Détails de l'Hôtel
Situation:
L’hôtel est situé à Pefkohori, à environ 850 m de la plage publique de sable et de gravier « Pefkochori Beach » (chaussures de bain recommandées). Celle-ci est accessible à pied, en bus/voiture ou avec une navette (selon la saison). La navette pour la plage circule tous les jours de 9h30 à 13h30 et de 15h00 à 19h00. Diverses possibilités de divertissement se trouvent à proximité. Les clients disposent également d’un supermarché à proximité. Le centre-ville se trouve à proximité. La ville la plus proche, Nea Moudanai, se trouve à environ 45 km. Aéroport : SKG à environ 95 km.
Equipement:
L’hôtel climatisé, composé d’un bâtiment principal et de plusieurs annexes, a été rénové en 2019 et dispose de 135 chambres et de 3 étages. L’intérieur comprend un lobby, une réception (24h/24), un lobby bar, un lounge et 2 bars ainsi que le WiFi (dans les zones publiques). Un salon TV avec télévision par satellite est également à disposition. Les installations comprennent également plusieurs restaurants (à-la-carte et plats locaux) avec climatisation et terrasse. Au restaurant principal, les clients peuvent se servir au buffet. L’espace piscine comprend une piscine ouverte en saison ainsi qu’un bar de piscine (en fonction de la saison). L’espace extérieur dispose d’une terrasse. En outre, les clients peuvent se détendre dans les jardins de l’hôtel. Des chaises longues et des parasols sont disponibles à la plage et à la piscine. Les clients de l’hôtel ont à leur disposition des pooltoirs à la piscine.
L’hébergement (disponible selon la saison):
.
Les chambres doubles sont équipées de bain ou douche/WC, sèche-cheveux, climatisation, téléphone, WLAN (inclus), coffre-fort (inclus), TV LCD par satellite, minibar (payant), cafetière/théière et balcon ou terrasse. Possibilité de réserver des chambres avec vue latérale ou directe sur la mer moyennant un supplément.
Les chambres supérieures sont décorées avec goût et plus spacieuses que les chambres doubles et disposent en plus d’un canapé, d’un lecteur DVD et d’une vue directe sur la mer.
Les villas avec vue latérale sur la mer : Situées sur le côté de l’aile principale dans un endroit calme. Séjour de très haute qualité et spacieux avec deux chambres à coucher, grande salle de bain avec jacuzzi et cabine de douche séparée et sèche-cheveux. Climatisation individuelle, TV satellite 42’’ou 50’’ ; cafetière/théière (inclus), mini-bar (payant), Wi-Fi et coffre-fort (inclus), service de chambre quotidien, terrasse avec meubles de jardin et piscine privée.
Pour les hôtes qui ont réservé une chambre ou une villa supérieure, des fruits et du vin sont offerts dans la chambre une fois par séjour.
Suites juniors avec piscine privée (env. 30 m²):  ; disposent d’une piscine privée en plus, avec le même équipement que les chambres doubles.
Les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation. La répartition incombe exclusivement à l’hôtelier sur place.
Restauration (disponible selon la saison):
.
Sans repas, petit-déjeuner, demi-pension ou tout compris
.
Demi-pension : petit déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
Tout compris : petit-déjeuner, déjeuner, dîner et souper sous forme de buffet. En journée, snacks, café/thé l’après-midi avec supplément. Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées selon la carte All inclusive sont incluses de 10h30 à 22h30 dans les bars ouverts. Le minibar est rempli de bière, de vin, d’eau et de boissons non alcoolisées à l’arrivée. Les boissons importées ainsi que tous les autres extras tels que les jus de fruits fraîchement pressés sont payants. Normal 0 21 false false DE X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable{mso-style-name : « Tableau normal »;mso-tstyle-rowband-size:0;mso-tstyle-colband-size:0;mso-style-noshow:yes;mso-style-priority:99;mso-style-parent : » »;mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;mso-para-margin-top:0cm;mso-para-margin-right:0cm;mso-para-margin-bottom:10.0pt;mso-para-margin-left:0cm;line-height:115%;mso-pagination:widow-orphan;font-size:11.0pt;font-family : « Calibri », « sans-serif »;mso-ascii-font-family:Calibri;mso-ascii-theme-font:minor-latin;mso-hansi-font-family:Calibri;mso-hansi-theme-font:minor-latin;mso-bidi-font-family : « Times New Roman »;mso-bidi-theme-font:minor-bidi;mso-fareast-language:EN-US;}
Sports / divertissements (disponibles selon la saison):
– éventuellement payant : salle de fitness, tennis, massages, sauna, spa
– les sports ou équipements suivants sont proposés par des organisateurs locaux (le cas échéant contre paiement) : sports nautiques
– Spectacles en soirée 3x par semaine
Autres:
– moyens de paiement acceptés : Euro/Master Card, Visa
– Service de buanderie (payant), service de bügel (payant).
– Nettoyage des chambres
– Possibilités de stationnement
– Tension électrique : 220 volts
– Hôtel réservé exclusivement aux adultes
.
Catégorie de pays :
5 étoiles
Remarque concernant le pays : Grèce:
Taxe touristique:
Veuillez noter qu’une taxe touristique est prélevée en Grèce
.
Celle-ci est calculée en fonction de la classification (catégorie nationale) de l’hôtel:
Hôtels/commodités 1* et 2* : la taxe s’élève à environ 1,50 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 3* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 3 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 4* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 7 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 5* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 10 EUR par chambre et par nuit
.
La taxe touristique est payée sur place à l’hôtel. (Äsous réserve de modifications)
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19):
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ce cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et les soins médicaux pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple, dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.