Détails de l'Hôtel
Situation:
L’hôtel est situé à Titreyengol, à environ 250 m de la plage privée de sable/gravier (chaussures de bain recommandées). Celle-ci est accessible à pied. Le lac le plus proche (Titreyengol) se trouve à proximité. L’attraction touristique la plus proche est Ancient Side City (environ 6 km). Le centre-ville est à environ 5 km. La ville la plus proche, Antalya, se trouve à environ 75 km. Aéroports de la ville : AYT à environ 70 km, GZP à environ 105 km.
Equipement:
L’hôtel climatisé dispose de 443 chambres réparties sur 5 étages. L’intérieur comprend un hall d’entrée, une réception (24h/24), un coffre-fort (payant), un bar dans le hall d’entrée, un salon de coiffure, 5 ascenseurs, un kiosque et une boutique ainsi que le WiFi (payant, dans les zones publiques). Un salon TV avec télévision par satellite et écran plat est également à disposition. Les installations comprennent également un restaurant (cuisine locale et italienne) avec climatisation et terrasse. Au restaurant principal, les clients peuvent se servir au buffet. Un snack-bar propose également de la petite restauration. Une piscine couverte chauffée en saison avec bassin pour enfants intégré complète l’aménagement intérieur. L’espace piscine comprend plusieurs piscines ouvertes en saison ainsi qu’un bar de piscine (en fonction de la saison), un bassin séparé pour les enfants et un toboggan aquatique. Un jacuzzi est également disponible. En outre, les clients peuvent se détendre dans les jardins de l’hôtel. Des chaises longues, des matelas et des parasols ainsi que des serviettes (contre caution) sont disponibles à la plage et à la piscine. Au bar de la plage (en fonction de la saison), les clients peuvent déguster des snacks et des boissons rafraîchissantes.
Hébergement (disponible selon la saison) :
Chambre double (env. 26 m²) : équipée d’une salle de bain ou d’une douche/WC, d’une sèche-cheveux, de la climatisation (réglable individuellement), d’un téléphone direct, d’un minibar (payant), d’une télévision LCD par satellite avec chaîne musicale, d’un coffre-fort, d’une connexion WLAN (payante) et d’un balcon ou d’une terrasse. Contre un supplément, possibilité de réserver des chambres côté mer, avec vue latérale ou directe sur la mer.
Grande chambre double (env. 26 m²) : dispose du même équipement que les chambres doubles et est légèrement plus spacieuse.
Chambre double, annexe : Situées dans le bâtiment annexe, elles ont le même équipement que les chambres doubles et disposent d’un sol stratifié.
Chambre double Superior (env. 32 m²) : avec le même équipement que la chambre double Standard, elle est un peu plus spacieuse et se trouve dans le bâtiment principal.
Chambre familiale, annexe : se trouvent dans le bâtiment annexe et sont équipées de deux chambres à coucher communicantes, avec le même équipement que les chambres doubles.
Chambres familiales Superior (env. 32 m²) : avec le même équipement que les chambres doubles Standard, elles sont plus spacieuses et se composent d’une chambre à coucher avec deux lits doubles.
Chambre familiale, 2 pièces (env. 34 m²) : disposent üd’une salle de bain ou douche/WC, d’un sèche-cheveux, de deux chambres communicantes, d’un minibar (rempli de soft drinks et d’eau à l’arrivée), d’une télévision LCD par satellite, d’un téléphone, de la climatisation (commande centrale), d’un coffre-fort de location et d’un balcon.
Chambres familiales standard : disposent üdu même équipement que les chambres familiales, 2 chambres.
Suites (env. 51 m²) : avec le même équipement que les chambres doubles üdisposent d’un salon et d’une chambre à coucher communicants et d’un balcon avec vue sur la mer.
Les chambres économiques sont généralement des chambres dont la situation, la taille et l’équipement peuvent différer de ceux des chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, l’hébergement peut se faire aussi bien dans le bâtiment principal que dans le bâtiment secondaire. La répartition est du ressort de l’hôtelier sur place. Aucune demande concernant l’équipement et la situation n’est acceptée.
