Détails de l'Hôtel
Information sur le transfert à 2 arrêts à l’aéroport d’arrivée AYT:
Si vous réservez un voyage à forfait avec transfert, nous vous garantissons pour tous les hôtels de Belek un transfert à 2 arrêts depuis l’aéroport d’arrivée AYT. Un maximum de 2 hôtels est desservi par transfert.
Situation:
– Belek
– directement sur la plage privée de sable/gravier (chaussures de bain recommandées)
– centre de Belek env. 3,5 km
– centre d’Antalya env. 43 km
– Aéroports : AYT env. 35 km, GZP env. 149 km
Equipement:
– Bâtiment principal, 5 étages ; 2 bâtiments secondaires, 3 étages ; 22 bâtiments de villas, 2 étages
– 546 chambres
– lobby, réception 24h/24, 8 salles, WLAN
– restaurant principal, 4 restaurants à-la-carte, snack-restaurant, pâtisserie
– 6 bars
– 3 piscines, bassin pour enfants, piscine couverte (saisonnière, selon conditions météorologiques)
– Parc aquatique avec 7 toboggans (en saison, selon le temps)
– Chaises longues et parasols gratuits à la piscine et à la plage (en saison, selon le temps)
– Maillots de bain gratuits
.
– Pavillons payants
– Jardins de l’hôtel
– Coiffeur, mini-marché, diverses boutiques
– Discothèque
Hébergement (disponible selon la saison) :
Chambre double (env. 34 – 36 m²) :
– bain ou douche/WC, douche à l’italienne
.
– téléphone, TV satellite, climatisation (commande centrale), minibar, coffre-fort, WLAN, bouilloire électrique avec set de café/thé
.
– Balcon ou terrasse
– Réservable avec supplément : vue sur la piscine, vue latérale sur la mer, vue sur la mer
Chambre familiale standard:
– même équipement que les chambres doubles
– un peu plus spacieuse
.
– possibilités de couchage supplémentaires
.
– se trouvent dans les bâtiments annexes
.
Chambre familiale annexe :
– bain ou douche/WC, douche à l’italienne
.
– téléphone, TV satellite, climatisation (commande centrale), minibar, coffre-fort, WLAN, bouilloire électrique avec set de café/thé
.
– balcon ou terrasse
– chambres à coucher supplémentaires
.
– se trouvent dans les bâtiments annexes
.
Chambre familiale, 2 chambres :
– même équipement que les chambres doubles
- chambre supplémentaire
.
– se trouvent dans les bâtiments annexes
.
Suite familiale (env. 83 m²):
– bain ou douche avec fonction jacuzzi/WC, föhn
– téléphone, TV satellite, climatisation (commande centrale), minibar, coffre-fort, WLAN, bouilloire électrique avec set de café/thé
.
– balcon ou terrasse
– chambres à coucher supplémentaires
.
– se trouvent dans les bâtiments annexes
.
Suite familiale 2 chambres (env. 83 m²) :
– même équipement que la suite familiale
– 2 chambres à coucher
– se trouvent dans les annexes
.
Suite Duplex (env. 55 m²) :
– même équipement que les chambres doubles
– un peu plus grande ßplus grande
.
– 2 chambres et 2 salles de bain sur deux niveaux en duplex avec escalier ouvert
– se trouvent dans le bâtiment principal
.
Suite (env. 67 m²) :
– salle de bain ou douche/WC, sèche-cheveux
.
– téléphone, TV satellite, climatisation (commande centrale), minibar, coffre-fort, WLAN, bouilloire électrique avec set de café/thé
.
– balcon ou terrasse
– 1 chambre à coucher + 1 coin salon/chambre à coucher combiné
– se trouvent dans le bâtiment principal
Queen Suite (env. 73 m²) :
– bain ou douche/WC, douche à l’italienne
.
– téléphone, TV satellite, climatisation (commande centrale), minibar, coffre-fort, WLAN, bouilloire avec set de café/thé
.
– balcon ou terrasse
– espace salon/chambre à coucher combiné
– se trouvent dans le bâtiment principal
Suite présidentielle
– 2 x salle de bain ou douche/WC, föhn
– 3 chambres séparées, dressing, salon, salle à manger, kitchenette
.
– Téléphone, TV satellite, climatisation (commande centrale), minibar, coffre-fort, WLAN, bouilloire électrique avec set de café/thé
.
– balcon ou terrasse
– jacuzzi, sauna
Suite Coconut (env. 85 m²):
– 2x bain ou douche/WC, föhn
– téléphone, TV satellite, climatisation (commande centrale), minibar, coffre-fort, WLAN, bouilloire avec café/thé
.
– Balcon ou terrasse
– 2 chambres à coucher sur deux niveaux dans le style duplex avec escalier ouvert
Ginger Villa (env. 116 m²):
– 2x salle de bain ou douche/WC, föhn
– téléphone, TV satellite, climatisation (commande centrale), minibar, coffre-fort, WLAN, bouilloire avec café/thé
.
