAN (gratuit), coffre-fort
.
– balcon ou terrasse
– se trouvent dans les bungalows annexes
Chambre double annexe (env. 29 m²)
– disposent üdu même équipement que les chambres doubles Club
.
– se trouvent dans les bungalows adjacents
.
Chambre double bain ou douche (env. 29 m²)
– disposent üdu même équipement que les chambres doubles Club
.
– se trouvent dans le bâtiment principal
.
– possibilité de réserver avec supplément : vue sur la piscine
Chambre double maison principale (env. 29-32 m²)
– disposent üdu même équipement que les chambres doubles Club
.
– se trouvent dans le bâtiment principal
.
DZ Club Garden Up BK/TE (env. 30 m²)
– disposent üdu même équipement que les chambres doubles Club
.
– se trouvent au rez-de-chaussée des bungalows attenants
.
Chambre double Deluxe (env. 36-42 m2)
– Avec le même équipement que les chambres doubles, elles disposent en plus d’une bouilloire avec un set de café/thé
.
– un peu plus spacieuses
.
– se trouvent dans les annexes Deluxe
.
– Réservation possible moyennant un supplément : Chambre CE avec accès direct à la piscine
.
Chambre familiale Club (env. 42 m²):
– bain ou douche/WC, föhn
– disposent üdu même équipement que les chambres doubles Club
.
– Salon/chambre à coucher supplémentaire (séparé par une porte de communication) OU en style duplex sur deux niveaux avec escalier ouvert
.
– se trouvent dans les bâtiments annexes du bungalow
.
chambre familiale vue piscine:
– disposent üdu même équipement que les chambres doubles
.
– possibilité de couchage supplémentaire&#ö<160;
.
– un peu plus spacieuse
.
Chambre familiale Deluxe (env. 82 qm)
– 2x bain ou douche, 2x WC, Föhn
– Téléphone, 2x TV LCD par satellite, minibar, coffre-fort, WLAN (gratuit), climatisation (commande centrale), bouilloire électrique avec set de café/thé
.
– 2 chambres à coucher communicantes
.
– se trouvent dans les annexes Deluxe
.
CI, 2 chambres Deluxe (env. 82 m²)
– disposent üdu même équipement que les chambres familiales Deluxe
.
Chambre double Deluxe accès piscine (env. 82 m²) :
– disposent du même équipement que les chambres familiales Deluxe üavec accès à la piscine
.
Suite familiale Club (env. 61 m²):
– Bain ou douche/ WC, douche à l’italienne
.
– téléphone, TV satellite, minibar, WLAN (gratuit), climatisation (commande centrale), coffre-fort
.
– Salon/chambre à coucher supplémentaire (séparé par une porte de communication) OU en style duplex sur deux niveaux avec escalier ouvert
.
– balcon ou terrasse
Suite Deluxe accès piscine (env. 50 – 60 m²) :
– 2x bain ou douche/ WC, föhn
– téléphone, 2x TV satellite, minibar, WLAN (gratuit), climatisation (à commande centrale), coffre-fort, cafetière/théière
.
– soit chambre à coucher + salon/chambre à coucher supplémentaire (séparés par une porte de communication) OU 2 chambres à coucher en style duplex sur deux niveaux avec escalier ouvert
.
– Accès à la piscine commune (chambres situées à l’étage supérieur : Accès à la piscine commune üpar escalier)
– balcon ou terrasse
Toutes les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation. La répartition incombe exclusivement à l’hôtelier sur place.
Restauration (disponible selon la saison) :
Ultra tout compris (en été)
– Petit-déjeuner, déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
– snacks en journée, café/thé, boissons et glaces l’après-midi, snacks et soupe à minuit
.
– les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées ainsi que certaines boissons importées sont incluses 24 heures sur 24 dans les bars ouverts
.
– le minibar est réapprovisionné tous les jours
.
– En supplément : jus de fruits fraîchement pressés, boissons importées et repas dans les restaurants Àà la carte
.
Tout compris (en hiver)
– petit déjeuner, déjeuner tardif, déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
– Snacks en journée, café/thé, boissons et glaces l’après-midi, snacks et soupe à minuit
.