Chambre Roulette : aucune catégorie de chambre n’est définie. La répartition se fait sur place en fonction des disponibilités et incombe à l’hôtelier. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, l’hébergement peut se faire aussi bien dans le bâtiment principal que dans le bâtiment secondaire.
Restauration (disponible selon la saison) :
Tout compris (été) :
Petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet. Spätaufsteher Frühstück. Snacks en journée, café/thé l’après-midi avec supplément et snacks de minuit. Diverses boissons locales alcoolisées et non alcoolisées sont incluses de 09:00 à 24:00 dans les bars ouverts (boissons en discothèque après 24:00 contre paiement). Le minibar est approvisionné en eau à l’arrivée et est réapprovisionné tous les jours. En option 1x par séjour, dîner au restaurant à la carte (réservation obligatoire, selon disponibilité).
Tout compris (hiver) : Petit-déjeuner, petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet. En journée, snacks, café/thé l’après-midi avec supplément et soupe de minuit. Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées selon la carte All Inclusive sont incluses au bar du hall de 10h00 à 23h00. Les boissons importées et tous les autres extras tels que les jus de fruits fraîchement pressés sont payants.
Enfants (disponibles selon la saison) :
– mini-club pour les enfants de 4 à 12 ans
– pataugeoire séparée à la piscine
– salle de jeux en hauteur
– Aire de jeux
Sports / Animations (disponibles selon la saison):
– éventuellement payant : aérobic, basket-ball, pétanque, fléchettes, tennis de table, beach-volley, jet-ski, plongée, salle de fitness, tennis, massages, sauna, hammam, spa
– Spectacles en soirée
– Musique en direct
Autres:
– moyens de paiement acceptés : Euro/Master Card, Visa
– Service de buanderie (moyennant supplément), service de bügel (moyennant supplément).
– Nettoyage des chambres, quotidien
.
– Possibilités de stationnement
– Tension électrique : 220 volts
Catégorie de pays :
5 étoiles
Indice de transfert important Alanya et Side:
En raison des conditions météorologiques extrêmes (40-45C) et des embouteillages de ces derniers jours, les temps de transfert ont été rallongés. Selon le code de la route, les conducteurs devraient faire une pause d’au moins 15 minutes après quatre heures de route. Pour des raisons de sécurité, il est nécessaire de faire une pause de 15 minutes pendant les transferts d’arrivée et de départ des régions d’Alanya-Side.
Pour les arrivées, le point d’arrêt sera Mettur.
En cas de Rückreise le point d’arrêt sera Sorbet.
Informations aux voyageurs Türkei:
Visa en ligne Türkei:
Veuillez noter que pour certaines nationalités (à l’exception de l’Allemagne), le visa électronique (e-visa) a été introduit à partir du 10.04.2014. Celui-ci est valable pour les voyages de vacances et d’affaires et doit être demandé en ligne et imprimé avant le début du voyage sur www.evisa.gov.tr.
Les voyageurs d’autres nationalités doivent donc se renseigner sur les conditions d’entrée auprès de l’ambassade ou du consulat compétent.
Référence au lieu de résidence :
Veuillez noter que les réservations Hotel Only à destination de la Turquie ne sont valables que pour les participants qui peuvent prouver qu’ils résident en Allemagne, en Autriche, en Suisse ou dans les pays du Benelux ou qui disposent d’un billet d’avion en provenance de ces pays. En l’absence de justificatif, l’hôtel est en droit de facturer sur place un supplément d’au moins 50% ou de refuser l’hébergement.
Information sur les chantiers:
De mi-octobre (15/10) à fin mai (31/05), des travaux de rénovation et de construction peuvent avoir lieu dans l’hôtel que vous avez réservé, dans les hôtels voisins ainsi que dans les environs immédiats.
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduiteä
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et les soins médicaux pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans la description de notre hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et les bagages de sport doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.