Détails de l'Hôtel
Indice de transfert à 2 arrêts à l’aéroport d’arrivée AYT:
Si vous réservez un voyage à forfait avec transfert, nous vous garantissons pour tous les hôtels de Belek un transfert à 2 arrêts depuis l’aéroport d’arrivée AYT. Un maximum de 2 hôtels est desservi par transfert.
Situation:
– Belek
– situé directement sur la plage privée de sable/gravier (chaussures de bain recommandées)
– centre-ville à environ 4 km
– la ville la plus proche, Antalya, se trouve à environ 40 km
.
– Aéroport de Göteborg : GZP env. 146 km, AYT env. 33 km
Equipement:
– 554 chambres réparties sur 5 étages
– Lobby, réception (24 h), lobby bar, lounge, 14 salles, WLAN
.
– Restaurant principal, 6 Àrestaurants à la carte, 2 snack-restaurants, pâtisserie
– 11 bars
– 5 piscines, 3 bassins séparés pour enfants (saisonniers et selon la météo), 2 piscines couvertes avec bassin pour enfants
– 6 toboggans aquatiques (selon la saison et les conditions météorologiques)
– Chaises longues, parasols à la piscine et à la plage, pavillon (payant) (selon la saison et le temps), serviettes de bain
.
– Jardins
– Mini-marché, boutiques
– Discothèque
Hébergement (disponible selon la saison) :
Chambre double bain ou douche (env. 40 m²) :
– bain ou douche/WC, serviette, peignoir, pantoufles
.
– Minibar, climatisation (commande centrale), TV par satellite, coffre-fort, cafetière/théière, WLAN
– Balcon ou terrasse
– Réservable moyennant un supplément : Côté mer
Chambre double Deluxe (env. 40 m²):
– Même équipement que les chambres doubles bain ou douche
.
– Situées dans le bâtiment principal et dans la zone Lake House
.
– Réservable contre supplément : vue latérale sur la mer, côté mer
Chambre double Deluxe Superior PB (env. 63 m²):
– Même équipement que la chambre double bain ou douche
.
– plus spacieuse
– espace de vie supplémentaire avec baie vitrée coulissante
– vue sur la piscine
– se trouvent dans les Lake Häusern
Chambre double Sup. Deluxe vue piscine (env. 63 m²) :
– Même équipement que la chambre double Deluxe Superior PB
Chambre familiale standard (env. 115 m²):
– Même équipement que les chambres doubles bain ou douche
.
– plus spacieuse
– possibilité de dormir supplémentaire
.
Chambre familiale 3 pièces (env. 115 m²) :
– 3x salle de bain ou douche/WC, sèche-cheveux, peignoir, pantoufles
.
– 3 chambres à coucher et un salon répartis sur 3 étages
.
– Minibar, climatisation (commande centrale), TV satellite, coffre-fort, cafetière/théière, WLAN
– balcon ou terrasse
– se trouvent dans les Lake Häusern
Suite (env. 76 m²):
– Mêmes équipements que les chambres doubles Bain ou douche
– plus spacieuse
.
– chambre à coucher, salon/chambre à coucher combiné séparé
– se trouvent dans le bâtiment principal et dans les Lake Häusern
.
– Réservable moyennant un supplément : vue latérale sur la mer ou côté mer
.
Suite Senior (env.76 m²):
– Même équipement que la chambre double bain ou douche
.
– plus spacieuse
.
– chambre à coucher, salon/chambre à coucher combiné séparé
– se trouvent dans le bâtiment principal et dans les Lake Häusern
.
– Réservable moyennant un supplément: vue latérale sur la mer ou vue sur la mer
Love Lake Suite (env. 80 m²):
– bain ou douche/WC, föhn, peignoir, pantoufles, jacuzzi
– chambre à coucher, salon séparé
– balcon ou terrasse
– se trouvent dans des Lake Häusern séparés
Suite junior avec jacuzzi (env. 165 m²) :
– 2x bain ou douche/WC, föhn, peignoir, pantoufles, jacuzzi
– 2 chambres à coucher, salon séparé
– Minibar, climatisation (commande centrale), TV satellite, coffre-fort, cafetière/théière, WLAN
– balcon ou terrasse
– se trouvent dans le bâtiment principal
Suite Junior Royal (env. 165 m²):
– Même équipement que la suite junior avec jacuzzi
Suite Royal (env. 206 m²):
– 2x bain ou douche/WC, föhn, peignoir, pantoufles, jacuzzi
– 2 chambres à coucher, salon séparé
- minibar, climatisation (commande centrale), TV satellite, coffre-fort, cafetière/théière, WLAN
– terrasse ensoleillée möblée avec piscine privée
– se trouvent dans le bâtiment principal
Toutes les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation La répartition est exclusivement du ressort de l’hôtelier sur place.
