Détails de l'Hôtel
Situation:
– Sharm El Sheikh, Sinaï
– directement sur la plage de sable/gravier de l’établissement (chaussures de bain recommandées)
– commerces à env. 700 m
– Aéroport : SSH env. 9 km
Equipement:
– 6 bâtiments en bloc, 2 étages
– 725 chambres
– lobby, réception 24h/24, ascenseur, wifi dans tous les espaces öpublics
– 2 restaurants buffet, restaurant À-la-carte, 2 snacks
– Pianobar, bar de plage, Vandome Bar, 2 bars de piscine
– 3 piscines, piscine couverte (en saison et en fonction de la météo)
.
– Parc aquatique, toboggan pour les enfants (selon la saison et les conditions météorologiques)
– Chaises longues, parasols à la piscine et à la plage (en fonction de la saison et du temps)
.
– Maillots de bain
Hébergement (disponible selon la saison) :
Chambre double bain ou douche (env. 32 m²) :
– Bain ou douche/WC
– TV satellite, téléphone, mini-réfrigérateur, coffre-fort, cafetière/théière, climatisation, WLAN
– Balcon ou terrasse
– Contre supplément : vue latérale sur la mer, première rangée de plage
Chambre double Deluxe (env. 45 m²):
– Même équipement que les chambres doubles bain ou douche
.
– Plus spacieuse
.
– Avec supplément : vue latérale sur la mer
.
Suite familiale standard (env. 132 m²) :
– Même équipement que les chambres doubles bain ou douche
.
– Kitchenette
– Possibilités de couchage supplémentaires
.
Fam.suite 2 chambres (env. 132 m²):
- Même équipement que la suite familiale standard
– 2 chambres à coucher séparées
– Possibilités de couchage supplémentaires
.
Toutes les chambres économiques correspondent généralement à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation La répartition est exclusivement du ressort de l’hôtelier sur place.
Restauration (disponible selon la saison) :
Tout compris
– petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
– snacks en journée, café/thé l’après-midi avec supplément, glaces
.
- Boissons locales alcoolisées et non alcoolisées selon la carte All Inclusive aux heures indiquées
.
– En supplément : boissons importées, dîner au restaurant À-la-carte et autres extras
.
Enfants (disponibles selon la saison) :
– Club enfants (3-12 ans)
– Toboggan pour enfants
– Aire de jeux, salle de jeux
– Buffet pour enfants
– Lits pour bébés (sur demande, selon disponibilité)
– Chaises hautes dans le restaurant (sur demande, selon disponibilité)
– Service de baby-sitting (payant, sur demande)
Sports/divertissements (disponibles selon la saison):
– Ping-pong, fléchettes, volley-ball, aérobic, centre de fitness
.
– Contre paiement: football, squash, tennis
.
– Contre paiement par des prestataires locaux : Parasailing, plongée sous-marine
Bien-être:
– Contre paiement : spa, massages, sauna, hammam, jacuzzi, soins de bien-être et de beauté
Autres:
– Caution à l’arrivée par carte de crédit ou en espèces
Catégorie de pays :
– 5 étoiles
Remarque concernant les pays Ägypte:
Veuillez noter que les frais de visa, d’un montant d’environ 30 EUR, ne sont pas inclus dans le prix du voyage. Les citoyens de la République fédérale d’Allemagne, de la Suisse et de l’Autriche obtiennent leur visa d’entrée directement auprès de notre guide local à leur arrivée à l’aéroport de ÄÉgypte contre paiement d’environ 30 EUR par personne (en espèces). Les citoyens d’autres nationalités sont priés de se renseigner à temps avant leur départ auprès du consulat compétent sur les conditions d’entrée actuelles.
Remarque concernant le domicile :
Veuillez noter que les réservations Hotel Only à destination de l’Egypte ne sont valables que pour les participants qui peuvent prouver qu’ils résident en Allemagne, en Autriche, en Suisse ou dans les pays du Benelux ou qui disposent d’un billet d’avion en provenance de ces pays. En l’absence de justificatif, l’hôtel est en droit de facturer sur place un supplément d’au moins 50% ou de refuser l’hébergement.
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs ainsi que certaines activités sportives et de divertissement peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple, dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.