Blue Lagoon Village

Grèce, Kos, Kefalos

Détails de l'Hôtel

Situation:

– Lieu : Kefalos-Xerokampos

– directement sur la plage de sable/gravier avec plateau de baignade (chaussures de bain recommandées)

– centre ville avec commerces à env. 10 km, ville de Kos à env. 30 km 
.
– Aéroport KGS à env. 7 km

Equipement:

– 2 bâtiments principaux, 7 bâtiments secondaires sur 2, resp. 3 étages

– 447 chambres

– Année de construction : 2011

– lobby, réception 24h/24, ascenseurs, WLAN inclus

– 8 restaurants

– 8 bars

– 5 piscines : piscine, piscine à toboggans, piscine de loisirs, piscine couverte, piscine pour enfants (saisonnière et en fonction de la météo)’

– Bains de soleil et parasols gratuits à la piscine
.
– Salon de coiffure, salle TV, amphithéâtre, boutique
.

Hébergement (disponible selon la saison) :

Chambre double bain ou douche (env. 35 m2)

– bain ou douche/WC, sèche-cheveux, peignoir, pantoufles
.
– TV satellite, téléphone, mini-réfrigérateur, climatisation/chauffage (réglage individuel), bouilloire électrique

– balcon ou terrasse

– moyennant supplément : vue sur la mer ou jacuzzi

Chambre familiale standard (env. 55 m²)

– disposent üdu même équipement que les chambres doubles
.
– plus spacieuses, plus de possibilités de couchage
.
– moyennant un supplément : vue sur la mer

Suite Deluxe piscine privée (env. 60 m²)

– disposent üdu même équipement que les chambres doubles

– minibar

– piscine privée

Toutes les chambres économiques correspondent généralement à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation  La répartition est exclusivement du ressort de l’hôtelier sur place.

Restauration (disponible selon la saison) :

Tout compris

- Petit déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet 
.
– de 08:00 à 0:00 heures, boissons alcoolisées et non alcoolisées locales et importées (marques maison sélectionnées) aux bars et dans les restaurants &#160 ;(alcool servi à partir de 10:00 heures)

– Pour le dîner, un code vestimentaire élégant s’applique aux hommes et aux femmes. Pas de vêtements de sport, pas de maillots de bain, pas de tongs.

Enfants (disponibles selon la saison) :

– Piscine pour enfants

– Mini-club / animation pour enfants

– Piscine à toboggans (Veuillez noter : toboggans pour enfants et „grenouille&#8220 ; pour les enfants de 5 à 10 ans. Toboggans pour les enfants de plus de 5 ans ou pour les enfants plus jeunes accompagnés d’un parent. „Toboggans pour adultes&#8220 ; pour adultes et pour enfants üde plus de 10 ans ou d’une taille minimale de 1.20 m
.
– Aire de jeux

– Buffet pour les enfants (18:00 – 19:30)

– Chaise haute dans le restaurant (sous réserve de disponibilité)

– Lits pour bébé (sur demande)

– Service de baby-sitting (sur demande et payant)

Sports/animations (disponibles selon la saison) :

– Mini-terrain de football, 2 courts de tennis artificiels (projecteurs payants),  ping-pong,  beach-volley, salle de fitness, fitness, aérobic, basket-ball
.
– Animation en journée et en soirée avec spectacles et musique live (plusieurs fois par semaine)
.
– payant : différents sports nautiques comme la voile, le surf, le pédalo, le canoë, le jet ski, le bananaboat

Bien-être:

Armonia Spa 

– Healthclub avec jacuzzi, piscine intérieure, sauna, hammam, hydromassages, hammam (à partir de 16 ans)

– payant : massages, soins de beauté
.

Autres:

– parking (selon disponibilité), service de voiturier, bureau de change, garde- bagages, service de conciergerie
.
– payant: location de voiture, service de chambre, service de linge, service médical, location de vélos

– cartes de crédit acceptées : Diners Club, MasterCard, Visa, Maestro

Catégorie de pays :

– 5 étoiles

Remarque concernant le pays : Grèce:

Taxe touristique:

Veuillez noter qu’une taxe touristique est prélevée en Grèce
.
Celle-ci est calculée en fonction de la classification (catégorie nationale) de l’hôtel:

Hôtels/commodités 1* et 2* : la taxe s’élève à environ 1,50 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 3* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 3 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 4* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 7 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 5* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 10 EUR par chambre et par nuit
.
La taxe touristique est payée sur place à l’hôtel. (Äsous réserve de modifications)

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19):

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, le complexe hôtelier n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.

http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou sportifs :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.

Mesures d’hygiène particulières
.
En général

  • Règles d’espacement
  • Protections hygiéniques
  • Distributeurs de désinfection
  • Mesures de nettoyage renforcées
  • .

  • Examens de santé du personnel
  • .

  • Formation à l’hygiène pour le personnel
  • .

  • Mesures d’hygiène supplémentaires dans la restauration
  • .

  • Mesures de sécurité supplémentaires dans la restauration
  • .

  • Formation à l’hygiène des mains pour le personnel
  • .

  • Equipement de protection pour le personnel
  • .

  • Utilisation de désinfectants du commerce

.
Restauration

  • Menu numérique (téléphone portable)
  • .

  • Réservation obligatoire : centre de bien-être, spa, mini-club, salon de beauté, sauna, hammam, jacuzzi

.
Chambre

  • Ménage en chambre renforcé

.
Services

  • Check-in/out sans contact
  • Paiement sans contact
  • Désinfection des cartes à clé en plastique

.
Normes

  • Plan en 10 points (TUI)

Les informations sur les mesures d’hygiène particulières sont fournies directement par l’exploitant de l’hôtel. Ni l’organisateur ni GIATA ün’assument la responsabilité de l’actualité et de l’exactitude des informations.