Princess Andriana Resort & Spa

Grèce, Rhodes, Kiotari

Détails de l'Hôtel

Situation:

– Lieu : Kiotari

– Plage de sable/gravier à env. 150 m (chaussures de bain recommandées), accessible par un passage souterrain
.
– Commerces et divertissements dans les environs immédiats
.
– Centre ville de Lindos à environ 15 km,

– Aéroport RHO à env. 60 km

Equipement:

– 537 chambres réparties dans le bâtiment principal et plusieurs annexes

– Lobby, réception (24h), 8 ascenseurs, WLAN

– 5 restaurants

– 2 snack-bars

– Piscine couverte (dans l’espace SPA, saisonnière et dépendant de la météo, pas pour les enfants de moins de 16 ans)

– piscine extérieure (selon la saison et les conditions météorologiques))
.
– bassin séparé pour les enfants (saisonnier et dépendant du temps)

– Bains de soleil et parasols à la piscine et à la plage (selon la saison et les conditions météorologiques)

– Baignadeücher 

Hébergement (disponible selon la saison) :

Chambre double Deluxe (env. 28 m²):

– bain ou douche/WC, douche à l’italienne
.
– TV satellite, téléphone, climatisation (réglage individuel), WLAN, minibar, coffre-fort, cafetière/théière
.
– balcon ou terrasse

– Réservable avec supplément : vue sur la piscine, vue latérale sur la mer, vue sur la mer 

Chambre double balcon/terrasse (env. 41 m²) :

– même équipement que les chambres doubles

– possibilités de couchage supplémentaires avec séparation optique (lit coulissant)
.
– possibilité de réserver moyennant un supplément : accès à la piscine (à une piscine commune)

Suite junior (env. 37 m²):

– même équipement que les chambres doubles

– peignoir et pantoufles

– espace salon/chambre à coucher combiné

– peut être réservée moyennant un supplément : Vue sur la mer, accès à la piscine (à une piscine commune) et vue sur la mer, piscine privée

Toutes les chambres Economy correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation  La répartition est exclusivement du ressort de l’hôtelier sur place.

Restauration (disponible selon la saison) :

Ultra tout compris:

– petit-déjeuner, déjeuner (jusqu’à 11h environ), déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
– au choix, un dîner dans l’un des restaurants Àà la carte (selon disponibilité et durée du séjour, réservation obligatoire)
.
– snacks en journée (env. 10h30 à 18h00), snack de minuit
.
– boissons locales alcoolisées et non alcoolisées selon la carte Ultra All inclusive sont incluses de 10:00 à 23:45 heures dans les bars ouverts
.
– en supplément : boissons importées / internationales, dîner au restaurant BBQ et tous les autres extras
.

– une tenue vestimentaire appropriée est demandée pour les repas
.

Enfants (disponibles selon la saison) :

– bassin séparé pour enfants

– aire de jeux

– Animation pour les enfants de 4 à 12 ans

– Minidisco

– Lits bébé (sur demande)

Sports / Animations (disponibles selon la saison):

– sans supplément : mini-football, fléchettes, ping-pong, pétanque, water-polo, beach-volley, mini-golf, aérobic, aquagym, tir à l’arc, salle de fitness (pas pour les enfants de moins de 16 ans)

– contre paiement : billard, tennis
.
– payant par des prestataires locaux : sports nautiques sur la plage

– Animation pour adultes

– Spectacles en soirée

Bien-être:

– sans frais : sauna, bain de vapeur, jacuzzi

– moyennant supplément : massage, soins de bien-être &amp ; soins de beauté

Autres:

– Places de parking (selon disponibilité)

Catégorie de pays :

5 étoiles

Remarque concernant le pays : Grèce:

Taxe touristique:

Veuillez noter qu’une taxe touristique est prélevée en Grèce
.
Celle-ci est calculée en fonction de la classification (catégorie nationale) de l’hôtel:

Hôtels/commodités 1* et 2* : la taxe s’élève à environ 1,50 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 3* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 3 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 4* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 7 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 5* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 10 EUR par chambre et par nuit
.
La taxe touristique est payée sur place à l’hôtel. (Äsous réserve de modifications)

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19):

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ce cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.

http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par ex. dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.

Mesures d’hygiène particulières
.
En général

  • Règles d’espacement
  • Protections hygiéniques
  • Distributeurs de désinfection
  • Masque obligatoire
  • Mesures de nettoyage renforcées
  • .

  • Examens de santé du personnel
  • .

  • Formation à l’hygiène pour le personnel
  • .

  • Mesures d’hygiène supplémentaires dans la restauration
  • .

  • Mesures de sécurité supplémentaires dans la restauration
  • .

  • Formation à l’hygiène des mains pour le personnel
  • .

  • Equipement de protection pour le personnel
  • .

  • Utilisation de désinfectants disponibles dans le commerce
  • .

  • Accès uniquement avec masque de protection : salle à manger

.
Restauration

  • Carte de menu numérique (téléphone portable)
  • Plats emballés

Chambre

  • Entretien des chambres renforcé
  • .

  • Pas d’équipement coûteux

.
Services

  • Check-in/out sans contact
  • Paiement sans contact
  • Désinfection des cartes à clé en plastique
  • .

  • Pas d’équipement à forte fréquentation dans les öespaces publics
  • .

  • Equipement de protection pour le personnel

.
Les informations üsur les mesures d’hygiène particulières sont fournies directement par l’exploitant de l’hôtel. Ni l’organisateur ni GIATA ün’assument la responsabilité de l’actualité et de l’exactitude des informations.