Paloma Oceana

Turquie, Riviera turque, Manavgat

Détails de l'Hôtel

Situation:

L’hôtel de plage est situé à Kumköy, à environ 100 m de la plage de sable privée. Celle-ci est accessible à pied. L’attraction touristique la plus proche est le Temple d’Apollon (environ 4 km). Le centre-ville est à environ 5 km. La ville la plus proche, Antalya, se trouve à environ 70 km. Aéroport de la ville : AYT à environ 58 km, GZP à environ 110 km.

Equipement:

L’hôtel climatisé dispose de 482 chambres. L’intérieur comprend un hall d’entrée, une réception (24h/24), un salon, un coiffeur, une supérette, une boutique et 8 bars, ainsi que le WiFi (dans les zones publiques) et un coin Internet. Un salon TV avec des chaînes locales, une télévision par satellite et un écran plat est également à disposition. Les installations comprennent également plusieurs restaurants (asiatiques, internationaux et locaux) avec terrasse et climatisation. Au restaurant principal, les clients peuvent se servir au buffet. Une piscine couverte et chauffée, ouverte en saison, avec bassin pour enfants intégré, complète l’aménagement intérieur. L’espace piscine comprend plusieurs piscines ouvertes en saison ainsi qu’un bar de piscine (en fonction de la saison), un bassin séparé pour les enfants et un toboggan aquatique. En outre, les clients peuvent se détendre dans les jardins de l’hôtel. Des chaises longues, des matelas et des parasols ainsi que des serviettes (contre caution) sont disponibles à la plage et à la piscine. Au bar de la plage (en fonction de la saison), les clients peuvent déguster des snacks et des boissons rafraîchissantes.

L’hébergement (disponible selon la saison):
.
Les chambres doubles : disposent d’une salle de bain ou douche/WC, sèche-cheveux, WLAN, minibar (éventuellement payant), bouilloire, set de thé et café, TV, téléphone, coffre-fort et balcon ou terrasse. La climatisation est réglable individuellement.
Possibilité de réserver avec vue sur la mer moyennant un supplément.

Bungalows (env. 30 m²) : les chambres disposent du même équipement que les chambres doubles üd’un canapé supplémentaire et d’une vue sur le jardin et sont situées dans les bungalows/bâtiments annexes.

Possibilité de réserver des bungalows avec deux chambres à coucher moyennant un supplément.

Chambre double Deluxe (env. 40 m²) : avec le même équipement que les chambres doubles, elles disposent d’une terrasse, d’un canapé supplémentaire et sont situées dans le bâtiment principal.

Chambres familiales standard : disposent du même équipement que les chambres doubles üavec des possibilités de couchage supplémentaires.

Chambres familiales communicantes (env. 60 m²) : Même équipement que les chambres doubles, mais avec deux chambres. Les chambres se trouvent dans le bâtiment annexe.

Les suites familiales : Avec le même équipement que les chambres doubles, elles disposent d’une chambre à coucher et d’un salon/chambre à coucher communicant. Les chambres ont deux douches et sont situées dans la maison principale.

Suites (env. 90 m²) : les suites sont situées sur deux niveaux. Dans la partie supérieure se trouve une chambre à coucher séparée, dans la partie inférieure se trouve un salon/chambre à coucher et une chambre à coucher communicante. Les suites disposent de deux salles de bains et d’un accès direct à la piscine, avec le même équipement que les chambres doubles.

Villas (env. 90 m²) : disposent üdu même équipement que les suites et ont une piscine privée.

Toutes les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation. La répartition relève exclusivement de la responsabilité de l’hôtelier sur place.

Restauration (disponible selon la saison) :

Ultra tout compris : petit-déjeuner, déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet au restaurant principal. En journée, snacks, café/thé l’après-midi avec supplément, snacks de minuit. Trois restaurants &#225 ; à la carte avec réservation. Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées selon la carte All inclusive sont incluses de 0:00 à 24:00 dans les bars ouverts. Les boissons importées ainsi que tous les autres extras tels que les jus de fruits fraîchement pressés sont payants.

Enfants (disponibles selon la saison) :

– Animation pour enfants

– mini-club de 10h00 à 17h00 et de 19h00 à 22h00, pour les enfants de 4 à 12 ans
.
– pataugeoire séparée à la piscine
.
– chaise haute, baby-sitting (payant) et poussette
.
– aire de jeux

Sports / Animations (disponibles selon la saison) :

– éventuellement payant : aérobic, basket-ball, billard, pétanque, fléchettes, aérobic aquatique, tennis de table, beach-volley, jet-ski, salle de fitness, mini-golf, tennis, location de vélos

Bien-être:

– éventuellement payant : hammam, forfaits spéciaux de bien-être, salle de relaxation, spa, sauna, massages

Autres:

– moyens de paiement acceptés : American Express, Euro/Master Card, Visa

– Service Bügel (payant), service Wäsche (payant)
.
– Nettoyage des chambres, quotidien
.
– Possibilités de stationnement

– Tension électrique : 220 volts

Catégorie de pays :

5 étoiles

Renseignements pays Türkei:

Visa en ligne Türkei:

Veuillez noter que pour certaines nationalités (à l’exception de l’Allemagne), le visa électronique (e-visa) a été introduit à partir du 10.04.2014. Celui-ci est valable pour les voyages de vacances et d’affaires et doit être demandé en ligne et imprimé avant le début du voyage sur www.evisa.gov.tr.

Les voyageurs d’autres nationalités doivent donc se renseigner sur les conditions d’entrée auprès de l’ambassade ou du consulat compétent.

Référence au lieu de résidence :

Veuillez noter que les réservations Hotel Only à destination de la Turquie ne sont valables que pour les participants qui peuvent prouver qu’ils résident en Allemagne, en Autriche, en Suisse ou dans les pays du Benelux ou qui disposent d’un billet d’avion en provenance de ces pays. En l’absence de justificatif, l’hôtel est en droit de facturer sur place un supplément d’au moins 50% ou de refuser l’hébergement.

Information sur les chantiers: 

De mi-octobre (15/10) à fin mai (31/05), des travaux de rénovation et de construction peuvent avoir lieu dans l’hôtel que vous avez réservé, dans les hôtels voisins ainsi que dans les environs immédiats.

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, le complexe hôtelier n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.

http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs ainsi que les activités sportives et de divertissement peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le fournisseur n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et les bagages de sport doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.