Détails de l'Hôtel
Situation:
L’hôtel est situé à Corralejo, à environ 200 m de la plage publique de sable « Waikiki ». Celle-ci est accessible par une route ou à pied. Les lieux de divertissement les plus proches sont accessibles en quelques pas. Un supermarché et plusieurs magasins sont également disponibles à proximité immédiate. L’attraction touristique la plus proche est le Parque Natural Dunas De Corralejo (environ 3 km). Le centre-ville est à environ 800 m. Un arrêt de bus se trouve juste devant la porte. La ville la plus proche, Puerto Del Rosario, se trouve à environ 35 km. Aéroport : FUE à environ 40 km.
Equipement:
L’intérieur comprend une réception (ouverte de 08:00 à 00:00), un coffre-fort (payant) et un bar ainsi que le WiFi (dans les zones publiques). Un salon TV avec télévision par satellite est également à disposition. L’espace piscine comprend plusieurs piscines ainsi qu’un bassin pour enfants et une terrasse ensoleillée (en fonction de la saison). Des parasols et des chaises longues sont à la disposition des clients de l’hôtel à la piscine. Sur la plage, des parasols et des chaises longues sont disponibles contre paiement.
Les hébergements (disponibles selon la saison):
Appartements : disposent d’une salle de bain ou d’une douche/WC, d’un salon avec canapé-lit, d’une chambre à coucher, d’une kitchenette, d’une télévision par satellite, d’un coffre-fort de location et d’un balcon ou d’une terrasse.
Les appartements Deluxe (env. 40 m²) : disposent d’une salle de bain ou d’une douche/WC, d’un sèche-cheveux, d’un salon avec canapé, d’une télévision par satellite, d’une connexion WLAN (payante), d’une kitchenette, d’un coffre-fort et d’un balcon ou d’une terrasse. Possibilité de réserver des appartements avec vue sur la piscine moyennant un supplément.
Appartement Superior : disposent üd’un équipement identique aux appartements Deluxe.
Appartement Premium : dispose üd’un équipement identique à celui des appartements Deluxe.
Toutes les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent différer de ceux des chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’une annexe, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans l’annexe. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation. La répartition incombe exclusivement à l’hôtelier sur place.
Restauration (disponible selon la saison) :
Sans repas
Enfants (disponible selon la saison) :
– Pataugeoire à la piscine
Sport / Divertissement (disponible selon la saison):
– éventuellement payant : basket-ball, billard, tennis de table, tennis, terrasse ensoleillée dans l’espace bien-être
.
– les sports ou équipements suivants sont proposés par des organisateurs locaux (le cas échéant contre paiement) : planche à voile, sports nautiques, terrain de golf, équitation
.
– Spectacles en soirée 3x par semaine
Autres:
– moyens de paiement acceptés : Euro/Master Card, Visa
– Service de buanderie (payant)
.
– Nettoyage des chambres, 5x par semaine
– Possibilités de stationnement
– Tension électrique : 220 volts
Catégorie de pays :
3 étoiles
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs ainsi que certaines activités sportives et de divertissement peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans la description de notre hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par ex. dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le fournisseur n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et les bagages de sport doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.