– balcon et terrasse
– sur deux niveaux en duplex avec escalier ouvert
– chambre à coucher avec jacuzzi à l’étage, salon au rez-de-chaussée
– se trouvent dans les villas
.
King Suite (env. 185 m²) :
– 2x salle de bain ou douche avec fonction jacuzzi/WC, föhn
– téléphone, TV satellite avec fonction Pay-TV, climatisation (commande centrale), coffre-fort, minibar, WLAN, bouilloire avec set de café/thé
.
– balcon ou terrasse
– 2 chambres à coucher séparées + 1 salon avec coin repas
– se trouvent dans le bâtiment principal
Villa Safran (env. 185 m²) :
– 2x salle de bain ou douche/WC, sèche-cheveux, peignoir
– Téléphone, TV satellite, climatisation (commande centrale), coffre-fort, minibar riche, WLAN, bouilloire électrique avec set de café/thé
– Terrasse
– 2 chambres à coucher séparées, 1 salon avec sol en verre, coin cuisine, coin repas
– jacuzzi
– espace jardin privé avec piscine privée
Mint Villa (env. 247 m²):
– 2x bain ou douche/WC, föhn
– téléphone, TV satellite, climatisation (commande centrale), minibar riche, coffre-fort, WLAN, bouilloire avec café/thé
.
– balcon et terrasse
– 2 chambres à coucher séparées + 1 salon  ; sur 2 niveaux en style duplex avec escalier ouvert
– espace jardin privé avec piscine privée
– se trouvent dans les bâtiments de la villa
Toutes les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent différer de ceux des chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation. La répartition incombe exclusivement à l’hôtelier sur place.
Restauration (disponible selon la saison) :
Ultra tout compris:
– Petit-déjeuner, déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
– En journéeüsnacks, café/thé, gâteaux et boissons
.
– snacks de minuit, mini-buffet de nuit
– les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées ainsi que certaines boissons importées selon la carte All inclusive sont incluses 24 heures sur 24 dans les bars ouverts
.
– le minibar est réapprovisionné tous les jours
.
– En supplément : certaines boissons importées, fruits fraîchement pressés, boissons énergétiques et tous les autres extras ainsi que les repas dans les restaurants À-la-carte
.
Enfants (disponibles selon la saison) :
– Miniclub (4 – 12 ans ; aux horaires annoncés)
– Youth Club (12 – 17 ans ; aux horaires indiqués)
– Pataugeoire
– Parc aquatique, toboggans aquatiques
– Aire de jeux
– Buffet pour enfants / menü
– salle de jeux en hauteur
– Lits bébé (sur demande)
– Contre paiement : poussette, baby-sitter (sur demande)
Sports / Animations (disponibles selon la saison) :
– Aérobic, basket-ball, fléchettes, tennis de table, beach-volley, mini-football, salle de fitness
– Animation en journée et en soirée
– payant : tennis, billard, bowling, distributeurs de jeux, footßball
– contre paiement par des prestataires locaux : sports nautiques sur la plage
Bien-être:
– jacuzzi, sauna
– payant : SPA, hammam, solarium, massages, applications bien-être et cosmétiques
Remarque:
Veuillez noter que pendant le dîner de gala du Nouvel An, un buffet et un programme de divertissement sont proposés dans une salle séparée pour les enfants de 0 à 11 ans et qu’une table n’est pas réservée à côté des adultes dans le hall principal. Pour les invités qui souhaitent amener leurs enfants dans le hall principal, un tarif de gala de 65 euros par enfant est appliqué. Nos clients peuvent faire une réservation pour leurs enfants en contactant Guest Relations
.
Autres:
– moyens de paiement acceptés : Euro/Master Card, Visa
– Nettoyage des chambres, täguells
– Tension électrique : 220 volts
– Moyennant supplément : service de linge, service de bügel
Catégorie de pays :
5 étoiles
Renseignements sur le pays Türkei:
Visa en ligne Türkei:
Veuillez noter que pour certaines nationalités (à l’exception de l’Allemagne), le visa électronique (e-visa) a été introduit à partir du 10.04.2014. Celui-ci est valable pour les voyages de vacances et d’affaires et doit être demandé en ligne et imprimé avant le début du voyage sur www.evisa.gov.tr.
Les voyageurs d’autres nationalités doivent donc se renseigner sur les conditions d’entrée auprès de l’ambassade ou du consulat compétent.
Référence au lieu de résidence :
Veuillez noter que les réservations Hotel Only à destination de la Turquie ne sont valables que pour les participants qui peuvent prouver qu’ils résident en Allemagne, en Autriche, en Suisse ou dans les pays du Benelux ou qui disposent d’un billet d’avion en provenance de ces pays. En l’absence de justificatif, l’hôtel est en droit de facturer sur place un supplément d’au moins 50% ou de refuser l’hébergement.
Information sur les chantiers:
De mi-octobre (15/10) à fin mai (31/05), des travaux de rénovation et de construction peuvent avoir lieu dans l’hôtel que vous avez réservé, dans les hôtels voisins ainsi que dans les environs immédiats.
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans la description de notre hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par ex. dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et les bagages de sport doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.