Détails de l'Hôtel
Situation:
– Alanya Okurcalar
– directement sur la plage de sable privée de l’hôtel
– centre du village à environ 1 km
– centre d’Alanya env. 34 km
– Aéroports : AYT env. 94 km, GZP env. 77 km
Equipements:
– Bâtiment principal, 9 étages
– 598 chambres
– hall, réception 24h/24, 6 salles, wifi
– Dernière rénovation : 2020 (chambres, öespaces publics)
– Restaurant principal, 4 restaurants À-la-carte, 2 snacks, pâtisserie
– 8 bars
– 2 piscines, piscine pour enfants, piscine couverte (saisonnière, selon conditions météorologiques)
– Parc aquatique avec 3 toboggans (en saison, selon conditions météorologiques)
– Chaises longues et parasols gratuits à la piscine et à la plage (en saison, selon le temps)
– pavillons payants
.
– jardins de l’hôtel
– Coiffeur, kiosque, diverses boutiques
– Discothèque
Hébergement (disponible selon la saison) :
Chambre double (env. 26 – 30 m²) :
– bain ou douche/WC, douche à l’italienne
.
– téléphone, TV LCD par satellite, climatisation (commande centrale), minibar, coffre-fort, bouilloire électrique avec set de café/thé, WLAN
– Balcon ou terrasse
– Réservable moyennant un supplément : Vue sur la mer
Chambre familiale standard:
– même équipement que les chambres doubles
– un peu plus spacieuses
.
– possibilités de couchage supplémentaires
.
– Réservable moyennant un supplément : Vue sur la mer
Chambre familiale, 2 chambres vue sur la mer (env. 50 – 60 m²):
– bain ou douche/WC, serviette de bain, pantoufles
.
– Téléphone, 2x TV LCD par satellite, climatisation (commande centrale), minibar, coffre-fort, bouilloire électrique avec set de café/thé, WLAN
– balcon ou terrasse
– chambre à coucher supplémentaire avec lit coulissant
.
– vue sur la mer
Chambre familiale duplex (env. 65 – 75 m²) :
– 2x bain ou douche/WC, föhn, pantoufles
– téléphone, 2x TV LCD par satellite, climatisation (commande centrale), minibar, coffre-fort, bouilloire électrique avec set de café/thé, WLAN
– Balcon ou terrasse
– 2 chambres à coucher en duplex sur deux étages (reliées par un escalier ouvert)
Toutes les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation. La répartition incombe exclusivement à l’hôtelier sur place.
Restauration (disponible selon la saison) :
Tout compris/Ultra tout compris:
– petit-déjeuner, déjeuner, dîner et souper sous forme de buffet
.
– en journée, divers snacks, café, thé, boissons et gâteaux
.
– snack de minuit et petit-déjeuner de nuit
.
– les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées ainsi que certaines boissons importées selon la carte All inklusive sont incluses de 09h00 à 07h00 dans les bars ouverts
.
– le minibar est réapprovisionné tous les jours
.
– En supplément : quelques boissons importées, des fruits fraîchement pressés, des boissons énergétiques et tous les autres extras ainsi que les repas dans les restaurants Á-la-carte
.
Enfants (disponibles selon la saison) :
– Miniclub (4 – 12 ans ; aux horaires annoncés)
– Piscine pour enfants
– Parc aquatique, toboggans aquatiques
– Aire de jeux
– Buffet pour enfants / menü
– Chaise haute (selon disponibilités)
– Lits bébé (sur demande)
Sports / Animations (disponibles selon la saison):
– Salle de fitness, aérobic, fléchettes, ping-pong
– animation en journée et en soirée
– occasionnellement musique live
– Contre paiement : bowling, billard
.
– Contre paiement par des prestataires locaux : Sports nautiques sur la plage
Bien-être:
– sauna
– Contre paiement : massages, hammam, jacuzzi, applications bien-être et cosmétiques
Autres:
– moyens de paiement acceptés : Euro/Master Card, Visa
– Nettoyage de la chambre, tous les jours
– Moyennant supplément : service de linge, service de bügel
.
