Détails de l'Hôtel
Situation:
– Lieu : Konyaalti, Antalya
– Plage de galets avec plage privée à environ 300 m (chaussures de bain recommandées !)
– Parc à thème The Land of Legends environ 43 km
– centre-ville d’Antalya à environ 3 km
– desserte de bus env. 200 m
– Aéroport AYT à environ 20 km
Equipement:
– Un seul bâtiment, 9 étages
– 360 chambres
– Réception 24h/24, lobby, lounge, 4 salles, wifi, climatisation
.
– restaurant principal, 4 restaurants À-la-carte
– 6 bars
– Piscine, bassin pour enfants intégré (saisonnier et dépendant de la météo)
– Chaises longues, parasols à la piscine et à la plage, serviettes de bain (contre caution)
.
– Jardins
– Boutiques
Hébergement (disponible selon la saison) :
Chambre double bain ou douche (env. 32 m²) :
– bain ou douche/WC, douche à l’italienne
– TV satellite, WLAN, minibar, climatisation (commande centrale), coffre-fort, cafetière/théière
.
– Coin salon
– Balcon ou terrasse
– Possibilité de réserver avec vue latérale sur la mer ou vue sur la mer moyennant un supplément
Chambre double Confort (env. 45 m²):
– Même équipement que la chambre double bain ou douche
.
– plus spacieuse
– balcon ou terrasse
Chambre double communicante (env. 64 m2) :
– Mêmes équipements que les chambres doubles Salle de bain ou douche
– 2 chambres à coucher, 2 Bäder
– balcon ou terrasse
Chambre double communicante MB (env. 64 m2) :
– Même équipement que les chambres doubles communicantes
.
– avec vue sur la mer
– balcon ou terrasse
Les chambres doubles économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent différer de ceux des chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation. La répartition incombe exclusivement à l’hôtelier sur place.
Restauration (disponible selon la saison) :
Tout compris:
- Petit déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
– snacks pendant la journée, café/thé l’après-midi et supplément
.
- Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées sont incluses aux heures indiquées dans les bars ouverts
.
- payants : boissons importées, jus de fruits fraîchement pressés, repas dans les restaurants Àà la carte
.
– Le minibar est approvisionné tous les jours&#ü
.
Enfants (disponibles selon la saison) :
– Coins enfants (selon la saison et la météo)
– Miniclub de 4 à 12 ans
– Aire de jeux
– Haute stalle
Sports / Animations (disponibles selon la saison) :
– ping-pong, fléchettes, mini-foot, salle de fitness
.
– payant : tennis, préparateur physique
– Programme d’animation
Bien-être:
– sauna
– payant : spa, thalasso, massage, hammam, forfaits bien-être
Autres:
– moyens de paiement acceptés : American Express, Euro/Master Card, Visa
– Service de buanderie (payant), service de Bügel (payant)
– Nettoyage des chambres, journalier
.
– Possibilités de stationnement
– Tension électrique : 220 volts
Remarque:
Il y a un service de navette gratuit de l’hôtel au parc à thème Land of Legends. Elle est disponible 3 fois par semaine en hiver et tous les jours en été (10h à l’aller, 17h au retour) et doit être réservée un jour à l’avance à l’hôtel. L’accès au parc à thème Land of Legends est également gratuit pour les clients du Rixos Downtown pendant la saison estivale
.
Catégorie de pays :
5 étoiles
Renseignements sur le pays Türkei:
Visa en ligne Türkei:
Veuillez noter que pour certaines nationalités (à l’exception de l’Allemagne), le visa électronique (e-visa) a été introduit à partir du 10.04.2014. Celui-ci est valable pour les voyages de vacances et d’affaires et doit être demandé en ligne et imprimé avant le début du voyage sur www.evisa.gov.tr.
Les voyageurs d’autres nationalités doivent donc se renseigner sur les conditions d’entrée auprès de l’ambassade ou du consulat compétent.
Référence au lieu de résidence :
Veuillez noter que les réservations Hotel Only à destination de la Turquie ne sont valables que pour les participants qui peuvent prouver qu’ils résident en Allemagne, en Autriche, en Suisse ou dans les pays du Benelux ou qui disposent d’un billet d’avion en provenance de ces pays. En l’absence de justificatif, l’hôtel est en droit de facturer sur place un supplément d’au moins 50% ou de refuser l’hébergement.
Information sur les chantiers:
De mi-octobre (15/10) à fin mai (31/05), des travaux de rénovation et de construction peuvent avoir lieu dans l’hôtel que vous avez réservé, dans les hôtels voisins ainsi que dans les environs immédiats.
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans la description de notre hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.
Mesures d’hygiène particulières
.
En général
- Règles d’espacement
- Protections hygiéniques
- Distributeurs de désinfection
- Masque obligatoire
- Mesures de nettoyage renforcées
- Questionnaire sur l’état de santé
- Examens de santé du personnel
- Formation à l’hygiène pour le personnel
- Mesures d’hygiène supplémentaires dans la restauration
- Mesures de sécurité supplémentaires dans la restauration
- Formation à l’hygiène des mains pour le personnel
- Equipement de protection pour le personnel
- Intervalle de temps entre les réservations de chambres
- Utilisation de désinfectants du commerce
- Etablissements de bien-être avec espace privé
- Nombre de personnes limité : mini-club, salle de banquet, aire de jeux, salle de jeux, ferme de beauté, salon de beauté, spa
- Accès avec masque de protection uniquement : mini-discothèque, mini-club, balcon, aire de jeux, salle de jeux, supermarché, salon de beauté, spa
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Restauration
- Buffets limités
- Menu numérique (téléphone portable)
- Cartes-repas jetables
.
Chambre
- Kit d’hygiène
- Entretien des chambres renforcé
- Pas d’équipement coûteux
.
.
Services
- Check-in/out sans contact
- Masques de protection pour les clients (sans frais)
- Paiement sans contact
- Consultation médicale à distance (sans frais, en anglais)
- Accès numérique aux chambres
- Désinfection des cartes-clés en plastique
- Equipement de protection pour les portes
.
.
.
.
Normes
- ALLSAFE (Accor/Bureau Veritas)
- SAFE TOURISME (Lloyd’s Register)
Les informations concernant les mesures d’hygiène particulières sont fournies directement par l’exploitant de l’hôtel. Ni l’organisateur ni GIATA ün’assument la responsabilité de l’actualité et de l’exactitude de ces informations.