Détails de l'Hôtel
Situation:
L’hôtel de plage est situé à Arenal, à environ 500 m de la plage de sable publique « El Arenal ». Celle-ci est accessible à pied. Les lieux de divertissement les plus proches sont accessibles en quelques pas. Un supermarché et plusieurs magasins sont également disponibles dans les environs. L’attraction touristique la plus proche est Aqualand (à environ 1,5 km). Le centre-ville est accessible en quelques minutes à pied. La ville la plus proche, Can Pastilla, se trouve à environ 6 km. Aéroport : PMI à environ 7 km.
Equipement:
L’hôtel climatisé, composé d’un bâtiment principal et de plusieurs bâtiments annexes, dispose de 868 chambres réparties sur 7 étages. L’intérieur comprend un hall d’entrée, une réception (24h/24), un coffre-fort (payant), un bar dans le hall d’entrée, un salon, 14 ascenseurs, une boutique et 5 bars ainsi que le WiFi (payant, dans les zones publiques) et l’accès à Internet (payant, dans les zones publiques). Un salon TV avec télévision par satellite est également à disposition. Plusieurs restaurants climatisés font également partie des installations. Au restaurant principal, les clients peuvent se servir au buffet. Un snack-bar propose également de la petite restauration. L’espace piscine comprend plusieurs piscines ainsi qu’un bar de piscine (selon la saison), un bassin séparé pour les enfants et une terrasse ensoleillée (selon la saison). L’espace extérieur dispose d’une terrasse. En outre, les clients peuvent se détendre dans le jardin de l’hôtel. Des parasols et des chaises longues sont à la disposition des clients de l’hôtel à la piscine. Sur la plage, des parasols et des chaises longues sont disponibles contre paiement.
Lieu d’hébergement (disponible selon la saison):
Chambre double avec bain ou douche : Dispose de bain ou douche/WC, sèche-cheveux, téléphone, coffre-fort, TV satellite et climatisation. Réservable avec balcon ou terrasse moyennant un supplément.
Grandes chambres doubles : avec le même équipement que les chambres doubles, elles disposent de plus de possibilités de couchage
.
Chambre double Superior : avec le même équipement que la chambre double, elle dispose en plus d’un balcon ou d’une terrasse et se trouve dans le bâtiment « Copacabana ».
Chambres familiales standard : disposent du même équipement que les chambres doubles üavec des possibilités de couchage supplémentaires. Disponible avec balcon ou terrasse moyennant un supplément de prix.
Chambres familiales Superior : avec le même équipement que les chambres doubles üdisposent de couchages supplémentaires et se trouvent dans le bâtiment Copacabana.
Les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent différer de ceux des chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation. La répartition incombe exclusivement à l’hôtelier sur place. Possibilité de réserver avec balcon ou terrasse moyennant un supplément
.
Restauration (disponible selon la saison) :
Petit-déjeuner, demi-pension, pension complète ou tout compris
En demi-pension : petit-déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
Pour la pension complète, le déjeuner est inclus.
Pour All inclusive : petit déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet. En journée, snacks, café/thé l’après-midi avec supplément. Les boissons locales non alcoolisées sont incluses aux heures indiquées dans les bars ouverts. Les boissons importées et tous les autres extras tels que les jus de fruits fraîchement pressés sont payants. Trois boissons alcoolisées sont comprises par hôte au déjeuner et au dîner. Toutes les autres boissons alcoolisées, même entre les repas, sont payantes.
Le service tout compris commence à 14h00 le jour de l’arrivée et se termine à 11h00 le jour du départ
.
Les personnes de moins de 18 ans ne reçoivent pas d’alcool.
Tous les repas sont pris dans le complexe principal.
Enfants (disponibles selon la saison) :
– animation pour enfants
– bassin séparé pour enfants à la piscine
– aire de jeux
Sports / Animations (disponibles selon la saison) :
– éventuellement payant : billard, ping-pong, beach-volley, mini-golf
.
– les sports ou équipements suivants sont proposés par des organisateurs locaux (le cas échéant contre paiement) : terrain de golf
– Animation pour adultes
Remarque:
Veuillez noter que la réception du complexe Palma Bay se trouve dans le bâtiment « Hawaii » pendant la saison d’été et dans le bâtiment « Acapulco » pendant la saison d’hiver (de mi-octobre à mi-mai environ)  ;
.
Autres:
– Moyens de paiement acceptés : Euro/Master Card, Visa, carte EC
– service de laverie (payant)
.
– Tension électrique : 220 volts
Catégorie de pays :
3 étoiles : bâtiment principal Hawai, Acapulca, Habana, Rio, Copacabana
2 étoiles : Bâtiments secondaires Sahara, Nubia, Gobi
ÖKosteuer Baléares:
Le Parlement des Baléares a voté une Öécotaxe (Ecotasa) pour le tourisme durable pour les arrivées (dans les établissements touristiques):
environ 4 euros par personne/jour (plus TVA) pour tous les hôtels 4,5 étoiles et 5 étoiles (catégorie nationale)
.
environ 3 euros par personne/jour (hors TVA) pour tous les hôtels 3,5 étoiles et 4 étoiles (catégorie nationale)
.
environ 2 euros par personne/jour (hors TVA) pour tous les hôtels 1-3 étoiles (catégorie nationale)
.
environ 4 euros par personne/jour (hors TVA) pour tous les appartements 4 étoiles et 4,5 étoiles (catégorie nationale)
.
environ 3 euros par personne/jour (hors TVA) pour tous les appartements 3,5 étoiles (catégorie nationale)
.
environ 2 euros par personne/jour (hors TVA) pour tous les appartements de 1 à 3 étoiles, les fincas et les hôtels ruraux (catégorie nationale)
.
En basse saison, du 01.11. au 30.04., la Ötaxe de séjour est réduite de 75%.
Les enfants de moins de 16 ans sont exemptés de la Ötaxe de séjour. La Ötaxe est à payer directement sur place par le client et n’est pas comprise dans le prix du voyage.
All Inclusive Note Baléares:
Veuillez noter l’information suivante pour les localités El Arenal, Playa de Palma, Can Pastilla, Magalluf et Torrenova à Majorque ainsi que San Antonio à Ibiza : en raison d’un décret du gouvernement des Baléares, les boissons alcoolisées ne peuvent être servies que de manière limitée dans le cadre de la restauration tout compris. Trois boissons alcoolisées sont incluses par client au déjeuner et au dîner. Toutes les autres boissons alcoolisées – ; même entre les repas – ; sont payantes.
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement votre chambre réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs ainsi que certaines activités sportives et de divertissement peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par ex. dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.
Mesures d’hygiène particulières
.
En général
- Règles d’espacement
- Mesures de protection hygiéniques
- Mesures de nettoyage renforcées
- Examens de santé du personnel
- Equipement de protection pour le personnel
- Utilisation de désinfectants du commerce
.
.
.
.
Restauration
- Plats emballés
Services
- Enregistrement/départ sans contact
.
Les informations concernant les mesures d’hygiène particulières sont fournies directement par l’exploitant de l’hôtel. Ni l’organisateur ni GIATA ün’assument la responsabilité de l’actualité et de l’exactitude de ces informations.