Memories Jibacoa Resort – Erwachsenenhotel ab 16 Jahre
Cuba, Côte atlantique (côte nord), Varadero
Détails de l'Hôtel
Situation:
L’hôtel est situé à Jibacoa, directement sur la plage Arroyo Bermejo. L’aéroport VRA est à environ 60 km et l’aéroport HAV à environ 85 km.
Equipement:
L’hôtel dispose de plusieurs bars et restaurants, d’une réception, d’une piscine extérieure, d’une discothèque, d’un centre de remise en forme et d’un SPA (payant).
L’hébergement (disponible selon la saison) :
Chambres doubles : disposent d’une salle de bain ou douche/WC, sèche-cheveux, climatisation, téléphone, coffre-fort, TV satellite et balcon ou terrasse. Possibilité de réserver avec vue sur la piscine ou sur la mer moyennant un supplément.
Suite : avec le même équipement que les chambres doubles üdisposent d’un salon séparé et d’une vue sur la mer.
Restauration (disponible selon la saison):
.
Tout compris : petit déjeuner, déjeuner et dîner. En journée, snacks. Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées selon la carte All inclusive sont incluses toute la journée dans les bars ouverts. Les boissons importées ainsi que tous les autres extras tels que les jus de fruits fraîchement pressés sont payants.
Une tenue vestimentaire appropriée est demandée pour les repas.
Enfants (disponibles selon la saison) :
– Aire de jeux
Sport / Divertissement (disponible selon la saison):
– espace fitness, court de tennis
– éventuellement payant : sports nautiques
.
Remarque:
Veuillez noter que l’hôtel ne peut être réservé que par des adultes de plus de 16 ans.
Autres:
– moyens de paiement acceptés : Euro/Master Card, Visa
– Service de lavage (payant)
.
Catégorie de pays :
4 étoiles
Conseils aux voyageurs pour Cuba:
Veuillez tenir compte des conditions d’entrée et de vaccination actuelles ainsi que des informations actuelles du ministère des Affaires étrangères pour Cuba. Il est indispensable de souscrire une assurance maladie privée pour l’étranger. En cas d’entrée via les Etats-Unis, veuillez tenir compte des conditions d’entrée et de vaccination ainsi que des informations actuelles du Ministère des affaires étrangères pour les Etats-Unis (ceci est également valable pour les vols avec une escale aux Etats-Unis, même si la zone de transit n’est pas quittée).
Obligation de déclarer certaines données relatives aux passagers pour les vols à destination et en provenance des États-Unis
Les autorités américaines exigent, afin de renforcer la sécurité aérienne, des informations supplémentaires de la part des passagers qui traversent l’espace aérien américain (par ex. diverses destinations dans les Caraïbes, en Amérique centrale et en Amérique du Sud).
Depuis 2009, un contrôle de sécurité de la TSA (Autorité de sécurité des transports) est effectué sur toutes les personnes qui entrent ou sortent des Etats-Unis, qui y transitent ou qui y passent. C’est pourquoi les compagnies aériennes sont tenues de transmettre à la TSA les données de tous les passagers au plus tard 7 jours avant le départ . Les données ainsi transmises sont appelées „Secure Flight Data“. Pour les réservations effectuées moins de 168 heures (7 jours) avant le départ, les données doivent être transmises immédiatement. Si les données sont manquantes ou incomplètes, vous risquez de ne pas pouvoir prendre votre vol.
Les billets d’avion ne peuvent être émis que si les données « Secure Flight Passager » sont disponibles à temps. Pour ce faire, veuillez envoyer un e-mail à service@ferien-touristik.de le jour de votre réservation avec les données suivantes de tous les passagers (y compris le prénom) : nom de famille, prénom, sexe, date de naissance. La transmission du nom doit impérativement être identique aux données du passeport. Des données tardives, manquantes ou incomplètes peuvent avoir pour conséquence que vous ne puissiez pas prendre votre vol ou que des frais supplémentaires soient occasionnés pour l’émission du billet d’avion. Nous transmettrons vos données en toute confidentialité à la compagnie aérienne concernée.
Veuillez noter que les informations doivent être fournies indépendamment de la demande de formulaire ESTA. La demande d’ESTA doit toujours être effectuée üvia le lien http://esta.cbp.dhs.gov.
L’entrée à Cuba pour un séjour touristique d’une durée maximale de 30 jours (prolongation unique possible de 30 jours supplémentaires) n’est possible qu’avec un visa sous la forme d’une „carte de touriste“ ; qui sert à entrer dans le pays en même temps que le passeport. La carte de touriste n’est pas comprise dans le prix du voyage et doit être présentée à l’entrée. Vous avez la possibilité de la commander à l’avance sur Internet, auprès du consulat ou de l’ambassade de Cuba.
Informations sur les algues brunes:
Pendant les mois d’été, en raison du réchauffement climatique, la formation d’algues brunes sur les plages de toute la région des Caraïbes peut s’intensifier. Il s’agit d’un phénomène naturel sur lequel le tour-opérateur et les hôtels n’ont aucune influence. Il va de soi que les autorités locales et l’hôtellerie s’efforcent de protéger les régions concernées.
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19):
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ce cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnés peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.