Utopia Beach Club

Égypte, Mer Rouge, El Quseir

Détails de l'Hôtel

Situation:

L’hôtel de plage est situé à El Quseir, à environ 200 m de la plage de sable privée. Celle-ci est accessible à pied. Le centre-ville avec ses commerces et ses animations est à environ 20 km. Aéroports de la ville : RMF à environ 80 km, HRG à environ 221 km.

Equipement:

L’hôtel climatisé, composé d’un bâtiment principal et de plusieurs annexes, dispose de 314 chambres et de 3 étages. L’intérieur comprend un hall d’entrée, une réception (24h/24), un lobby bar, un salon de coiffure, diverses boutiques et plusieurs bars ainsi qu’une connexion WLAN (payante, dans les zones publiques). Les installations comprennent également un restaurant À-la-carte (payant, réservation obligatoire). Au restaurant principal, les clients peuvent se servir au buffet. Un café&#233 ; et un snack-bar proposent en outre des petits plats. L’espace piscine comprend plusieurs piscines chauffées en saison ainsi qu’un bar de piscine (en fonction de la saison), un bassin pour enfants intégré à la piscine principale ainsi qu’un bassin séparé pour enfants avec toboggan aquatique. Des chaises longues, des matelas, des serviettes et des parasols sont disponibles à la plage et à la piscine. Au bar de la plage (en fonction de la saison), les clients peuvent déguster des snacks et des boissons rafraîchissantes.

Hébergement (disponible selon la saison) :

Chambre double avec bain ou douche : Avec bain ou douche/WC, sèche-cheveux, climatisation, téléphone, TV satellite, coffre-fort et WLAN (payant) ainsi que balcon ou terrasse. Réservable avec vue sur la mer moyennant un supplément.

Chambre double, maison principale : sont équipées comme les chambres doubles et sont situées dans le bâtiment principal.

Chambres doubles supérieures : Elles sont équipées de la même manière que les chambres doubles et se trouvent dans le bâtiment principal. Possibilité de réserver avec vue sur la mer moyennant un supplément.

Bungalow vue mer: Sont plus spacieuses et disposent d’une vue sur la mer, avec les mêmes équipements que les chambres doubles. Ces chambres se trouvent dans les bungalows/bâtiments annexes  
.

Bungalow Deluxe vue mer : Disposent üdu même équipement que les bungalows vue mer, sont rénovés et se trouvent dans les bungalows/bâtiments annexes  
.

Chambres familiales standard : avec le même équipement que les chambres doubles üdisposent de possibilités de couchage supplémentaires  
.

Chambres familiales Deluxe : Avec le même équipement que les chambres doubles, elles sont plus spacieuses et disposent en plus d’une cafetière/théière. Possibilité de réserver avec vue sur la mer ou en première ligne de plage moyennant un supplément.

Chambres familiales Superior : Avec le même équipement que les chambres doubles Superior üavec des possibilités de couchage supplémentaires. Ces chambres se trouvent dans le bâtiment principal. Possibilité de réserver avec vue sur la mer moyennant un supplément.

Chambre Superior 2 :  Avec le même équipement que les chambres familiales Superior üdisposent d’une deuxième chambre.

Suite familiale communicante : avec le même équipement que les chambres doubles, elles se composent de deux chambres communicantes et sont plus spacieuses.

Suite junior vue mer: Avec le même équipement que les chambres doubles, elles sont plus spacieuses et disposent d’une vue sur la mer.

Toutes les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation  La répartition est exclusivement du ressort de l’hôtelier sur place.

Restauration (disponible selon la saison) :

Tout compris:

– Petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
– Petit-déjeuner, snacks à midi, café/thé l’après-midi avec supplément
.
– Boissons locales alcoolisées et non alcoolisées incluses dans la carte All inclusive de 10h00 à 24h00 dans les bars ouverts
.
– En supplément : dîner au restaurant À-la-carte, boissons importées, shisha, jus de fruits fraîchement pressés, expresso, café turc et tous les autres extras
.

Enfants (disponibles selon la saison) :

– Kids Club (5 -12 ans)

- une piscine pour enfants intégrée à la piscine principale, piscine pour enfants séparée avec toboggan aquatique

– aire de jeux

Sports / Animations (disponibles selon la saison) :

– éventuellement payant : aérobic, billard, ping-pong, plongée, salle de fitness, tennis, massages, sauna, spa, bain turc, padel
.
– Les sports et équipements suivants sont proposés par des organisateurs locaux (contre paiement) : sports nautiques

– animation pour adultes

– Spectacles en soirée täguliers

Autres:

– Possibilités de stationnement

Catégorie de pays :

4 étoiles

Remarque concernant les pays Ägypte:

Veuillez noter que les frais de visa, d’un montant d’environ 30 EUR, ne sont pas inclus dans le prix du voyage. Les citoyens de la République fédérale d’Allemagne, de la Suisse et de l’Autriche obtiennent leur visa d’entrée directement auprès de notre guide local à leur arrivée à l’aéroport de ÄÉgypte contre paiement d’environ 30 EUR par personne (en espèces). Les citoyens d’autres nationalités sont priés de se renseigner à temps avant leur départ auprès du consulat compétent sur les conditions d’entrée actuelles.

Remarque concernant le domicile :

Veuillez noter que les réservations Hotel Only à destination de l’Egypte ne sont valables que pour les participants qui peuvent prouver qu’ils résident en Allemagne, en Autriche, en Suisse ou dans les pays du Benelux ou qui disposent d’un billet d’avion en provenance de ces pays. En l’absence de justificatif, l’hôtel est en droit de facturer sur place un supplément d’au moins 50% ou de refuser l’hébergement.

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.

http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou sportifs :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.