Détails de l'Hôtel
Situation:
L’hôtel de plage est situé à Arguineguin, à environ 1 km de la plage publique de sable/rochers « Anfi Del Mar » (chaussures de bain recommandées). Celle-ci est accessible par une route, à pied ou en bus/voiture. A environ 100 m se trouvent des magasins et des lieux de divertissement. L’attraction touristique la plus proche est Holiday Word (à environ 10 km). Le centre-ville est accessible en quelques minutes à pied. La ville la plus proche, Arquineguin, se trouve à environ 500 m. Aéroport : LPA à environ 41 km.
Equipement:
L’hôtel climatisé dispose de 209 chambres et de 9 étages. L’intérieur comprend un hall d’entrée, une réception (24h/24), un coffre-fort (payant), un bar dans le hall d’entrée, 5 ascenseurs, une supérette et 3 bars ainsi qu’un coin Internet et une connexion WiFi (dans les zones publiques). Un salon TV avec des chaînes locales et la télévision par satellite est également à disposition. Les installations comprennent également un restaurant (cuisine locale et internationale) avec climatisation et terrasse. Au restaurant principal, les clients peuvent se servir au buffet. Un snack-bar propose également de la petite restauration. L’espace piscine comprend plusieurs piscines chauffées ainsi qu’un bassin séparé pour les enfants et une terrasse ensoleillée (en fonction de la saison). Un jacuzzi est également disponible. Des parasols et des chaises longues sont à la disposition des clients de l’hôtel à la piscine.
L’hébergement (disponible selon la saison) :
Chambre double : avec bain ou douche/WC, WiFi (sans frais), TV satellite et balcon.
Possibilité de réserver une chambre double avec vue latérale sur la mer moyennant un supplément.
Chambre double supérieure : dispose üdu même équipement que les chambres doubles et se situe du 7ème au 9ème étage.
Studios (env. 31 m²) : disposent d’une salle de bain ou d’une douche/WC, d’un salon/chambre à coucher, d’une kitchenette, d’un sèche-cheveux, d’un ventilateur, d’un coffre-fort de location, d’une télévision LCD par satellite et d’un balcon ou d’une terrasse.
Appartements : disposent d’une chambre à coucher séparée et d’un salon/chambre à coucher combiné, salle de bain ou douche/WC, sèche-cheveux, réfrigérateur, téléphone, coffre-fort et TV satellite. Disponible avec balcon ou terrasse moyennant un supplément. Contre supplément, possibilité de réserver avec vue directe ou latérale sur la mer.
Appartements Superior : disposent üdu même équipement que les appartements et sont situés du 7ème au 9ème étage.
Restauration (disponible selon la saison) :
Tout compris
Vous vous servez à tous les repas au buffet copieux. En journée, des snacks et l’après-midi du café et des gâteaux. Boissons locales alcoolisées et non alcoolisées de 10h30 à 23h00.
Le port d’un bracelet en plastique est obligatoire.
Les enfants de moins de 18 ans ne reçoivent pas d’alcool.
Enfants (disponibles selon la saison) :
– Animation pour enfants tägulièrement
– mini-club de 4 à 12 ans
– bassin séparé pour les enfants à la piscine
– chaises hautes et poussettes
– aire de jeux
Sports / Animations (disponibles selon la saison) :
– éventuellement payant : baby-foot, aérobic, billard, pétanque, fléchettes, ping-pong, salle de fitness (08:00 – 21:00 heures), tir à l’arc, tir à la carabine à air comprimé, location de vélos
.
– Les sports et équipements suivants sont proposés par des organisateurs locaux (le cas échéant, contre paiement) : sports nautiques, terrain de golf
– animation de jour
– Spectacles en soirée
– Musique en direct
Bien-être:
– éventuellement payant : douche bien-être, hammam, massages, solarium, salle de relaxation, hammam, terrasse ensoleillée dans l’espace bien-être, spa, jacuzzi, sauna, forfaits bien-être spéciaux
Autres:
– moyens de paiement acceptés : Euro/Master Card, Visa
– Service de Bügel
– Nettoyage des chambres
– Possibilité de parking
– Tension électrique : 220 volts
Catégorie de pays :
3 étoiles
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par ex. dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.