Marvida Family Eco (ex. Otium Family Eco Club)

Turquie, Riviera turque, Titreyengöl

Détails de l'Hôtel

Situation:

Le club est situé à Titreyengöl, à environ 450 m de la plage privée de sable/gravier (chaussures de bain recommandées). Celle-ci est accessible par une route, en bus/voiture ou par une navette (selon la saison). Le lac (Titreyengol), situé à proximité immédiate, constitue une possibilité de détente parfaite. La ville la plus proche, Side, se trouve à environ 7 km. Aéroport de la ville : AYT à environ 70 km, GZP à environ 105 km.

Equipement:

Le complexe climatisé dispose de 426 chambres réparties dans 3 bâtiments principaux et plusieurs villas. L’intérieur comprend un hall d’entrée, une réception (24 h), un bar du hall d’entrée, un salon, un coiffeur, un mini-marché et une boutique ainsi qu’un coin Internet et une connexion WiFi (gratuite). Les installations comprennent également 3 restaurants àà la carte (turc, italien &amp ; poisson) avec climatisation et terrasse. Au restaurant principal, les clients peuvent se servir au buffet. Un snack-bar propose en outre des petits plats. Une piscine couverte, ouverte en saison, complète l’aménagement intérieur. L’espace piscine comprend plusieurs piscines ouvertes en saison ainsi qu’un bar de piscine (en fonction de la saison), des bassins séparés pour les enfants et des toboggans aquatiques. Un jacuzzi est également disponible. En outre, les clients peuvent se détendre dans les jardins de l’hôtel. Sur la plage et à la piscine, des chaises longues, des matelas et des parasols sont mis gratuitement à disposition, des serviettes sont disponibles contre caution. Au bar de la plage (en fonction de la saison), les clients peuvent déguster des snacks et des boissons rafraîchissantes.

Hébergement (disponible selon la saison) :

Chambres doubles (env. 18-25 m²) : disposent d’une salle de bain ou d’une douche/WC, d’un sèche-cheveux, d’un téléphone, d’une télévision par satellite, d’un minibar (approvisionné quotidiennement en eau et en boissons non alcoolisées), d’un coffre-fort, de la climatisation (commande centrale), d’une connexion WLAN (gratuite), d’une bouilloire électrique avec set de café/thé et d’un balcon ou d’une terrasse. Possibilité de réserver avec vue sur le lac moyennant un supplément  
.

Grandes chambres doubles (env. 32-35 m²) : avec le même équipement que les chambres doubles, elles disposent d’un couchage supplémentaire et sont un peu plus spacieuses.

Chambres familiales Villa (env. 40-42 m²) : elles se composent d’un espace salon/chambre à coucher combiné et d’une chambre à coucher séparée, avec le même équipement que les chambres doubles et sont plus spacieuses.

Fam.suite 2 chambres Villa (env. 47 m²) : disposent de deux espaces de vie et d’une chambre à coucher séparée, avec le même équipement que les chambres doubles, sont plus grandes et se trouvent dans les villas/bâtiments annexesä
.

Toutes les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent différer de ceux des chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation. La répartition incombe exclusivement à l’hôtelier sur place.

Restauration (disponible selon la saison) :

Tout compris:

Petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet, petit-déjeuner du matin, divers snacks en journée, café et biscuits l’après-midi, glaces (à partir du 01/05), soupe de minuit et mini-buffet de nuit (23h00 – 07h00). Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées sont incluses de 10h00 à 24h00 dans les bars ouverts. Au Lake Lounge Disco &amp ; Bar, les boissons non alcoolisées, la bière et le vin sont également inclus de 20h30 à 01h00 (du 01/05 au 15/10).
Certaines boissons importées ainsi que tous les autres extras tels que les jus de fruits fraîchement pressés ou les boissons énergétiques sont payants.
Le minibar est approvisionné quotidiennement de deux bouteilles d’eau de 0,5 l, de six boissons non alcoolisées et d’une brique de lait.
Les repas dans l’un des restaurants Áà la carte sont payants (avec réservation préalable).
Le port d’un bracelet tout inclus est obligatoire.