Catégorie de pays :
5 étoiles
Indice de transfert important Alanya et Side:
En raison des conditions météorologiques extrêmes (40-45C) et des embouteillages de ces derniers jours, les temps de transfert ont été rallongés. Selon le code de la route, les conducteurs devraient faire une pause d’au moins 15 minutes après quatre heures de route. Pour des raisons de sécurité, il est nécessaire de faire une pause de 15 minutes pendant les transferts à l’arrivée et au départ des régions d’Alanya-Side.
Pour les arrivées, le point d’arrêt sera Mettur.
En cas de Rückreise le point d’arrêt sera Sorbet.
Informations aux voyageurs Türkei:
Visa en ligne Türkei:
Veuillez noter que pour certaines nationalités (à l’exception de l’Allemagne), le visa électronique (e-visa) a été introduit à partir du 10.04.2014. Celui-ci est valable pour les voyages de vacances et d’affaires et doit être demandé en ligne et imprimé avant le début du voyage sur www.evisa.gov.tr.
Les voyageurs d’autres nationalités doivent donc se renseigner sur les conditions d’entrée auprès de l’ambassade ou du consulat compétent.
Référence au lieu de résidence :
Veuillez noter que les réservations Hotel Only à destination de la Turquie ne sont valables que pour les participants qui peuvent prouver qu’ils résident en Allemagne, en Autriche, en Suisse ou dans les pays du Benelux ou qui disposent d’un billet d’avion en provenance de ces pays. En l’absence de justificatif, l’hôtel est en droit de facturer sur place un supplément d’au moins 50% ou de refuser l’hébergement.
Information sur les chantiers:
De mi-octobre (15/10) à fin mai (31/05), des travaux de rénovation et de construction peuvent avoir lieu dans l’hôtel que vous avez réservé, dans les hôtels voisins ainsi que dans les environs immédiats.
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par ex. dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.
Mesures d’hygiène particulières
.
En général
- Distributeurs de désinfection
- Masque obligatoire (saisonnier)
- Mesures de nettoyage renforcées (quotidiennement)
- Examens de santé du personnel
- Formation à l’hygiène pour le personnel
- Mesures d’hygiène supplémentaires dans la restauration
- Mesures de sécurité supplémentaires dans la restauration (spray électrostatique)
- Formation à l’hygiène des mains pour le personnel
- Equipement de protection pour le personnel
- Utilisation de désinfectants du commerce
- Non disponible du (date) au (date) du 1er novembre 2022 au 20 avril 2023 : salle de théâtre, boutique de souvenirs, personnel multilingue, toboggan aquatique, location de voitures, service de chambre, supermarché, beauty farm, bar, coiffeur, gymnase, hammam, salle de banquet, spa, cinéma, animations (adultes), musique live, mini-disco, mini-club, hébergement temporairement fermé, service wäscher, piano-bar, bar de plage
- Non disponible de (date) à (date) du 1er novembre 2022 au 19 avril 2023 : Garde de bagages, Assistance médicale
- Non disponible de (date) à (date) du 20 novembre 2022 au 20 avril 2023 : Salle de conférence
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Restauration
- Menu numérique (téléphone portable)
Chambre
- Service de chambre sans contact (à l’heure, sans frais, sur demande)
- Ménage de la chambre complet (quotidien)
.
Services
- Masques de protection pour les hôtes (sans frais, sur demande)
- Paiement sans contact (Visa, MasterCard)
- Consultation médicale à distance (payante, sur demande, en anglais)
- Désinfection des cartes à clés en plastique
- Equipement de protection pour les portes
.
.
.
.
.
Normes
- ALLSAFE (Accor/Bureau Veritas)
Les informations concernant les mesures d’hygiène particulières sont fournies directement par l’exploitant de l’hôtel. Ni l’organisateur ni GIATA ün’assument la responsabilité de l’actualité et de l’exactitude de ces informations.