Mövenpick Waterpark Resort & Spa

Égypte, Mer Rouge, Baie de Soma

Détails de l'Hôtel

Situation:

L’hôtel de plage est situé à Safaga, à environ 100 m de la plage de sable privée « Soma Bay ». Celle-ci est accessible à pied&#223 ;. Les commerces et les divertissements se trouvent à environ 45 km de l’hôtel. Le centre-ville est à environ 45 km. La ville la plus proche, Louxor, se trouve à environ 230 km. Aéroports de la ville : RMF à environ 194 km, HRG à environ 54 km.

Equipement:

L’hôtel climatisé dispose de 418 chambres réparties sur 4 étages. L’intérieur comprend un hall d’entrée, une réception (24h/24), un coffre-fort, un lobby bar, un salon de coiffure, un ascenseur, un mini-marché, une boutique, une salle de lecture et 3 bars ainsi que le WiFi (dans les espaces publics). Les installations comprennent également plusieurs restaurants (internationaux, à-la-carte et locaux) avec climatisation. Au restaurant principal, les clients peuvent se servir au buffet. Un café&#233 ; propose en outre de la petite restauration. L’espace piscine comprend plusieurs piscines chauffées en saison ainsi qu’un bar de piscine (en fonction de la saison) et un bassin pour enfants intégré. Des chaises longues, des serviettes et des parasols sont disponibles à la plage et à la piscine. Au bar de la plage (en fonction de la saison), les clients peuvent déguster des snacks et des boissons rafraîchissantes.

L’hébergement (disponible selon la saison) :

Chambres doubles : disposent de bain ou douche/WC, sèche-cheveux, climatisation, coffre-fort, WLAN (gratuit), téléphone, TV LCD par satellite, minibar (payant) et bouilloire avec set de café/thé.

Chambre double Classic (env. 30 m²) : dispose üd’une salle de bain ou douche/WC, sèche-cheveux, climatisation, coffre-fort de location, WLAN (gratuit), téléphone, TV LCD par satellite, minibar (payant) et bouilloire électrique avec set de café/thé.

Chambres supérieures : avec le même équipement que les chambres doubles üdisposent d’un balcon françaisösien. Possibilité de réserver côté mer moyennant un supplément.

Chambres doubles Deluxe (env. 35-40 m²) : disposent d’un balcon ou d’une terrasse avec le même équipement que les chambres doubles üet sont plus spacieuses. Possibilité de réserver avec vue sur la mer moyennant un supplément.

Chambres familiales standard (env. 60 m²) : disposent du même équipement que les chambres doubles üd’un espace de vie supplémentaire avec&#160 ; possibilités de couchage. Possibilité de réserver avec vue sur la mer moyennant un supplément.

Suite (env. 65 m²) : avec le même équipement que les chambres doubles, elle dispose d’un salon séparé et d’un grand balcon.

Suite Deluxe : disposent üdu même équipement que les suites et sont plus spacieuses.

Suite Prestige (env. 105 m²) : dispose d’une chambre à coucher, d’un salon séparé avec minibar, cafetière/théière, coffre-fort, téléphone, TV LCD, climatisation, WLAN et balcon.

Restauration (disponible selon la saison) :

Petit-déjeuner, demi-pension ou tout compris/ultra tout compris 

En demi-pension : petit-déjeuner et dîner sous forme de buffet. Les boissons et les autres plats servis à l’hôtel sont facturés en sus.

Si tout compris : petit-déjeuner, snacks le matin, déjeuner et dîner sous forme de buffet. Au choix, 1x par semaine, dîner au restaurant á-la-Carte (réservation nécessaire). Snacks le matin et l’après-midi à certaines heures. Les boissons alcoolisées locales selon la carte All inclusive sont incluses de 11h00 à 23h00 dans les bars ouverts. Boissons non alcoolisées incluses de 10h00 à 23h00. Les boissons importées, les boissons après 23h00 et tous les autres extras tels que les jus de fruits fraîchement pressés sont payants  
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Pour l’Ultra All Inclusive : petit déjeuner, snacks le matin, déjeuner et dîner sous forme de buffet. Au choix, 1x par semaine, dîner au restaurant á-la-Carte (réservation nécessaire). Snacks le matin et l’après-midi à certaines heures. Les boissons alcoolisées locales selon la carte All inclusive sont incluses de 11h00 à 23h00 dans les bars ouverts. Boissons non alcoolisées incluses de 10h00 à 23h00. Les boissons importées, les boissons après 23h00 et tous les autres extras tels que les jus de fruits fraîchement pressés sont payants.

