Détails de l'Hôtel
Situation:
L’hôtel est situé à Psalidi, à environ 250 m de la plage de galets publique « Public Beach » (chaussures de bain recommandées). Celle-ci est accessible par une route ou par une navette (en fonction de la saison). La navette pour la plage circule tous les jours. Les commerces et les animations se trouvent à environ 200 m de l’hôtel. Le site le plus proche est l’Asclépiéion (à environ 5 km). Le centre-ville est à environ 3 km. La ville la plus proche, Kos, est à environ 3 km. Aéroport : KGS à environ 28 km.
Equipement:
L’hôtel climatisé dispose de 253 chambres réparties sur 7 étages. L’intérieur comprend un hall d’entrée, une réception (24h/24), un bar du hall d’entrée, un salon, 3 ascenseurs, un mini-marché, une boutique et plusieurs bars ainsi que le WiFi (dans les zones publiques). Les installations comprennent également plusieurs restaurants (à-la-carte) avec terrasse et climatisation. Au restaurant principal, les clients peuvent se servir au buffet. L’espace piscine comprend plusieurs piscines ouvertes en saison ainsi qu’un bar de piscine (en fonction de la saison) et un bassin séparé pour les enfants. L’espace extérieur dispose d’une terrasse. En outre, les clients peuvent se détendre dans les jardins de l’hôtel. Les clients de l’hôtel ont à leur disposition des tentes de piscine contre une consigne ainsi que des parasols et des chaises longues. Au bar de la plage (en fonction de la saison), les clients peuvent déguster des snacks et des boissons rafraîchissantes.
Hébergement (disponible selon la saison) :
Chambre double (env. 25 m²) : Dispose d’une salle de bain ou douche/WC, sèche-cheveux, peignoir, pantoufles, téléphone, TV satellite avec chaîne musicale, WLAN (gratuit), coffre-fort (gratuit), mini-réfrigérateur, minibar (payant), climatisation à réglage individuel (15.05. – 10.10.) et balcon ou terrasse. Possibilité de réserver avec vue sur la mer moyennant un supplément.
Suites juniors (env. 35 m²) : avec le même équipement que les chambres doubles, elles disposent en plus d’une chambre à coucher supplémentaire. Possibilité de réserver avec vue latérale sur la mer moyennant un supplément.
Suites Executive (env. 62 m²) : avec le même équipement que les chambres doubles, elles disposent en plus d’un salon séparé avec d’autres possibilités de couchage.
Restauration (disponible selon la saison) :
Demi-pension ou ultra tout compris
Demi-pension : petit déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
Ultra All inklusive : petit-déjeuner, déjeuner, dîner et souper sous forme de buffet. 3x par semaine, déjeuner et dîner au restaurant À-la-carte inclus (réservation nécessaire). En journée, snacks. Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées sont incluses aux heures indiquées dans la carte All Inclusive au bar ouvert. Les boissons importées et tous les autres extras tels que les jus de fruits fraîchement pressés sont payants.
Une tenue vestimentaire appropriée est demandée pour le dîner (pantalon 3/4 minimum et chaussures fermées pour les hommes).
Enfants (disponibles selon la saison) :
– bassin séparé pour les enfants à la piscine
– baby-sitting (payant)
– aire de jeux
Sports / Animations (disponibles selon la saison):
– éventuellement payant : billard, beach-volley, plongée, voile, salle de fitness, tennis, location de vélos, massages, sauna, salle de détente, spa, terrasse ensoleillée dans l’espace bien-être
.
– les sports ou équipements suivants sont proposés par des organisateurs locaux (éventuellement contre paiement) : planche à voile, sports nautiques
Autres:
– moyens de paiement acceptés : Euro/Master Card, Visa
– Service de buanderie (payant)
– nettoyage des chambres
– Possibilité de parking
– Tension électrique : 220 volts
Catégorie de pays :
5 étoiles
Remarque concernant le pays : Grèce:
Taxe touristique:
Veuillez noter qu’une taxe touristique est prélevée en Grèce
.
Celle-ci est calculée en fonction de la classification (catégorie nationale) de l’hôtel:
Hôtels/commodités 1* et 2* : la taxe s’élève à environ 1,50 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 3* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 3 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 4* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 7 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 5* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 10 EUR par chambre et par nuit
.
La taxe touristique est payée sur place à l’hôtel. (Äsous réserve de modifications)
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19):
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou sportifs :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et les bagages de sport doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.