Fuerteventura Princess

Espagne, Fuerteventura, Plage d'Esquinzo

Détails de l'Hôtel

Situation:

L’hôtel est situé directement sur la plage de sable publique « Playa De Esquinzo » de la station balnéaire de Playa Esquinzo. Les commerces et les divertissements se trouvent à environ 1 km de l’hôtel. L’attraction touristique la plus proche est Playa De Sotavento (env. 7 km). Le centre-ville est à environ 8 km. La ville la plus proche, Gran Tarajal, se trouve à environ 8 km. Aéroport : FUE à environ 80 km.

Equipement:

L’hôtel climatisé dispose de 669 chambres réparties sur 3 étages. L’intérieur comprend un hall, une réception (24h/24), un coffre-fort (payant), un salon, une supérette, une boutique et 5 bars ainsi qu’un accès Internet (payant, dans les zones publiques). Les installations comprennent également plusieurs restaurants (restauration rapide, cuisine locale et internationale) avec climatisation. Au restaurant principal, les clients peuvent se servir au buffet. L’espace piscine comprend plusieurs piscines ainsi qu’un bar de piscine (selon la saison), un bassin séparé pour les enfants et une terrasse ensoleillée (selon la saison). Les clients de l’hôtel peuvent utiliser les parasols, les chaises longues et les serviettes de piscine à la piscine. Sur la plage, des parasols sont disponibles contre paiement.

Hébergement (disponible selon la saison) :

Chambre double (env. 30 m²) : équipée de bain ou douche/WC, sèche-cheveux, téléphone, TV satellite, coffre-fort, mini-réfrigérateur, climatisation, cafetière/théière et balcon ou terrasse. Possibilité de réserver avec vue latérale ou directe sur la mer moyennant un supplément.

Chambres familiales : se composent de deux chambres doubles communicantes. Moyennant un supplément, elles peuvent également être réservées avec vue latérale ou directe sur la mer.

Restauration (disponible selon la saison) :

Demi-pension, pension complète, tout compris ou ultra tout compris

Petit déjeuner sous forme de buffet
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Demi-pension : petit-déjeuner et dîner sous forme de buffet
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Pension complète : petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
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Tout compris : petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet. Snacks dans la journée, café/thé l’après-midi et petit déjeuner payant &#160 ; boissons locales alcoolisées et non alcoolisées incluses de 10:00 à 23:30 heures dans les bars ouverts. Les boissons importées et tous les autres extras tels que les jus de fruits fraîchement pressés sont payants.

Enfants (disponibles selon la saison) :

– Animation pour enfants tous les jours pour les enfants de 4 à 16 ans
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– mini-club

– bassin séparé pour les enfants à la piscine

– baby-sitting (payant) et chaise haute
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Sports / Animations (disponibles selon la saison) :

– éventuellement payant : billard, fléchettes, aérobic aquatique, tennis de table, beach-volley, plongée, salle de fitness (08:00 – 20:00), tir à l’arc, tennis, location de vélos, massages, sauna, solarium, hammam
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– Les sports et installations suivants sont proposés par des organisateurs locaux (le cas échéant contre paiement) : terrain de golf

– Animation pour adultes tägouv.
– Spectacles en soirée täguells

– Musique en direct

Autres:

– Moyens de paiement acceptés : Euro/Master Card, Visa

– service de buanderie (payant), service de bügel (payant)
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– Nettoyage des chambres

– Tension électrique : 220 volts

Catégorie de pays :

4 étoiles

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ce cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduite:
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De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
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http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement votre chambre réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs ainsi que certaines activités sportives et de divertissement peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par ex. dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.

Mesures d’hygiène particulières
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En général

  • Les protections hygiéniques
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  • Distributeurs de désinfection
  • Mesures de nettoyage renforcées
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  • Examens de santé du personnel
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  • Formation à l’hygiène pour le personnel
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  • Mesures d’hygiène supplémentaires dans la restauration
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  • Mesures de sécurité supplémentaires dans la restauration
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  • Formation à l’hygiène des mains pour le personnel
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  • Equipement de protection pour le personnel
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  • Utilisation de désinfectants du commerce

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Restauration

  • Réservation préalable obligatoire : salle de conférence

Services

  • Enregistrement/départ sans contact

Normes

  • Plan en 10 points (TUI)

Les informations sur les mesures d’hygiène particulières sont fournies directement par l’exploitant de l’hôtel. Ni l’organisateur ni GIATA ün’assument la responsabilité de l’actualité et de l’exactitude des informations.