Restauration (disponible en fonction de la saison) :
Tout compris / Ultra tout compris
– Petit-déjeuner, déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
– Au choix, un dîner par semaine au restaurant à la carte « Tuğra » (türkisch) ou « Ada » (mexicain) inclus (sur réservation)
.
– En hiver : Pour un séjour minimum de 7 nuits, un dîner au restaurant à la carte « Paprica » (italien) inclus (avec réservation préalable)
.
– en journée, des snacks turcs et internationaux, l’après-midi café/thé, boissons et glaces, ainsi qu’un buffet à minuit
.
– Le minibar est réapprovisionné tous les jours
.
- Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées sont incluses aux heures indiquées dans les bars ouverts
.
– moyennant supplément : boissons importées, boissons « Premium » et tous les autres extras tels que les jus de fruits fraîchement pressés
.
Une tenue vestimentaire appropriée est demandée pour les repas
.
Enfants (disponibles selon la saison) :
– Miniclub pour les enfants de 4 à 7 ans
.
– Midiclub pour les enfants de 8 à 12 ans
.
– pataugeoire intégrée à la piscine
– Service de baby-sitting (sur demande, contre paiement)
– aire de jeux
– Buffet pour enfants
Sports / Animations (disponibles selon la saison) :
– 2 courts de tennis en dur, tennis de table, squash, fléchettes, centre de remise en forme, basket, pilates
– Programme d’animation quotidien
– Fêtes à thème
– éventuellement payant : aérobic, basket-ball, billard, volley-ball, gamecenter
.
– les sports ou équipements suivants sont proposés par des organisateurs locaux (le cas échéant, contre paiement) : terrain de golf
Bien-être:
„La Calisse SPA“ ; 4500 m²
– 2 espaces : un espace payant et un espace gratuit
.
– dans la zone gratuite, 2 piscines couvertes, bain turc, 2 saunas, hammam, salle de repos, bar à vitamines et salle de fitness
.
– dans la zone payante, 4 chambres VIP, 3 soins du visage et du corpsäume, 2 massages ayurvédiquesäume, 3 massages balinaisäume, 2 massages thaïlandaisäume, 12 massages standardäume, hammam VIP et salle de repos VIP sont disponibles
.
Autres:
– moyens de paiement acceptés : Euro/Master Card, American Express
– Service Bügel (payant), service Wäsche (payant)
.
– Nettoyage des chambres, quotidien
.
– Tension électrique : 220 volts
Catégorie de pays :
5 étoiles
Renseignements pays Türkei:
Visa en ligne Türkei:
Veuillez noter que pour certaines nationalités (à l’exception de l’Allemagne), le visa électronique (e-visa) a été introduit à partir du 10.04.2014. Celui-ci est valable pour les voyages de vacances et d’affaires et doit être demandé en ligne et imprimé avant le début du voyage sur www.evisa.gov.tr.
Les voyageurs d’autres nationalités doivent donc se renseigner sur les conditions d’entrée auprès de l’ambassade ou du consulat compétent.
Référence au lieu de résidence :
Veuillez noter que les réservations Hotel Only à destination de la Turquie ne sont valables que pour les participants qui peuvent prouver qu’ils résident en Allemagne, en Autriche, en Suisse ou dans les pays du Benelux ou qui disposent d’un billet d’avion en provenance de ces pays. En l’absence de justificatif, l’hôtel est en droit de facturer sur place un supplément d’au moins 50% ou de refuser l’hébergement.
Information sur les chantiers:
De mi-octobre (15/10) à fin mai (31/05), des travaux de rénovation et de construction peuvent avoir lieu dans l’hôtel que vous avez réservé, dans les hôtels voisins ainsi que dans les environs immédiats.
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs ainsi que les activités sportives et de divertissement peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par ex. dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et les bagages de sport doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.