Jaz Lamaya Resort

Égypte, Marsa Alam, Madinat Coraya

Détails de l'Hôtel

Situation:

L’hôtel de plage est situé directement sur la plage privée de sable/gravier (chaussures de bain recommandées) de la station balnéaire North Airport RMF. Des commerces et des divertissements se trouvent à environ 7 km de l’hôtel. Le centre-ville est à environ 67 km. La ville la plus proche, Marsa Alam City, est à 73 km. Aéroports de la ville : HRG à environ 221 km, RMF à environ 80 km.

Equipement:

L’hôtel climatisé, composé d’un bâtiment principal et de 3 annexes, dispose de 389 chambres réparties sur 3 étages. L’intérieur comprend un hall d’entrée, une réception (24h/24), un lobby bar, un salon de coiffure, une supérette, une boutique et 3 bars ainsi que le WiFi (dans les espaces publics). Les installations comprennent également plusieurs restaurants (locaux, italiens et à-la-carte) avec climatisation. Au restaurant principal, les clients peuvent se servir au buffet. L’espace piscine comprend plusieurs piscines chauffées en saison ainsi qu’un bar de piscine (en fonction de la saison), un bassin séparé pour les enfants et un toboggan aquatique. Des chaises longues, des serviettes et des parasols sont disponibles à la plage et à la piscine. Au bar de la plage (en fonction de la saison), les clients peuvent déguster des snacks et des boissons rafraîchissantes.

Hébergement (disponible selon la saison) :

Chambre double supérieure : avec douche ou bain/WC, sèche-cheveux, climatisation, téléphone, TV satellite, minibar (payant), coffre-fort et balcon ou terrasse. Contre supplément, chambre double supérieure avec vue sur la piscine ou la mer.

Chambres familiales standard : disposent du même équipement que les chambres doubles supérieures üavec des possibilités de couchage supplémentaires. Disponible avec vue sur la piscine ou sur la mer moyennant un supplément de prix.

Chambres familiales Superior : Avec le même équipement que les chambres doubles Superior üdisposent de possibilités de couchage supplémentaires (séparation optique). Possibilité de réserver avec vue sur la piscine ou sur la mer moyennant un supplément.

Chambres familiales Deluxe : disposent üdu même équipement que les chambres familiales Standard üavec des possibilités de couchage supplémentaires (séparées par des portes coulissantesüs). Possibilité de réserver avec vue sur la piscine moyennant un supplément.

Suites juniors : Avec le même équipement que les chambres doubles üdisposent d’un espace de vie supplémentaire.

Toutes les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent différer de ceux des chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation. La répartition incombe exclusivement à l’hôtelier sur place.

Restauration (disponible selon la saison):
.
Tout compris : petit-déjeuner, déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet. En journée, snacks, café/thé l’après-midi avec supplément. Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées selon la carte All inclusive sont incluses de 10h30 à 24h00 dans les bars ouverts. Les boissons importées ainsi que tous les autres extras tels que les jus de fruits fraîchement pressés sont payants.

Enfants (disponibles selon la saison) :

– Animation pour les enfants de 4 à 12 ans
.
– mini-club pour les enfants de 4 à 12 ans
.
– bassin séparé pour les enfants à la piscine

– Aire de jeux

Sports / Animations (disponibles selon la saison) :

– éventuellement payant : aérobic, basket-ball, billard, fléchettes, tennis de table, beach-volley, football, plongée, salle de fitness, tennis, massages, sauna, bain de vapeur, jacuzzi
.
– Les sports et équipements suivants sont proposés par des organisateurs locaux (le cas échéant, contre paiement) : sports nautiques, court de tennis

– animation pour adultes

– Spectacles en soirée

– Musique en direct

Autres:

– moyens de paiement acceptés : American Express, Diners Club, Euro/Master Card, Visa

– Service de buanderie (payant)
.
– Nettoyage des chambres

– Possibilités de parking

– Tension électrique : 220 volts

Catégorie de pays :

5 étoiles

Remarque de la source:

Veuillez noter que l’hôtelier exige une preuve d’arrivée depuis l’Allemagne, Öl’Autriche ou la Suisse. En l’absence d’une telle preuve, l’hôtel est en droit de facturer sur place un supplément d’au moins 50% ou de refuser totalement l’hébergement.

Remarque concernant les pays Ägypte:

Veuillez noter que les frais de visa, d’un montant d’environ 30 EUR, ne sont pas inclus dans le prix du voyage. Les citoyens de la République fédérale d’Allemagne, de la Suisse et de l’Autriche obtiennent leur visa d’entrée directement auprès de notre guide local à leur arrivée à l’aéroport de ÄÉgypte contre paiement d’environ 30 EUR par personne (en espèces). Les citoyens d’autres nationalités sont priés de se renseigner à temps avant leur départ auprès du consulat compétent sur les conditions d’entrée actuelles.

Conseils généraux :

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduiteä
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.

http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs ainsi que certaines activités sportives et de divertissement peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans la description de notre hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.

Mesures d’hygiène particulières
.
En général

  • Règles d’espacement
  • Protections hygiéniques
  • Distributeurs de désinfection
  • Mesures de nettoyage renforcées
  • .

  • Examens de santé du personnel
  • .

  • Equipement de protection pour le personnel
  • .

  • Délai entre les réservations de chambres
  • Utilisation de désinfectants du commerce

.
Restauration

  • Plats emballés
  • Réservation préalable nécessaire : ferme de beauté, service de limousine

Services

  • Masques de protection pour Gäste
  • .

  • Equipement de protection pour Gäste

.
Les informations üsur les mesures d’hygiène particulières sont fournies directement par l’exploitant de l’hôtel. Ni l’organisateur ni GIATA ün’assument la responsabilité de l’actualité et de l’exactitude des informations.