Détails de l'Hôtel
Situation:
- Callao Salvaje
– directement sur la plage de galets (chaussures de bain recommandées)
– commerces à env. 220 m
– aéroport TFS env. 28 km, TFN env. 92 km
Equipement:
– Immeuble principal, 4 étages
– 94 unités d’habitation
– Réception 24h/24, 2 ascenseurs, WLAN
– restaurant
– Bar de la piscine
– Piscine d’eau salée avec bassin séparé pour enfants (saisonnier et dépendant de la météo)
– Chaises longues, parasols, coussins à la piscine
– Chaises longues à la plage (payantes, selon la saison et les conditions météorologiques)
.
– serviettes de bain (éventuellement payantes)
.
Logement (disponible selon la saison) :
Studio (env. 39 m²) :
– bain ou douche/WC / sèche-cheveux / peignoir / chaussons
– kitchenette, salon/chambre à coucher combiné
– TV satellite, téléphone, WLAN, mini-réfrigérateur, coffre-fort de location, cafetière/théière
.
– Réservable moyennant un supplément : Balcon/terrasse
Studio vue mer (env. 39 m²) :
– Même équipement que les studios
– Peut être réservé moyennant un supplément : balcon/terrasse
Appartement (env. 45 m²):
– Même équipement que les studios
– chambre à coucher séparée
– plus spacieux
– Peut être réservé moyennant un supplément : balcon/terrasse
Appartement vue mer  ;(env. 45 m2):
– Même équipement que les studios
– chambre à coucher séparée
– Plus spacieux
.
– Peut être réservé moyennant un supplément : balcon/terrasse
Toutes les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation La répartition est exclusivement du ressort de l’hôtelier sur place.
Restauration (disponible en fonction de la saison) :
Sans repas, petit-déjeuner, demi-pension, tout compris
.
Demi-pension:
– Petit déjeuner sous forme de buffet et dîner sous forme de buffet ou Á-la-carte
.
Tout compris:
– Petit déjeunerüsous forme de buffet, déjeuner et dîner sous forme de buffet ou Á-la-carte
– Snacks en journéeül’après-midi, café/thé et boissons à volonté
.
– de 11h00 à 22h00, boissons locales alcoolisées et non alcoolisées selon la carte All inklusive
.
– Suppléments payants tels que : Boissons importées, jus de fruits fraîchement pressés
Enfants (disponibles selon la saison):
– Club enfants de 2 ans à 12 ans
– Piscine pour enfants
– Menus enfants
– Aire de jeux, salle de jeux
– Chaise haute au restaurant (sur demande)
Sports / Animations (disponibles selon la saison) :
– Sans frais : centre de fitness, tennis de table
.
– Contre paiement : billard, fléchettes, tennis
.
– Animation de jour
– Animation en soirée
Bien-être:
– Sans frais : solarium
– Contre paiement : massages
Autres:
– Check-in à partir de : 15:00
– Check-out jusqu’à : 11:00
– Cartes de crédit : American Express, Visa, Euro/Mastercard
– Possibilités de parking (selon disponibilité)
Catégorie de pays :
4 étoiles
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ce cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs ainsi que certaines activités sportives et de divertissement peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple, dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le fournisseur n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.