– Diverses boissons locales alcoolisées et non alcoolisées ainsi que quelques boissons importées incluses de 10h00 à 01h00 dans les bars ouverts
.
– le minibar est réapprovisionné tous les jours
.
– Contre paiement : jus de fruits frais pressés, boissons importées et repas dans les restaurants Àà la carte
.
Enfants (disponibles selon la saison) :
– Mini-club pour les enfants de 4 à 14 ans / 10:00 à 18:00
– pataugeoire séparée à la piscine
– parc aquatique avec 3 toboggans
– aire de jeux
– Buffet pour enfants/menü
– chaises hautes et poussettes (selon disponibilité)
– lits pour bébés
– payant : baby-sitter (sur demande)
Sports / Animations (disponibles selon la saison) :
– Terrains de tennis, ping-pong, fléchettes, badminton, basket-ball, beach-volley, mini-foot, aérobic, salle de fitness
.
– Animation en journée et en soirée
– Spectacles en soirée
– contre paiement : billard, tir à l’arc, minigolf, équipement de tennis, tennis éclairé
.
– payant par des prestataires de services : Sports nautiques sur la plage
Autres:
– moyens de paiement acceptés : Euro/MasterCard, Visa
– Nettoyage des chambres, täguells
– tension électrique : 220 volts
– payant : service de linge, service de Bügel
Catégorie de pays :
– 5 étoiles
Avis de travaux :
Veuillez noter que dans l’hôtel, la plage ne pourra pas être utilisée pendant la période allant probablement jusqu’à mi-avril 2024 en raison de travaux de rénovation. De plus, le mini-club sera également rénové jusqu’à la mi-avril 2024 en principe. Une alternative sera mise à disposition. Des perturbations visuelles et acoustiques peuvent survenir.
Renseignements concernant les pays Türkei:
Visa en ligne Türkei:
Veuillez noter que pour certaines nationalités (à l’exception de l’Allemagne), le visa électronique (e-visa) a été introduit à partir du 10.04.2014. Celui-ci est valable pour les voyages de vacances et d’affaires et doit être demandé en ligne et imprimé avant le début du voyage sur www.evisa.gov.tr.
Les voyageurs d’autres nationalités doivent donc se renseigner sur les conditions d’entrée auprès de l’ambassade ou du consulat compétent.
Référence au lieu de résidence :
Veuillez noter que les réservations Hotel Only à destination de la Turquie ne sont valables que pour les participants qui peuvent prouver qu’ils résident en Allemagne, en Autriche, en Suisse ou dans les pays du Benelux ou qui disposent d’un billet d’avion en provenance de ces pays. En l’absence de justificatif, l’hôtel est en droit de facturer sur place un supplément d’au moins 50% ou de refuser l’hébergement.
Information sur les chantiers:
De mi-octobre (15/10) à fin mai (31/05), des travaux de rénovation et de construction peuvent avoir lieu dans l’hôtel que vous avez réservé, dans les hôtels voisins ainsi que dans les environs immédiats.
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou sportifs :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par ex. dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé, si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.
Mesures d’hygiène particulières
.
En général
-
- Règles d’espacement
-
- Mesures de protection hygiéniques
-
- Mesures de nettoyage renforcées
.
-
- Examens de santé du personnel
.
-
- Formation à l’hygiène pour le personnel
.
-
- Formation à l’hygiène des mains du personnel
.
-
- Equipement de protection pour le personnel
.
-
- Intervalle de temps entre les réservations de chambres
.
- Utilisation de désinfectants du commerce
.
Restauration
- Carte de menu numérique (téléphone portable)
Chambre
- Kit d’hygiène
Services
-
- Masques de protection pour Gäste
.
-
- Paiement sans contact (Visa, MasterCard)
-
- Désinfection des cartes à clé en plastique
.
- Equipement de protection pour les clés
.
Normes
-
- Plan d’hygiène (Enchilada)
-
- Safe Stay (AHLA)
- SAFE TOURISM (Lloyd’s Register)
Les informations concernant les mesures d’hygiène particulières sont fournies directement par l’exploitant de l’hôtel. Ni l’organisateur ni GIATA ün’assument la responsabilité de l’actualité et de l’exactitude de ces informations.