 

Enfants (disponibles selon la saison) :

– mini-club pour les enfants de 4 à 12 ans
.
– pataugeoire séparée à la piscine

– chaise haute, poussette et baby-sitting (payant)

– aire de jeux

– Buffet pour enfants

– Pour un séjour de 7 jours ou plus, le service de lavage des vêtements d’enfants jusqu’à 5kg est inclus une seule fois (uniquement pour les habitués, sur demande)
.

Sports / Animations (disponibles selon la saison) :

– éventuellement payant : aérobic, basket-ball, billard, pétanque, fléchettes, tennis de table, volley-ball, beach-volley, ski nautique, jet-ski, planche à voile, salle de fitness (08:00 – 20:00 avec entraîneur de fitness), mini-golf, tennis, location de vélos
.
– Spectacles en soirée chaque semaine
.
– Musique live 3x par semaine

Bien-être:

– éventuellement payant : spa, forfaits bien-être spéciaux, massages, hammam, sauna, bain turc

Autres:

– Moyens de paiement acceptés : Euro/Master Card, Visa

– Service Bügel (payant), service de linge (payant)
.
– nettoyage des chambres, tous les jours
.
– accessible aux personnes à mobilité réduite (sur demande)

– Tension électrique : 220 volts

Catégorie de pays :

– 5 étoiles

Indice de transfert important Alanya et Side:

En raison des conditions climatiques extrêmes (40-45C) et des embouteillages de ces derniers jours, les temps de transfert ont été rallongés. Selon le code de la route, les conducteurs doivent faire une pause d’au moins 15 minutes après quatre heures de route. Pour des raisons de sécurité, il est nécessaire de faire une pause de 15 minutes pendant les transferts à l’arrivée et au départ des régions d’Alanya-Side.

Pour les arrivées, le point d’arrêt sera Mettur.

En cas de Rückreise le point d’arrêt sera Sorbet.

Informations aux voyageurs Türkei:

Visa en ligne Türkei:

Veuillez noter que pour certaines nationalités (à l’exception de l’Allemagne), le visa électronique (e-visa) a été introduit à partir du 10.04.2014. Celui-ci est valable pour les voyages de vacances et d’affaires et doit être demandé en ligne et imprimé avant le début du voyage sur www.evisa.gov.tr.

Les voyageurs d’autres nationalités doivent donc se renseigner sur les conditions d’entrée auprès de l’ambassade ou du consulat compétent.

Référence au lieu de résidence :

Veuillez noter que les réservations Hotel Only à destination de la Turquie ne sont valables que pour les participants qui peuvent prouver qu’ils résident en Allemagne, en Autriche, en Suisse ou dans les pays du Benelux ou qui disposent d’un billet d’avion en provenance de ces pays. En l’absence de justificatif, l’hôtel est en droit de facturer sur place un supplément d’au moins 50% ou de refuser l’hébergement.

Information sur les chantiers: 

De mi-octobre (15/10) à fin mai (31/05), des travaux de rénovation et de construction peuvent avoir lieu dans l’hôtel que vous avez réservé, dans les hôtels voisins ainsi que dans les environs immédiats.

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.

http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et les soins médicaux pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.

Mesures d’hygiène particulières
.
En général

  • Règles d’éloignement
  • Mesures de nettoyage renforcées
  • .

  • Examens de santé du personnel
  • .

  • Equipement de protection pour le personnel
  • .

  • Utilisation de désinfectants du commerce

.
Services

  • Masques de protection pour le personnel
  • .

  • Equipement de protection pour Gäste

.
Les informations üsur les mesures d’hygiène particulières sont fournies directement par l’exploitant de l’hôtel. Ni l’organisateur ni GIATA ün’assument la responsabilité de l’actualité et de l’exactitude des informations.