Veuillez noter que seules les boissons en verres/gobelets sont incluses dans le forfait tout compris/ultra tout compris. Les boissons en bouteilles sont payantes  
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Une tenue vestimentaire correcte est demandée au restaurant.

Enfants (disponibles selon la saison) :

LITTLE BIRDS CLUB

– mini-club pour les enfants de 5 à 12 ans (de 10h00 à 14h00 et de 15h00 à 17h00)

– piscine pour enfants intégrée

– aire de jeux

Sports / Animations (disponibles selon la saison) :

– éventuellement payant : aérobic, ping-pong, beach-volley, football, planche à voile, plongée, voile, salle de fitness, tennis
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– les sports ou équipements suivants sont proposés par des organisateurs locaux (éventuellement contre paiement) : sports nautiques, court de tennis

– Animation pour adultes

– Spectacles en soirée

– Musique en direct

Bien-être:

– éventuellement payant : jacuzzi, spa, massages, hammam, bain de vapeur, sauna

Autres:

– moyens de paiement acceptés : American Express, Diners Club, Euro/Master Card, Visa

– Service de buanderie (payant), service de bügel (payant)
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– Nettoyage des chambres

– Possibilités de stationnement

– Tension électrique : 220 volts

Catégorie de pays :

5 étoiles

Remarque concernant le pays Ägypte:

Veuillez noter que les frais de visa, d’un montant d’environ 30 EUR, ne sont pas inclus dans le prix du voyage. Les citoyens de la République fédérale d’Allemagne, de la Suisse et de l’Autriche obtiennent leur visa d’entrée directement auprès de notre guide local à leur arrivée à l’aéroport de ÄÉgypte contre paiement d’environ 30 EUR par personne (en espèces). Les citoyens d’autres nationalités sont priés de se renseigner à temps avant leur départ auprès du consulat compétent sur les conditions d’entrée actuelles.

Remarque concernant le domicile :

Veuillez noter que les réservations Hotel Only à destination de l’Egypte ne sont valables que pour les participants qui peuvent prouver qu’ils résident en Allemagne, en Autriche, en Suisse ou dans les pays du Benelux ou qui disposent d’un billet d’avion en provenance de ces pays. En l’absence de justificatif, l’hôtel est en droit de facturer sur place un supplément d’au moins 50% ou de refuser l’hébergement.

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduite:
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De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
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http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement votre chambre réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et les soins médicaux pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs ainsi que certaines activités sportives et de divertissement peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par ex. dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.

Mesures d’hygiène particulières
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En général

  • Règles d’espacement
  • Protections hygiéniques
  • Distributeurs de désinfection
  • Mesures de nettoyage renforcées
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  • Examens de santé du personnel
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  • Formation à l’hygiène pour le personnel
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  • Mesures d’hygiène supplémentaires dans la restauration
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  • Mesures de sécurité supplémentaires dans la restauration
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  • Formation à l’hygiène des mains pour le personnel
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  • Equipement de protection pour le personnel
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  • Utilisation de désinfectants disponibles dans le commerce
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  • Etablissements de bien-être avec espace privé
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  • Durée d’utilisation limitée par client : Beautyfarm
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  • nombre de personnes limité : Beautyfarm, restaurant

Restauration

  • Menu numérique (téléphone portable)
  • Couverts à usage unique
  • Plats emballés
  • Réservation préalable nécessaire : Beautyfarm, restaurant

Chambre

  • Service de ménage uniquement sur demande
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  • Service de chambre sans contact
  • Set d’hygiène
  • Ménage en chambre renforcé

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Services

  • Masques de protection pour Gäste
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  • Paiement sans contact (EC, Visa, MasterCard)
  • Désinfection des cartes à clé en plastique
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  • Equipement de protection pour les portes

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Normes

  • Plan en 10 points (TUI)
  • ALLSAFE (Accor/Bureau Veritas)
  • CLEAN 2.0 (FTI)

Les informations sur les mesures d’hygiène particulières sont fournies directement par l’exploitant de l’hôtel. Ni l’organisateur ni GIATA ün’assument la responsabilité de l’actualité et de l’exactitude des informations.