Détails de l'Hôtel
Situation:
– Lieu : Side-Colakli
– directement sur la plage de sable en pente douce
– Side à env. 6 km
– commerces à env. 550 m
– aéroport AYT env. 55 km
Equipement:
– L’hôtel dispose d’une surface totale d’environ 34.000 m²
.
– Bâtiment principal, plusieurs bâtiments annexes
.
– 157 chambres sur 3-4 étages
– Hall d’accueil, réception, lobby, ascenseurs, WLAN dans le lobby, dans le jardin, sur la plage, bar et zone de piscine inclus, sièges
- Restaurant principal (plats internationaux) avec terrasse extérieure (zone non-fumeur), á-la-carte restaurant (Rüyabar) cuisine internationale (de 12:00 à 16:00 payant)
– Bars
– Piscine
– Parasols, chaises longues, matelas et serviettes de plage (en chambre) gratuits à la piscine
.
– vastes jardins
– la terrasse ensoleillée se trouve dans les installations extérieures soignées
-salle de télévision
– service médical payant
.
Hébergement (disponible selon la saison) :
Chambre de rêve (env. 31 m²):
– salle de bain, WC, douche
.
– lit double (lit kingsize largeur 220cm x 200cm avec matelas séparés)
– TV par satellite avec canal musical, climatisation (commande centrale, par heure, selon le temps), coffre-fort, mini-réfrigérateur  ;(rempli d’eau et d’eau minérale), téléphone
– Coin salon
– Moquette au sol
– balcon
– Dans la salle de bain, il y a un petit WC et un lavabo pour les enfants
.
– moyennant supplément : vue latérale sur la mer
Le nettoyage des chambres est effectué six jours par semaine. Vous recevez par personne et par semaine 2 serviettes de bain, 2 serviettes de toilette et 2 serviettes de plage.
Les draps sont changés une fois par semaine
.
Service de lavage de linge contre paiement.
Restauration (disponible selon la saison) :
« Redécouvrir le goût », les fruits et légumes de saison ainsi que la viande et les produits laitiers proviennent de la ferme naturelle de l’établissement.
Demi-pension Ultra (HP+), Tout compris
– en demi-pension Ultra (HP+):
– petit déjeuner et dîner à partir de buffets copieux
.
– petit-déjeuner Späbaptême de 10h00 à 11h00 (servi à l’assiette)
.
– quelques boissons locales alcoolisées et quelques boissons non alcoolisées, div. cocktails sont inclus dans les bars ouverts de 09:00 à 01:00
.
– Mini-réfrigérateur dans la chambre avec de l’eau plate et minérale
.
– En supplément : jus de fruits frais pressés, restaurants À-la-carte (de 12h00 à 16h00) et autres extras
.
en cas de formule tout compris:
– petit déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
– petit-déjeuner tardif de 10h00 à 11h00 (servi à l’assiette)
– Café, thé et boissons typiques l’après-midi
.
– Quelques boissons locales alcoolisées et quelques boissons non alcoolisées  ; div. cocktails sont inclus dans les bars ouverts de 09:00 à 01:00
.
– Mini-réfrigérateur dans la chambre rempli d’eau plate et d’eau minérale
.
– En supplément : jus de fruits frais pressés, restaurants À-la-carte (de 12h00 à 16h00) et autres extras
.
Enfants (disponibles selon la saison) :
– Piscine pour enfants en eau douce
– Mini-club (4 – 12 ans), par heure
– Aire de jeux extérieure
– Salle de jeux, billard pour enfants
Sports/divertissements (disponibles selon la saison) :
– salle de fitness (à partir de 16 ans), billard (à partir de 12 ans)
– occasionnellement : spectacles en soirée et soirées dansantes
Bien-être:
– inclus : sauna, bain turc
– payant : divers massages
.
Autres:
– Contre paiement : service de linge, service médical (par heure)
.
– Cartes de crédit : Visa, Master Card, carte Maestro EC
- Check in:  ; A partir de 14:00, Check out : Jusqu’à 12:00
Catégorie de pays :
4,5 étoiles
Indice de transfert important Alanya et Side:
En raison des conditions météorologiques extrêmes (40-45C) et des embouteillages de ces derniers jours, les temps de transfert ont été rallongés. Selon le code de la route, les conducteurs devraient faire une pause d’au moins 15 minutes après quatre heures de route. Pour des raisons de sécurité, il est nécessaire de faire une pause de 15 minutes pendant les transferts à l’arrivée et au départ des régions d’Alanya-Side.
Pour les arrivées, le point d’arrêt sera Mettur.
En cas de Rückreise le point d’arrêt sera Sorbet.
Informations aux voyageurs Türkei:
Visa en ligne Türkei:
Veuillez noter que pour certaines nationalités (à l’exception de l’Allemagne), le visa électronique (e-visa) a été introduit à partir du 10.04.2014. Celui-ci est valable pour les voyages de vacances et d’affaires et doit être demandé en ligne et imprimé avant le début du voyage sur www.evisa.gov.tr.
Les voyageurs d’autres nationalités doivent donc se renseigner sur les conditions d’entrée auprès de l’ambassade ou du consulat compétent.
Référence au lieu de résidence :
Veuillez noter que les réservations Hotel Only à destination de la Turquie ne sont valables que pour les participants qui peuvent prouver qu’ils résident en Allemagne, en Autriche, en Suisse ou dans les pays du Benelux ou qui disposent d’un billet d’avion en provenance de ces pays. En l’absence de justificatif, l’hôtel est en droit de facturer sur place un supplément d’au moins 50% ou de refuser l’hébergement.
Information sur les chantiers:
De mi-octobre (15/10) à fin mai (31/05), des travaux de rénovation et de construction peuvent avoir lieu dans l’hôtel que vous avez réservé, dans les hôtels voisins ainsi que dans les environs immédiats.
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduiteä
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et les soins médicaux pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par ex. dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et les bagages de sport doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.